| Retour au bercail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nlegz
Messages : 65 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 49 Localisation : St Avertin
| Sujet: Retour au bercail Mar 6 Juil - 15:28 | |
| Salut à tous,
Je suis de retour après cette année passée au pays des chameaux et des Bentley. Le prim n'a pas souffert de l'absence, mon papa venait le faire tourner tous les mois.
Au passage petite annonce, j'échange ma Gallardo couleur or et jantes 24 pouces contre un PX pour faire l'aller retour St Avertin - Gare SPDC tous les jours. Avant j'avais un Kymco, mais si je peux trouver un scoot fiable et suffisament moche pour qu'on ne me le tire pas, autant rester integre. Et si la Lambo n'intéresse personne, je peux aussi payer en Euros.
A bientot au prochain rencard.
Cedric
| |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Retour au bercail Mar 6 Juil - 18:20 | |
| Salut Ced , WELCOME HOME j en profite au passage pour passer un petit bonjour d HANOI au vietnam a tous les potes du club ... un petit acma faro basso et un sprint superbes tous les deux dans la rue en face ... a bientot sur le BLVD ced , ced | |
|
| |
Chapi zündapp
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 34 Localisation : tours nord
| Sujet: Re: Retour au bercail Mar 6 Juil - 18:44 | |
| il ont de ces trucs les toytoys!! je veux bien te refourguer un pk auto bienvenu | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Retour au bercail Mar 6 Juil - 19:06 | |
| - nlegz a écrit:
- Salut à tous,
Je suis de retour après cette année passée au pays des chameaux et des Bentley. Le prim n'a pas souffert de l'absence, mon papa venait le faire tourner tous les mois.
Au passage petite annonce, j'échange ma Gallardo couleur or et jantes 24 pouces contre un PX pour faire l'aller retour St Avertin - Gare SPDC tous les jours. Avant j'avais un Kymco, mais si je peux trouver un scoot fiable et suffisament moche pour qu'on ne me le tire pas, autant rester integre. Et si la Lambo n'intéresse personne, je peux aussi payer en Euros.
A bientot au prochain rencard.
Cedric
Salut ced bon retour en Touraine, en espérant bientot te revoir, tu dois avoir plein de choses a nous raconter ! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| |
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: Retour au bercail Mar 6 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Retour au bercail Mer 7 Juil - 3:25 | |
| arfffff , pas evident d en ramener 1 ou 2 , par contre etonne de voir enormememt de vepa recents , LX , GTS etc ... mais alors incroyable , des piaggio center de 3 etages remplis de new vespa photo en rentrant , a+ everybody | |
|
| |
Reznik 50cc
Messages : 178 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 49 Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
| Sujet: Re: Retour au bercail Sam 10 Juil - 21:28 | |
| Fais bon séjour et plein de tofs Ced | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au bercail | |
| |
|
| |
| Retour au bercail | |
|