| Pour les puristes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vtph
Messages : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 52 Localisation : Tours
| Sujet: Pour les puristes.... Lun 29 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| |
| |
nico 50cc
Messages : 200 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : Tours , pas trop loin des bars...
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Lun 29 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| |
| |
vtph
Messages : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 52 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Lun 29 Mar - 22:20 | |
| - Citation :
- Laughing sacré comique...
Ton message s'auto détruira dans 24h00 pour éviter les vulgarités qui risquent d'abonder à la vision de ces images Laughing Laughing 24h!!! C'est déjà pas mal! Je ne pense pas que la terre s'arrêtera de tourner si cette information cruciale disparai.t Plus sérieusement, ce truc a probablement sa clientèle... En tous cas, je serais curieux d'en voir un dans la vrai vie (tôle ou plastique, d'ailleurs, le tablier?). | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Lun 29 Mar - 23:00 | |
| - ced a écrit:
- pourquoi la nausée ?
c' est des copies de type N avec des avancées technologiques et des clignots , si j avais a choisir parmis tous les scooters recents , c est celui-ci sans hesiter que je prendrais ... IDEM, vu la gueule des scoot d'aujourd'hui et d'hier ; justement, y a pas longtemps je me demandais avec un pote: depuis combien de temps existait cette verrue de BOOSTER en France ????(ailleurs il n'existe presque pas!!!!!) A 15 ans je le trouvais déja moche, mais il semble que les jeunes l'aiment toujours PAUVRE FRANCE | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Lun 29 Mar - 23:11 | |
| Ho putain, la grosse merde immonde!!... Y'a rien de bon là dedans... A chier!!! | |
|
| |
Chapi zündapp
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 34 Localisation : tours nord
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mar 30 Mar - 0:08 | |
| le booster existe depuis les début des années 90, c'est la vespa des banlieues pauvres. j'en ai déja conduit et c'est super haut mais stable, et nerveux, il hurle et il te pousse au cul, tout ce que demandes le jeune conducteur, mais il n'existe plus, c'est maintenant le nitro. | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mar 30 Mar - 0:14 | |
| - Chapi pk a écrit:
- le booster existe depuis les début des années 90, c'est la vespa des banlieues pauvres...
Nous n'avons vraiment pas la même notion de "pauvres".... sans aller dans une discussion sur le montant à partir duquel on est "riche" ou "pauvre" un Booster n'a jamais été à la portée des bourses des classes laborieuses... 1500 à 2500 euros l'engin quand même en neuf !!! C'est ensuite que cet engin a été récupéré par ceux qui ne pouvait que regarder ces trucs en vitrine ou sous les fesses des jeunes du centre ville.... Bref. Tant qu'à rouler en automatique : | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mar 30 Mar - 2:51 | |
| ah , c est sur mais là c est pas le meme prix ... m enfin pour revenir aux neco , je preferais meme rouler avec ce modele là que le dernier sorti de chez vespa , c est pour dire ...y a meme moyen de les customiser comme avec les vieux qu on a ... je suis meme certain que je deboule avec ça a bretonneau sans les clignots et quelques petites modifs esthetiques , mes collegues et autres non connaisseurs n y verraient que du feu ... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mar 30 Mar - 9:42 | |
| Cédric is mad !!!! Ben moi, pour mes 50ans je m'offrirai un Scomadi en 250 comme j'aurai remonté tout ce que j'ai dans le gararge et que j'aurai trop mal aux mains pour changer de vitesses... | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mar 30 Mar - 22:59 | |
| oui c est vrai le scomadi est vraiment dans le delire lambrett' mais les NECO sont vraiment proches du vespa 60' , enfin bon d ici là moi il me reste encore de la vieille coque | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mer 31 Mar - 0:10 | |
| en Italie on voit souvent des Papis en PX!!!!!!!!!!!!! le hic, il faut juste apprendre au generations future a les réparer parce que là ce sera une autre histoire, car on ne pourra plus ce plier en deux | |
|
| |
Chapi zündapp
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 34 Localisation : tours nord
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Mer 31 Mar - 16:30 | |
| déja s'ils étaient à des prix normaux, on pourrait peu-être faire qq chose. | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: Pour les puristes.... Jeu 1 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les puristes.... | |
| |
|
| |
| Pour les puristes.... | |
|