Séb 50cc
| Sujet: Panam panam ! Jeu 19 Nov - 18:58 | |
| Monte à la capitale voir la frangine et le salon Moto légende alors à l'occase .. si il y a du monte sur Paris .. un coup grelot ! ; ) | |
|
nico 50cc
Messages : 200 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : Tours , pas trop loin des bars...
| Sujet: Re: Panam panam ! Ven 20 Nov - 15:11 | |
| je crois que le prez a du colis a faire transiter ? chronoroux ? | |
|
Séb 50cc
| Sujet: Re: Panam panam ! Mer 25 Nov - 18:41 | |
| C'etait bien , c'etait chouette .. festival rockab au glazart vendredi soir ( Vu la bas Theddy , schultz, abdum ) et samedi soir à la bellevilloise Juliette Dragon et les filles de joie .. ( des copines à ma soeur .. Grrrrr hug ! ) Puce St Ouen .. et moto légende .. avec du scoot ( fifi de paris ,les tontons , lambretta france , 2 particuliers ..) Et surtout des motos de dingue !!! WE bien rempli ... Pas tof pas temps ... @+ Ps : Tu m'en fait 1 colis toi le nico !!!
Dernière édition par Séb le Ven 27 Nov - 9:41, édité 1 fois | |
|
thalitha
| Sujet: on y était aussi!!! Jeu 26 Nov - 15:53 | |
| même programme pour les Boileau, les Verlo, et Arnaud : moto légend samedi + puces dimanche Séb à l'occase passe nous voir ( je sais on est en banlieu mais on mange bien à la cantine boileau). A+ les tourengeaux!!! | |
|
Séb 50cc
| Sujet: Re: Panam panam ! Jeu 26 Nov - 17:59 | |
| Mince ! Tanpis ! J'avais prévenu pourtant ... Bisette aux boileau ! (Pour moto légende , parait qu'il avait un monde fou samedi .. que cela en était même pénible !?) | |
|