Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)

Aller en bas 
+3
Séb
BAXTER37
ced
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:50

Salut mister Fejj ,
j ai retrouvé le site ou on voyait un gonz qui ressemblait etrangement a mister Huche en Vans avec
une becane mortelle avec un resevoir Orange de Husqvarna ...
tu te rappelle qu on le cherchait et qu on arrivé pas a mettre la main dessus ... et bien voila ,
les autres bécanes sont pas mal non plus : regalez vous !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.wrenchmonkees.com/bikes.html

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk07_02

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk15_02

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk10_06

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk09_01

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk06_01

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk05_02

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk11_02

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Cb750kz_02

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  CB_03-0023

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monkee25_02
Revenir en haut Aller en bas
BAXTER37

BAXTER37


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 48
Localisation : tours

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:03

Salut Ced..... Excellent... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:02

Dans mes favoris depuis longtime..fallait me demander... c quand meme autre chose que nos trotinettes ...un autre budget aussi faut dire....
: )


Dernière édition par Séb le Dim 2 Oct - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:09

Pour info un autre ced (kiné) a recu par contenaire l un de ces petits bolides... Si vous entendez un bruissement sur les haut de fondettes...
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
50cc



Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2010

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:54

j' en veux une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
50cc



Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2010

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:18

je reviens du site

j'en veux deux What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:05

Passez donc votre permis avant les gars.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
lasvegas
50cc



Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2010

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:31

tu serais un peu vieux ...

rabajoie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:52

la vespa c'est la moto du pauvre !!!!!! mais avec la classe quand mème Cool

Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:49

Je roule deja en " gros cube " sans permis ... avec une trotinette ...ca passe .. koi que ..
Juste rêver ... ou se donner les moyens de ?? Hum..C'est une question de prio ok .. Perso vu mes choix de vie et mon pouvoir d'achat ( pas péter le codevi Neutral ) ben.. Bref rêver ! Et aussi pour dire que je kif cet esthétisme , ce délire sans dénigrer le notre biensur .
" Choisir c'est aussi renoncer" ..
La question peut se pôser effectivement en prio a ceux qui ont deja x scooters dans le garage et le permis "gros " ... il y a moyen de se faire plaisir ( bon.. sur ce site c 'est extreme et pas donné ) .. Et avoir une touche vintage .. sans mettre un kit pour faire viril..
Voila tout ! Wink


Dernière édition par Séb le Mar 4 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
50cc



Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2010

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:49

Sors de ce corps Sigmund ...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:28

silent Razz ok..je sors. . .tout cours...

Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:20

Séb a écrit:
Je roule deja en " gros cube " sans permis ... avec une trotinette ...ca passe .. koi que ..
Juste rêver ... ou se donner les moyens de ?? Hum..C'est une question de prio ok .. Perso vu mes choix de vie et mon pouvoir d'achat ( pas péter le codevi Neutral ) ben.. Bref rêver ! Et aussi pour dire que je kif cet esthétisme , ce délire sans dénigrer le notre biensur .
" Choisir c'est aussi renoncer" ..
La question peut se pôser effectivement en prio a ceux qui ont deja x scooters dans le garage et le permis "gros " ... il y a moyen de se faire plaisir ( bon.. sur ce site c 'est extreme et pas donné ) .. Et avoir une touche vintage .. sans mettre un kit pour faire viril..
Voila tout ! Wink


Shocked Shocked Shocked


oui c'est qu'est ce que , je voulait dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:48

Laughing Laughing ben ouais c'est la question que je me pose depuis un bon moment...
2 scoot vendus et je roule en Triton original Rolling Eyes ( pour les néophites c'est un mix TriumphNorton). Juste une question de priorité et de renoncement pour aller vers autre chose drunken purée Seb' arrêtes d' étaler toutes ces bonnes idées king lol!

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  98387449
pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Triton2nortontriumph
pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Tritonf
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:37

" Juste une question de priorité et de renoncement pour aller vers autre chose "
c est axactement ça Bruno ,
en ce qui me concerne , si je passe dans le coté vitesse au pied , c'est revente obligé des scoots
vu les prix de wrenchmonkkes , je leur ai ecrit et reçu les tarots !!! c est donc renoncer aux scoots
et a tout ce qui les entourent depuis plus de 2 ans pour moi ... Rolling Eyes
le dilemme est hard !!! Evil or Very Mad mais j y pense serieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:39

pour la monkee # 5
compter 6400 €
+ 400 € pour l acheminement
pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Monk05_02
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:39

cyclops scratch study drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:39

Va sur Le Bon Coin, rubrique moto cylindrée 250cc mini année 1981 maxi et budget 3000 euros maxi. Des bases en parfait état y en a plein.Ajoutes 1500-2000 euros et des heures deM.O et tu as un bel engin... cheers bon,faut des compétences et du bon goût !! B drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:13

le bon gout , pas trop compliqué , je sais ce que je veux et a quoi ca devrait ressembler ...
c est les competances en becane qui me font peur ...
enfin , pour l instant je me delecte des ces engeins ...
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:58

Perso, je trouve ces mobylettes un peu ringarde silent , tu le met où le Pack de bière? Sur le reservoir, il tombe, c'est trop petit!!!! Mad
derrière, pas de porte paquet!!!! pale , en plus quand y faut chaud, tu peux meme pas rouler en tongue,te-shirt, t'as les jambes qu'y crame!!! Twisted Evil

Cool Et le pire, c'est quand il faut ramener la nana que t'as dragué toute la soirée parce que elle kife trop sur la bécane, mais pas sur toi, et ben, tu la met où affraid Derrière l'oreille alien

Bref, on revient toujours au meme point de départ: le scoot ou la moto, fait vite ton choix, car, sans parler de budget, c'est avant tout un mode d'expression et une continuité de sa personnalitée. cheers

Pour avoir possèdé et aimé une 400 four, je ne regrette pas d'avoir roulé avec , mais je me serais foutu en l'air.....

Elles ont quand meme vraiment de la gueule ces putains e Bécanes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:24

" Pour avoir possèdé et aimé une 400 four, je ne regrette pas d'avoir roulé avec , mais je me serais foutu en l'air..... "
Twisted Evil pas faux ! ! ! y a aussi ça qui pése dans la balance !!!
et en ce qui me concerne , le permis aussi , plus de permis : plus de boulot ...


Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:27

Tu sais même avec nos Trucs, 50 et 70 c'est pas facile a tenir... Alors les points de permis peuvent s'envoler très vite !L'important c'est un truc plaisirs avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:46

le rochellez a écrit:
Perso, je trouve ces mobylettes un peu ringarde silent , tu le met où le Pack de bière? Sur le reservoir, il tombe, c'est trop petit!!!! Mad
derrière, pas de porte paquet!!!! pale , en plus quand y faut chaud, tu peux meme pas rouler en tongue,te-shirt, t'as les jambes qu'y crame!!! Twisted Evil

Cool Et le pire, c'est quand il faut ramener la nana que t'as dragué toute la soirée parce que elle kife trop sur la bécane, mais pas sur toi, et ben, tu la met où affraid Derrière l'oreille alien

Bref, on revient toujours au meme point de départ: le scoot ou la moto, fait vite ton choix, car, sans parler de budget, c'est avant tout un mode d'expression et une continuité de sa personnalitée. cheers

Pour avoir possèdé et aimé une 400 four, je ne regrette pas d'avoir roulé avec , mais je me serais foutu en l'air.....

Elles ont quand meme vraiment de la gueule ces putains e Bécanes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



tout est dit cheers , quelle sagesse maitre yoda alien

c'est pour ça que certains motards ont aussi un scoot dans l 'garage ( voit le dernier mag CAFE RACER GARAGE presence d'un jet 2oo au mileux de becanes merveilleuses )

ps: il me fait bien rever ce mag Embarassed et je realise mon rève en partie avec une simple vespa (qui en fait rever bien d'autres aussi),

comme un gamin sur son velo qui se prend pour Rossi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:31

The Prez a écrit:
Tu sais même avec nos Trucs, 50 et 70 c'est pas facile a tenir... Alors les points de permis peuvent s'envoler très vite !L'important c'est un truc plaisirs avant tout...

oui je sais tous mes collegues me disent ça , c est l argument de base , mais quand meme , entre un 200 qui fait dans les 12 chevaux et
par exemple le monkke # 5 qui est un 500 SR a la base qui fait 35 chevaux , il est evident que les limitations de vitesses
vont etre plus dures a respecter avec ce genre d engin ...
apres voila , il est libre a chacun de rouler avec ce qu il a envie , la passion c est bien , mais l evolution c est pas mal non plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:15

ced a écrit:
.... la passion c est bien , mais l evolution c est pas mal non plus ... Wink

Laughing c'est clair, passez du Vespa au Lambrett' affraid cheers cheers

J'avais bien aimé la Kawa W650 ( vitaminée) de G.Guash un dimanche matin sur le Bd..... drunken j'veux bien la même : classique/contemporaine cheers pour aller au taff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Contenu sponsorisé





pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Empty
MessageSujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)    pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enguerran ( et autres)
» Le 12volt pour les nuls ...et les autres
» Panam panam !
» Pour vous les mod's !
» un scoot pas comme les autres........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: