Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
Sujet: qui s'endort Lun 3 Nov - 10:11
C'est vrai seb , pas beaucoup de message.
Bon ce matin gros coup de GUEULE CONTRE CES ENCULES D'AUTOMOBILISTES QUI RESPECTENT RIEN
Avis aux amateurs qui se disent les rois du rond point et de la priorité à gauche, je suis à leurs dispositions pour toutes explication .
Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!
C'est valable aussi pour les scooterists qui oublient ceux qui roulent qu'en y pleut!!!
Merci à tous les 4 roues qui pensent à nous et j'emerdent tous ceux qui nous oublient!!!
COUP D'GUEULE DU MATIN CA FAIT DU BIEN
Séb 50cc
Sujet: Re: qui s'endort Lun 3 Nov - 18:04
Salut fredo ! Ben oui .... il y a des jours ou ca tourne pas rond ... mais bon ... je dis rien parce que moi dans les ronds points je suis pas trop réglo non plus ... Je prends plus la tangente d'un point que d'un rond !!!! Tout droit quoi !!!! Mais ... toi avec ton GP curry tu roules pas en file indienne par harsard ???
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
Sujet: Re: qui s'endort Mar 4 Nov - 1:17
Séb a écrit:
... toi avec ton GP curry tu roules pas en file indienne par harsard ???
Hazard ? je connaissais une fille dans ce bled... Daisy ! elle portait des mini short en jean assez déchirés......
Séb 50cc
Sujet: Re: qui s'endort Mer 5 Nov - 9:47
(?).... elle ne sortait pas avec thierry ... ?...... Un danceur de jerk ??? (Private joke ..de vieux)
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
Sujet: Re: qui s'endort Mer 5 Nov - 11:24
Hey les mecs, vous ètes à bloque là non?!!...
Séb 50cc
Sujet: Re: qui s'endort Mer 5 Nov - 13:24
MOOODS 50cc
Sujet: Re: qui s'endort Jeu 6 Nov - 0:51
VENDREDI noir,sous la neige fondu c'etait pas coool,en plus avec les voitures..... a les angles mort,
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
Sujet: a l'hiver Jeu 6 Nov - 11:20
Eh bin voilà, c'est enfin arrivé, gamelle du matin , tu vas pas bien!!
Pas de mal physique,mais une aile et des retourches de peintures. Bien sur l'encu... c'est pas arrété, et c''est sur un rond point
dés ce soir je vais acheté un blouson coqué et je vais me mettre à l'intégral.
Quand on peux pas les éduquer on se protège
Mais VIVA LA VESPA
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
Sujet: Re: qui s'endort Jeu 6 Nov - 15:02
le rochellez a écrit:
... et je vais me mettre à l'intégral.
ah ben je suis pas le seul ! Et pourtant je ne suis JAMAIS tombé sur le bitume depuis que je roule....
MOOODS 50cc
Sujet: Re: qui s'endort Ven 7 Nov - 1:43
UNE ARMURE C'EST MIEUX!!! Bonne route sous la flôtte....
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
Sujet: Re: qui s'endort Sam 8 Nov - 22:30
gamelle avec le GP fredo ? alors tes sentiments sur ce scoot ? bon j ai vendu mon noir mat a mr schultz ... et j ai racheté un T5 a 700 € qui roule formidablement bien pour tous les jours donc je vends mon PX 200 , si ça interesse quelqu un MP a bientot les furieux ...
The Prez 160cc
Sujet: Re: qui s'endort Dim 9 Nov - 0:25
ced a écrit:
et j ai racheté un T5 a 700 € qui roule formidablement bien pour tous les jours ....
en voilà un bon choix !!!! '80 power.... Un 125 kitté d'origine : tout en haut ! Bon choix
Sinon, hier soir il y avait Tracks sur arte...spécial "corps humain" percutant....
le rochellez 125cc
Sujet: gp200 Mer 12 Nov - 9:53
Nan Cédric, j'ai pas encore le GP, c'est avec le PX de tous les jours.
Je vais le chercher dans 2 semaines
nlegz
Messages : 65 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 49 Localisation : St Avertin
Sujet: Re: qui s'endort Mer 12 Nov - 14:48
le rochellez a écrit:
Eh bin voilà, c'est enfin arrivé, gamelle du matin , tu vas pas bien!!
Pas de mal physique,mais une aile et des retourches de peintures. Bien sur l'encu... c'est pas arrété, et c''est sur un rond point
dés ce soir je vais acheté un blouson coqué et je vais me mettre à l'intégral.
Quand on peux pas les éduquer on se protège
Mais VIVA LA VESPA
Si c'était un camion Alstom au rond point de Perigny ZI, c'était surement moi M'en veux pas, j'étais pressé de récupérer mes pièces chez rexel...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui s'endort
qui s'endort
Page 1 sur 1