| déjà de retour des tontons scooter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 0:30 | |
| bon ben voilà ça c'est fait, arrivé a Mosnes a la frontière tourangelle, le PX de germain encore sous garantie nous fait chier , il broute de temps en temps parfois mème jusqu'a l'arret complet du moteur après tests avec et sans le starter, changement de la bougie par une neuve, vérification des gicleurs......bon ben est est rentré comme des cons :roll:comme on a pu sur Tours! Sinon ben c' est cool les bords de loire sous le soleil courage Germain c'est le métier qui rentre | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 11:06 | |
| Salut Enguerran , peux tu me dire ou l a t il acheté , combien il a de kilometres et le scoot est il retourné depuis l achat au magasin pour 1 check up ? c est important je sais peut etre ce qu il a ... | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 12:08 | |
| Ben ça sent le capteur électro 15euros et 1heure de M.O... André avait eu le même soucis sur le sien 2-3mois après l'achat. | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 12:45 | |
| yep , tout a fait Bruno , je dirais meme qu il ya certainement un calage d avance a l allumage a effectuer, j ai récuperé mon badge SILVER chez Bastoun , je crois qu il a donné ta commnande a Arnaud | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 14:55 | |
| HELOO Je l'ai acheté au "pole atlantis st herblain. 4800KM.... merci a mon pote Georges qui va me prêter sa vespa qui a appartenu a son meilleur ami qui es partie dans l'autre monde.... merci mec! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 16:39 | |
| un capteur electro a changer sur le bord de la route pas facile surtout quand t'a pas pas un allumage de secours dans la boite a gant ou un fer a souder pour remplacer par un neuf a la maison c'est que du bonheur beaucoup moins chiant que rupteurs et condo | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 18:25 | |
| Deposer au magasin,le mecano a dit:certainement un probleme electrique merci pour le coup de main enguerran!!! | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 21:00 | |
| - MOOODS a écrit:
- Deposer au magasin,le mecano a dit:certainement un probleme electrique
Tu l'as déposé av. de Grammont ? Si c'est le cas, c'est eux qui avait remplacé celui de André | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 4 Juil - 23:50 | |
| SALUT non non !!!! el Presidente, je l'ai laissé avenue de l'europe! ! ! | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Dim 5 Juil - 0:02 | |
| euh Germain : relis toi avant de poster je fais "correcteur" un peu trop souvent ce soir Si c'est bien le capteur, c'est vraiment une panne à la con : ça traine depuis un moment, ça coupe par petit moment, puis carrément et plus rien pendant des jours...jusqu'au moment où plus rien du tout les symptômes se repèrent pour la prochaine fois....qui n'arrive jamais !!! Une seule fois depuis depuis que je roule, mais maintenant j'en monte un neuf sur chaque moteur que je refait " un scootériste avertis en vaut 2" ! | |
|
| |
MOOODS 50cc
| |
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 11 Juil - 19:50 | |
| SUITE ET FIN!! LE mecano m'a dit que le probleme sur ma vespa etait du a une trop grande richessse d'huile,je reste perplexe... enfin il marche. pour info le magasine du scoot en metal a pas encore une grande diffusion(source un ami du kedive)sorti le 10/07/2009. bon week-end a vous tous!!!!! | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Sam 11 Juil - 22:38 | |
| au moins 10 ex. chez Auchan Tours nord... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter Dim 12 Juil - 1:14 | |
| c'est possible de rerégler la richesse d'huile???????? ( hormis quand tu fais ton proprepe mélange) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà de retour des tontons scooter | |
| |
|
| |
| déjà de retour des tontons scooter | |
|