Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel projet en ce moment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Ben oui, depuis cet hivers merdique Evil or Very Mad et ce printemps tout aussi merdique Evil or Very Mad c'est quoi vos projets de scooteristes du moment scratch study affraid ?



moi perso je coninue d'hiberner Sleep





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

Ben écoute, bien trop de choses en cours.... drunken donc il faut que je vide/débarrasse/vende/échange des trucs, regardez dans la rubrique vente. J'ai encore 2 garages bien trop remplis de toutes sortes de choses ( scooter et voiture...) donc n'hésitez pas à demander ! cheers par contre, l'écrou qui se trouve derrière la flasque machin du LD 1954.... Mad ben vous oubliez....

Sinon, remettre en route ma MG, fiabilisez ce que j'ai qui roule et si j'ai du courage ( du courage, du courage...) remontez le LI qui n'attend que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:40

t'inquiètes tu as du temps, malheureusement l'été n'est pas encore là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:42

Enguerran a écrit:
t'inquiètes tu as du temps
..ben justement c'est un peu ça qui manque pour tout faire Laughing mais comme le dit notre ami plombier : " il faut stocker pour les vieux jours ! " Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

pour stocker c'est sur il stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Après deux contôles (plutôt cool) de la maréchaussée, je me suis décidé (enfin) à refaire une plaque d'immatriculation un peut moins fantaisiste sur mon 150S!!... lol!

Sinon, ranger le garage...Refaire les joints spi du 200cc du TS et lui refaire une peinture. Je me suis rendu compte après un choc qu'il y a par endroits une belle couche de mastic... What a Face

A part ça, je roule souvent dans mon coin, je vais parfois au taf avec (c'est quand même casse couille l'autoroute..) et même si je suis moins présent dans la vie du club, je suis vos actualités et ne désespère pas rouler de nouveau avec vous!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

spoty diamond a écrit:
Après deux contôles (plutôt cool) de la maréchaussée, je me suis décidé (enfin) à refaire une plaque d'immatriculation un peut moins fantaisiste sur mon 150S!!... lol!

Laughing c'est l' age.... on devient raisonnable et plus envie de se faire emmereder pour une plaque de 17cms de côté ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

C'est surtout mon lettrage "psyché" qui en plus commencait à se faire la male qu'ils n'appréciaient pas trop!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
bastien

bastien


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 112
Localisation : TOURS CENTRE

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:00

salut!
moi j ai mon 160 GT a remonter pour juin affraid
je l ai peint vendredi dernier et je viens tout juste de passer les gaines, le faisceaux, et poser les baguettes de sol cheers
j ai encore un peu de boulot
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:42

Poncer au 1000 .. voile vernis..sur 150 sprint ..remontage .. rangement garage.. faire mes cartes grises collection ( cherche une aile un scoot gtr pour photos ..non ..non pas les tofs sur le net ) mettre un retro .. carbu pour 200 .. mettre le 200 ds le sprint.. pfff etc etc ..tout ca ds une autre vie.. ( les gars ..a la retraite a 80 ans vous serez trop flipés et fragiles pour faire du scooter.. Je pense k c plus pour la revente bande de grippe sous hein ?! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Séb a écrit:
Poncer au 1000 .. voile vernis..sur 150 sprint ..remontage .. rangement garage.. faire mes cartes grises collection ( cherche une aile un scoot gtr pour photos ..non ..non pas les tofs sur le net ) mettre un retro .. carbu pour 200 .. mettre le 200 ds le sprint.. pfff etc etc ..tout ca ds une autre vie.. ( les gars ..a la retraite a 80 ans vous serez trop flipés et fragiles pour faire du scooter.. Je pense k c plus pour la revente bande de grippe sous hein ?! ) lol





a 80 ans les chinois auront bouffé tout le petrol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel projet en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: quel projet en ce moment?   quel projet en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel projet en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pur moment...
» quel taille de phare pour ce guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: