| gp200 la renaissance | |
|
+4Enguerran bass lasvegas le rochellez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Sam 12 Mar - 3:11 | |
| voici une petite combine rapide pour te traduire ce que tu veux , par exemple sur le site Anglais , tu fais copier coller l adresse : http://www.lcgb.co.uk/workshop/engine.html tu tape google , a coté de la case du moteur de recherche ,a droite tu as " outils linguistiques " tu clique dessus sur cette page , la 1 ere case a coté de " vous cherchez " tu colle ton adresse de site : http://www.lcgb.co.uk/workshop/engine.htmla droite tu as " traduire et chercher " tu clique dessus là une premiere page va s ouvrir , et là 1ere adresse que tu va avoir , ca sera : Lambretta Club de Grande-Bretagne - Comment reconstruire un moteur , tu clique dessus et là c est magique tu as toute la page du site anglais traduite en Francais clique sur le lien juste en dessous , tu va voir : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.lcgb.co.uk/workshop/engine.htmlet ca marche pour tout , bien evidemment la traduction est relative mais bon c est pas mal quand meme | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Mer 4 Mai - 22:47 | |
| Salut La compagnie Ici super fred qui va vous faire un remontage de moteur complet en 2 jours Mes piècess arrivent mercredi prochain, il me restera le temps qu'il faut pour Soulac. Je vous joint les photos du remontage et du reglage. Il y a du lourd et du, j'espère donnne fort. (Muggello, Racing,Embrayage, Transmission, roulments, .....Etc) Dans 2 semaines je vous donne des nouvelles sur le parking e l'embarkerder de royan. | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Mer 11 Mai - 22:52 | |
| Voici un petit aperçu de l'avancement, coté réservoir Et une petite photo Remontage ce week end. A+ pour de nouvelles aventures | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Jeu 12 Mai - 12:29 | |
| Bien joli tout ça!! Tu pourrais mettre un chiffon sur ton plancher!
... Toujours pas vendue cette Citroën??? | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Dim 15 Mai - 21:33 | |
| Non, toujours pas vendu, pourquoi? ça t'interresses? Pour toi, prix d'amis, 1700 euros et tu parts avec ......... | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Dim 15 Mai - 21:40 | |
| putain La poste à perdu mon précieux colis , donc ce week end j'ai rien pu faire Un nouveaux challenge m'attend pour le remontage du scott en moins de .....jours De toute façons je serai à soulac avec un truc qui roule En plus le prim est reparti, vu que j'avais plus rien à faire je l'ai remonté C'est toujours aussi rigolo ce petit spad, qui normalement sera pour T'ite Fred pour la sortie du 26, vu que la législation au niveaux du permis à changé...... Elle va s'envoler avec le truc , j'ai pris le 85,95 KMS/H avec mes 100 KGS, J'ai un peu grossi | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Ven 20 Mai - 9:02 | |
| sacrément balaise le reservoir , 17 L ? plus de boite a gant , enfin d un autre coté tu mets pas grand chose dans une BAG de lambrett ... j attends la suite avec impatience | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Ven 20 Mai - 20:10 | |
| j'ai toutes mes pièces depuis ce matin!!!!!!!!! , remontage en cours, ça etre dur pour vendredi prochain, mais j'essaye Pour le réservoir , je l'ai échangé contre un carbu de px200, trop cool, il avait juste une petite fuite que j'ai colmaté avec de la resine et le tour est joué Contenance environ 19 litres, mais par contre il est pas cloisoné, donc environ 15 l car aprés, problème d'admission, mais c'est toujours mieux que les pauvres 7l d'origine. En plus tout inox, je pense que c'est un bon échange. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: remontage Dim 22 Mai - 0:04 | |
| c'est parti pour le remontage, ça a commencé à 14h aujourd'hui. Les photos sont dans le désordre, mais ça donne un aperçu, Pour expliqué , j'ai mis les roulements et l'embiellage au congelateur, avec le poisson et la viande , c'est mieux Puis avec les outils du bord, douilles , marteau et cales en tous genre, at aussi avec patience et calme, l'ai mis les roulements et tout rentré l'un dans l'autre comme une fleur. Sauf que la flasque intérieure de l'embiellage que j'ai reçu neuve ne vas pas , et aprés avoir tout monté, j'ai du tout redémonté pour remettre l'acienne flaque d'origine...... C'est là qu'il faut etre ZZEENNN Puis , pour firnir 6 heures plus tard, j'ai mis le piston à l'envers, mais ça c'est pas grave, vu que je l'ai vu, et que j'ai décidé d'arreter pour aujourd'hui, je fatigue et je vais faire des conneries, alors à demain pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Dim 22 Mai - 1:04 | |
| joli boulot Fredo , t es en combien en couronne arriere et sproket devant , tu doit etre en 47x18 de memoire ? avec une chaine de 82 maillons ... tu pourrais peut etre passer en 19 devant , tu tirerais un peu plus long , pas negligeable vu ta config mais il faudrait que tu change ta chaine en 82 detendue ... pressé de voir ca que ca va donner | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Dim 22 Mai - 12:06 | |
| c'est beau et propre de partout! | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Mar 24 Mai - 23:44 | |
| Aprés avoiremonté le px200 ce soir,(dépose du bourin HS et repose du neuf, et essais route) il tourne, j'ai carrement eu du mal, mais au moins j'ai untruc pour soulac ensuite, je me suis mis au GP et , J'ai monté le cylindre piston et culasse et l'allumage, demain, réglage et calage du tout. A+, les photos arrivent bientot. Pour l'entrainement, vu le pot de detente PM, je commence par du 18 dents, mais j'ai une couronne de 19 en rab, au cas ou. | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Mer 25 Mai - 11:00 | |
| je pense que ca pourrait etre pas mal de monter en 19 mais faudra que tu change de chaine ... sinon tu mets quoi comme chaine et tendeur de chaine ? beau boulot en tout cas , pressé de voir ce que ca va donner | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Mer 25 Mai - 20:15 | |
| pour le tendeur c'est le teflon rouge et pour le chaine celle d'origine car j'ai par reçu celle que j'avais commandé | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Mer 25 Mai - 22:00 | |
| aarrrfff , c est la chaine d origine alors ? | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Jeu 16 Juin - 20:13 | |
| Non c'est pas la chaine d'origine, je viens d'en mettre une neuve.
Il devrais rouler ce week-end, Mais j'ai fini mon Prim, et je viens d'ouvrir le moteur D'acma car les joints spit étaient mort. ce soir je suis sur le GT125 , petit problème de carbu et d'allumage.
Donc le programme est le suivant:
Je retrourne aprés manger sur le GT pour le faire tourner
Demain je fini le moteur du GP200
Samedi je le monte dans le scoot et effectue les réglages et les essais ainsi que dimanche.
Lundi ou mardi je reçois mon embiellage d'acma avec les segments , joints et roulements ..... et je referme dans la foulée le moteur
mercredi, je monte le moteur d'acma et le fait tourner
jeudi, essais de l'acma..et réglages.
vendredi, je travail pas de la journée pour préparer le week end.
Gros programme, heureusement qu'il y a guillaume avec son magasin à 5 minutes de chez moi.
| |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Jeu 16 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: gp200 la renaissance Ven 17 Juin - 20:18 | |
| Ben volà, une soirée de retard, mais le 125 GT reroule J'ai changé le condo , les rupteurs et refait le carbu :nouveau flotteur, des joints neufs et gicleur neufs aussi, et avec une bougie neuve et un anti-patate de qualité, et ben c'est beaucoup mieux. Faudra quand meme que je pense à changer les segments, mais se sera pour plus tard, au moins , il roule.... Donc, actuellement, 3 scoots sur 5 roules Demain un peu de jardinage, de balade avec ma tite femme et je pense du schooping Puis en fin de journée, c'est le moment que je préfère pour bricoler, j'attaque la fermeture du moteur de Lambret. A+ pour de nouvelles aventures...................................... | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: gp 200 . 2307 vu sur le site!!!!!! Sam 21 Juin - 19:40 | |
| je viends de m'apercevoir du nombre de vu pour le GP200.
actuellement, il est vendu à Thierry, un pote du club des Pertuis, il roule super fort.
je suis content pour lui et pour moi, car grace à la vente, j'ai acqui 3 scoots et fini le 007;
demain on fait une ballade, 15/20 scoots, vers Matha, chez Yves Le Sellin qui nous acceuille pour le pique nique.
Des phots à venir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gp200 la renaissance | |
| |
|
| |
| gp200 la renaissance | |
|