| un scoot pas comme les autres........................ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: un scoot pas comme les autres........................ Mer 6 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mer 6 Fév - 1:36 | |
| :lol:http://imageshack.us/
C'est pas compliqué.... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mer 6 Fév - 15:23 | |
| Pour ton image, tu clique sur la barre d'outil en haut sur l’icône "Héberger une image"(15ième en partant de la gauche). Tu click sur "Sélectionner" et tu vas chercher dans ton ordi la photo. Puis "Envoyer". Ensuite tu click sur le lien "Image" (il passe en bleu). Tu fais copier (Click droit ou Ctrl/c) Tu repasse sur ton message et tu colle (Click droit ou Ctrl/v) et c'est fini!!!
| |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Lun 18 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Lun 25 Fév - 1:09 | |
| Dans le style "pas comme les autres", regardez ce qu'il y a au fond: Aparemment dans un petit musée à Orgon (13), sans doute même à vendre!!... A y regarder de plus prèt, je doute que ce soit celui ci... | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mar 26 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mar 26 Fév - 12:37 | |
| 180 SS???... | |
|
| |
The Prez 160cc
| |
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mer 27 Fév - 9:56 | |
| Vue la gueule du réservoir!!... | |
|
| |
xavier
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 55 Localisation : saint-genouph city in the world
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Lun 4 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mar 5 Mar - 0:33 | |
| effectivement c'est pas commun, je suis certain que tu vas en faire une merveille , par contre pas beaucoup de place pour la James bond girl frede | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mar 5 Mar - 1:53 | |
| bon alors : fourche de SV devant ( ou alors Speedfight....) et Up&Over pour le pôt ( t'as du bol il est refabriqué...). Pour ta selle, prend un pain de polystirène et taille dedans, au pire en plusieurs couches tu fais ton galbe. Tu colle le tout, une plaque de tôle en dessous avec des boulons et une mousse de tapis de camping + un skaï sympa ! L'idéal serait des commandes au pied.... mais y a un peu de taf Contacte 2p2o je pense qu'il a de la pièce pour ton truc.... | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: la suite Ven 15 Mar - 22:02 | |
| un grand merci à xavier pour les photos.... je t'envoie d'autre tofs pour qur tu les mettes sur le site, avec des commentaires si possible. Donc , la fourche est une Lambretta: pour l'adapter, j'ai fait fair par un soudeur: - coupage du tube de la fouche de lambretta( le fouche vaut 200 roros..... ), -resoudage d'un tube de fouche de PX - coupage des 2 tubes de fourches , et rallongage de 28 cm. -chromage. -assemblage. La coque à était modifiée depuis les phots que vous avez vu: - on a soudé un Tap Cul en tole. voilà . la couleur du scoot sera rouge Candy à paillettes, avec des damiers sur les ailes, noir et blanc. et bien sur quelques surprises. pour info, je récupère la fouche lundi. Donc peinture d'ici 2 à 3 semaines. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Ven 15 Mar - 22:11 | |
| - Enguerran a écrit:
- effectivement c'est pas commun, je suis certain que tu vas en faire une merveille ,
par contre pas beaucoup de place pour la James bond girl frede Elle suis avec son Prim..... enfin, si elle peut et de toute façon, c'est MON Scoot. j'ai oublié de vous dire, Magnetic Scooter s'investi particulièrement dans cette réalisation. donc merci à Guillaume pour tous ses contacts et conseils. Le moteurs du scoot sera un 215 Malossi, carbu 24/24 gicleurs modifiés, et pot PM . Justement, si quelqu'un à un pot PM je suis preneur. je cherche une sortie par le dessus du moteur........ | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Sam 16 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mer 27 Mar - 22:55 | |
| j'ai fini le moteur, j'attend le pot...... le scoot part en peinture dans 1 semaine. La fourche est magnifique. Vous allez etre surpris du résultat, je ne mettrer pas trop de photos tous de suite pour garder la surprise, mais d'ici 1 mois, il devrais rouler. il faut juste 2,30 m de long................. tout compris? a voir.... | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Ven 3 Mai - 21:38 | |
| le scoot est en peintue , enfin je recoit le PM par dessus le moteur, chromé, d'ici 2 semaines, c'est le dernier de chez PM, ils ont arreté la fabrication.... le moteur est pret. la fourche est prete je fait le guidon, en alu...... Bref , je prend plein de photos, mais à qui je peut les envoyer piur les mettre sur le forum????????????????? Spot , aide moi...... donnes moi ton adresse mail par MP.... et des nouvelles par la meme occasion.. | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Sam 4 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Sam 4 Mai - 1:11 | |
| Non mais c'esr vrai que c'est une grosse merde à mettre des photos sur internet. perso j'ai abandonné pour moi ça prend trop de temps et puis le Fred c'est pas un BillGates ou ça ce saurait | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Sam 4 Mai - 1:59 | |
| Bon, pour les deux cancres au fond de la classe!! On reprend ses classeurs et on note: 1/ Je clic sur répondre. J'arrives sur cette page: 2/ Je clic comme indiqué plus haut et ho miracle, une nouvelle fenêtre s'ouvre: -Je clic sur 1 et je vais chercher ma photo dans mon ordi. -Après l'avoir jointe, je clic sur 2, envoyer! 3/ Le truc de malade! encore une nouvelle fenêtre!! -Je clic sur le lien 1 (il passe en bleu) -Ctrl+c pour copier (ou clic droit copier) Je clic dans le message 2 et Ctrl+v (ou clic droit coller) Vous avez deux heures et je ramasse les copies!!! 4/Je clic sur "prévisualiser" pour vérifier tout ça et si ça roule, j'envoie!!! | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Sam 4 Mai - 2:05 | |
| Et je recommence pour les autres photos... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| |
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mer 15 Mai - 20:51 | |
| Voici la fourche modifiée avant le chrom. tube de px soudé, les 2 bras de fourches rallongés de 25 cm. du trés beau boulot. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Mer 15 Mai - 20:54 | |
| le moteur est refait à neuf. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ Lun 3 Juin - 19:54 | |
| moteur fini, je récupere le scoot semaine prochaine, la fourche est partie au chrome La peinture est magnifique, j'ai vu la coque , il reste le reservoir et la colonne.... ça pète 3 couches de verni ,plus l'aérographe, c'est un vrai scoot de show bike.. Des phots cette semaine, je repasse le voir demain. j'ai ataaqué le guidon qui est une grosse partie: découpe d'un guidon d'origine, fixation d'une platine en alu, et fixation d'un guidon de mob avec les poignées qui vont bien. bien sur se sera : alu, et durite AV. J'espère allez à Mormoiron cet été avec par la route... je part 5 jours....surement seul, donc j'ai du taf, mais faire 1600 kms avec cet engin, ça motive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un scoot pas comme les autres........................ | |
| |
|
| |
| un scoot pas comme les autres........................ | |
|