| pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Sam 1 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
BAXTER37
Messages : 64 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 48 Localisation : tours
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Sam 1 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Dim 2 Oct - 3:02 | |
| Dans mes favoris depuis longtime..fallait me demander... c quand meme autre chose que nos trotinettes ...un autre budget aussi faut dire.... : )
Dernière édition par Séb le Dim 2 Oct - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Dim 2 Oct - 3:09 | |
| Pour info un autre ced (kiné) a recu par contenaire l un de ces petits bolides... Si vous entendez un bruissement sur les haut de fondettes... | |
|
| |
lasvegas 50cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Dim 2 Oct - 22:54 | |
| j' en veux une | |
|
| |
lasvegas 50cc
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Lun 3 Oct - 1:05 | |
| Passez donc votre permis avant les gars.... | |
|
| |
lasvegas 50cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Lun 3 Oct - 9:31 | |
| tu serais un peu vieux ... rabajoie | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Lun 3 Oct - 22:52 | |
| la vespa c'est la moto du pauvre !!!!!! mais avec la classe quand mème | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mar 4 Oct - 13:49 | |
| Je roule deja en " gros cube " sans permis ... avec une trotinette ...ca passe .. koi que .. Juste rêver ... ou se donner les moyens de ?? Hum..C'est une question de prio ok .. Perso vu mes choix de vie et mon pouvoir d'achat ( pas péter le codevi ) ben.. Bref rêver ! Et aussi pour dire que je kif cet esthétisme , ce délire sans dénigrer le notre biensur . " Choisir c'est aussi renoncer" .. La question peut se pôser effectivement en prio a ceux qui ont deja x scooters dans le garage et le permis "gros " ... il y a moyen de se faire plaisir ( bon.. sur ce site c 'est extreme et pas donné ) .. Et avoir une touche vintage .. sans mettre un kit pour faire viril.. Voila tout !
Dernière édition par Séb le Mar 4 Oct - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
lasvegas 50cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mar 4 Oct - 14:49 | |
| Sors de ce corps Sigmund ... | |
|
| |
Séb 50cc
| |
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mar 4 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mer 5 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mer 5 Oct - 8:37 | |
| " Juste une question de priorité et de renoncement pour aller vers autre chose " c est axactement ça Bruno , en ce qui me concerne , si je passe dans le coté vitesse au pied , c'est revente obligé des scoots vu les prix de wrenchmonkkes , je leur ai ecrit et reçu les tarots !!! c est donc renoncer aux scoots et a tout ce qui les entourent depuis plus de 2 ans pour moi ... le dilemme est hard !!! mais j y pense serieusement ... | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mer 5 Oct - 8:39 | |
| pour la monkee # 5 compter 6400 € + 400 € pour l acheminement | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mer 5 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mer 5 Oct - 13:39 | |
| Va sur Le Bon Coin, rubrique moto cylindrée 250cc mini année 1981 maxi et budget 3000 euros maxi. Des bases en parfait état y en a plein.Ajoutes 1500-2000 euros et des heures deM.O et tu as un bel engin... bon,faut des compétences et du bon goût !! B | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Mer 5 Oct - 22:13 | |
| le bon gout , pas trop compliqué , je sais ce que je veux et a quoi ca devrait ressembler ... c est les competances en becane qui me font peur ... enfin , pour l instant je me delecte des ces engeins ... | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Jeu 6 Oct - 22:58 | |
| Perso, je trouve ces mobylettes un peu ringarde , tu le met où le Pack de bière? Sur le reservoir, il tombe, c'est trop petit!!!! derrière, pas de porte paquet!!!! , en plus quand y faut chaud, tu peux meme pas rouler en tongue,te-shirt, t'as les jambes qu'y crame!!! Et le pire, c'est quand il faut ramener la nana que t'as dragué toute la soirée parce que elle kife trop sur la bécane, mais pas sur toi, et ben, tu la met où Derrière l'oreille Bref, on revient toujours au meme point de départ: le scoot ou la moto, fait vite ton choix, car, sans parler de budget, c'est avant tout un mode d'expression et une continuité de sa personnalitée. Pour avoir possèdé et aimé une 400 four, je ne regrette pas d'avoir roulé avec , mais je me serais foutu en l'air..... Elles ont quand meme vraiment de la gueule ces putains e Bécanes | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Ven 7 Oct - 8:24 | |
| " Pour avoir possèdé et aimé une 400 four, je ne regrette pas d'avoir roulé avec , mais je me serais foutu en l'air..... " pas faux ! ! ! y a aussi ça qui pése dans la balance !!! et en ce qui me concerne , le permis aussi , plus de permis : plus de boulot ... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Ven 7 Oct - 17:27 | |
| Tu sais même avec nos Trucs, 50 et 70 c'est pas facile a tenir... Alors les points de permis peuvent s'envoler très vite !L'important c'est un truc plaisirs avant tout... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Ven 7 Oct - 21:46 | |
| - le rochellez a écrit:
- Perso, je trouve ces mobylettes un peu ringarde , tu le met où le Pack de bière? Sur le reservoir, il tombe, c'est trop petit!!!!
derrière, pas de porte paquet!!!! , en plus quand y faut chaud, tu peux meme pas rouler en tongue,te-shirt, t'as les jambes qu'y crame!!!
Et le pire, c'est quand il faut ramener la nana que t'as dragué toute la soirée parce que elle kife trop sur la bécane, mais pas sur toi, et ben, tu la met où Derrière l'oreille
Bref, on revient toujours au meme point de départ: le scoot ou la moto, fait vite ton choix, car, sans parler de budget, c'est avant tout un mode d'expression et une continuité de sa personnalitée.
Pour avoir possèdé et aimé une 400 four, je ne regrette pas d'avoir roulé avec , mais je me serais foutu en l'air.....
Elles ont quand meme vraiment de la gueule ces putains e Bécanes
tout est dit , quelle sagesse maitre yoda c'est pour ça que certains motards ont aussi un scoot dans l 'garage ( voit le dernier mag CAFE RACER GARAGE presence d'un jet 2oo au mileux de becanes merveilleuses ) ps: il me fait bien rever ce mag et je realise mon rève en partie avec une simple vespa (qui en fait rever bien d'autres aussi), comme un gamin sur son velo qui se prend pour Rossi | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Ven 7 Oct - 22:31 | |
| - The Prez a écrit:
- Tu sais même avec nos Trucs, 50 et 70 c'est pas facile a tenir... Alors les points de permis peuvent s'envoler très vite !L'important c'est un truc plaisirs avant tout...
oui je sais tous mes collegues me disent ça , c est l argument de base , mais quand meme , entre un 200 qui fait dans les 12 chevaux et par exemple le monkke # 5 qui est un 500 SR a la base qui fait 35 chevaux , il est evident que les limitations de vitesses vont etre plus dures a respecter avec ce genre d engin ... apres voila , il est libre a chacun de rouler avec ce qu il a envie , la passion c est bien , mais l evolution c est pas mal non plus ... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) Sam 8 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) | |
| |
|
| |
| pour Jeff et les autres aussi ... UNE TUERIE ! ! ! ! ;-) | |
|