| quel taille de phare pour ce guidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EZ3matt
| Sujet: quel taille de phare pour ce guidon Mer 14 Mai - 0:25 | |
| bonjour a tous, apres avoir casser une petite piece dans le selecteur de boite j'en ai profiter pour tout demonter et customiser quelques peu mon px. mais voyant les beaux jours et ayant un peux de temps j'en profite pour me remettre serieusement a la tache. j'espere le faire tourner dans les semaines qui viennent. mon souci et que j'ai chopper un guidon qui me semble etre de N (ced la vu car il me conseille dans mes travaux) j'ai mesurer le tour de phare afin d'acheter une optique avec cerclage chrome et tout le tralala. le diametre du cercle du guidon est de 12cm mais les seul taille de phare que je trouve sur sip ne corresponde pas. il y a du 13 ou le reste est plus petit. quelqu'un peut il m'aider. vu que c'est pour monter sur un px de 84 n'y a t'il pas de modif au niveau electrique a faire (6V 12V) je dois aussi retrouver les embouts qui se fixe au bout des tubes du guidon afin de faire tournée le cable d'accelerateur et celui des vitesses, mais je ne sais pas a quoi cela ressemble. voila quelques question de novice, mais sans reponse je ne roulerais pas je n'arriver pas a trouver d'eclater de guidon sur le net. merci matthieu | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| |
| |
nlegz
Messages : 65 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 49 Localisation : St Avertin
| Sujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon Mer 14 Mai - 17:38 | |
| salut,
je dois avoir le meme guidon que le tien sur mon prim, et il se trouve que le phare qui est dedans est aussi trop petit et brinquebale... ca doit etre du remplacement low cost. Je mesurerai ce soir pour vérifier la dimension.
En tout cas, j'avais trouvé chez SIP des optiques de 115mm, c'est ce qui est marqué comme compatible ET3 et V50. Mais je n'ai pas encore commandé. Côté tension, reste à savoir si ce genre de culot d'ampoule existe en 12V. | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon Mer 14 Mai - 18:24 | |
| ouai guidon de N rital , optique normal qu on touve partout ,on se tiens au jus matt , a+ ced | |
|
| |
nlegz
Messages : 65 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 49 Localisation : St Avertin
| Sujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon Jeu 15 Mai - 14:35 | |
| désolé je pensais que c'était le meme (au vu du diamètre)! | |
|
| |
EZ3matt
| Sujet: merci Ven 16 Mai - 11:07 | |
| c'est sure que sans photo c'est pas evident, encore merci a tous je passe chez toi cedric la semaine proochaine avec on vera ca. faudra que tu me dise aussi comment t'as fixer ta colonne car elle n'as pas tout a fait la meme courbe que le tablier du PX j'ai essayer mais ca n'as pas tenu. si tu as des gros serre joint pour bien le coller ca devrais tenir. j'ai commander tout le reste a part les truc du guidon j'espere l'avoir fini dans 15 jours, 3 semaine. ca va peter. matthieu | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon Ven 16 Mai - 13:04 | |
| ok , no problemo matt , passe moi un coup de grelot ou SMS avant de passer voir si je suis là | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon Lun 19 Mai - 10:08 | |
| Salut mathieu ! Tjs ta selle mono et ton bike dispo chez moi ! ( A+ .. peut-être au festival Aucard ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon | |
| |
|
| |
| quel taille de phare pour ce guidon | |
|