nico 50cc
Messages : 200 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : Tours , pas trop loin des bars...
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: euro lambretta ... qui en est ? Jeu 6 Juin - 23:08 | |
| moi monsieur je ne roule qu'en Vespa ! forcement j'ai pas de lambretta | |
|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: euro lambretta ... qui en est ? Ven 7 Juin - 0:55 | |
| ben non Nico, pas de Tourangeaux en Avignon... surement sympa ( mais un poil chéro quand même la blague...). Sinon tu y verra des gens de l'ouest | |
|
nico 50cc
Messages : 200 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : Tours , pas trop loin des bars...
| Sujet: Re: euro lambretta ... qui en est ? Ven 7 Juin - 8:51 | |
| - The Prez a écrit:
- ben non Nico, pas de Tourangeaux en Avignon... surement sympa ( mais un poil chéro quand même la blague...). Sinon tu y verra des gens de l'ouest
en effet la blague est assez chère , moi j'y passe qu'une journée et une soirée .. et apparement ça va etre compliquer rien que pour rentrer sur la site ahahahahhhah !!! je suis a peine a 100 bornes ... je vous ferai un reportage photo ;-) mais d'hors et déjà je peux vous dire que les anglais sont en masse , 1/3 des effectifs !!! des niouzes toute fraiche au plus vite !!! ici cognacq jay je vous rends l'antenne | |
|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: euro lambretta ... qui en est ? Ven 7 Juin - 13:47 | |
| On compte sur toi pour un compte rendu impartial et pas commanditer amuse toi bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euro lambretta ... qui en est ? | |
| |
|