| Retour sur Lambretta !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Retour sur Lambretta !!! Jeu 18 Oct - 1:00 | |
| Bon pour ceux qui ont suivi.... il y a bien longtemps je roulais sur Lambretta ( mon LI150 noir) celui ci est à présent en pièces, repeind, avec un stock de pièces neuves/refaites/améliorés pas loin Mais comme je suis pas très patient parfois... je regardais aussi du côté des engins "prêt à rouler" histoire d'avoir rapidement le plaisirs de rouler en Lambrett' ben depuis samedi dernier c'est fait : DL125 de 1971 Innocenti ( une évidence....) bien équipé avec ce qu'il faut là où c'est nécessaire bon la peinture est pas terrible, mais il est très très sain, tout "fabbricato in italia" pour la base et une pointe de pudding, plus un gros coeur hibérique En fait c'est mon 2è DL125.... mais parfois on fait des conneries, alors celui là il est pas près de repartir de l'écurie Depuis la photo il a été polishé, une nouvelle suspension, les leviers avec bouboules noires ( accessoires d'époque ) et prochainement une paire de jantes et des pneus qui vont bien. Je vais surement faire des essais de selles aussi la Snetterton c'est super pour le look, mais en dessous de 1m80 les bras sont un peu courts je fais des photos des essais de selles prochainement | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Jeu 18 Oct - 13:04 | |
| Wonderfull!!!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Jeu 18 Oct - 22:27 | |
| Un CaféRacer scoot en somme ! c'est classe maintenant ça te fait deux bombasses rouges si tu trouves que ça fait trop je te débarasse de l'autre gracieusement | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Jeu 18 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Dim 28 Oct - 0:46 | |
| Après un trajet travail, une après midi de bricolage et une ballade test en cambrousse, voilà la bête nettoyée, et fiabilisée ici et là La Snetterton n' était pas vraiment confortable alors je fais un essai avec une selle un poil plus ergonomique... Il me reste 1 ou 2 bricoles esthétiques et il sera comme je le voulais ensuite surement une petite évolution mécanique histoire que la 4è soit moins à la peine.... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Ven 23 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Dim 25 Nov - 19:58 | |
| Effectivement, il est très chouette, juste les bandes du GB qui ne sont pas les même que les ailes...
| |
|
| |
Cédric
Messages : 63 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 51 Localisation : Ballan miré
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Ven 7 Déc - 22:58 | |
| Ya un truc qui me turlupine depuis que je te connais Prez c'est combiens de machins a moteur tu as dans ton ecurie et quel budget tu y consacre??? cela doit 'etre assez impressionnant l'un comme l'autre!!! tu me fascine ! quel drole d'engin tu fait... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Sam 8 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! Sam 29 Déc - 1:23 | |
| - Cédric a écrit:
- Ya un truc qui me turlupine depuis que je te connais Prez c'est combiens de machins a moteur tu as dans ton ecurie et quel budget tu y consacre??? cela doit 'etre assez impressionnant l'un comme l'autre!!! tu me fascine ! quel drole d'engin tu fait...
ill n'y a pas de mesure qu'en on aime! Des gens sont pret à payer des 400000 euors pour une voiture! Nous , on est pret depuis plus de 20 ou 30 ans ou 10 , ou 5 ans à payer un prix pour un scoot , ..... le nombre de moteur ou de scoot que l'on possède corresdond à se que l'on veut investivir dans une passion.... il n'y a pas de limite........ .........; On ne parle plus d"argent, mais , plutot, d'amour............................................ E n fait, je comprend pas ta question, rapport au brudget????????????????????????????????? Je reste poli sur la réponse, parce que c'est c'est le genre de réponse à laquelle on peut répondre tout seul ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur Lambretta !!! | |
| |
|
| |
| Retour sur Lambretta !!! | |
|