| Diaporama pour le Red Run. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séb 50cc
| Sujet: Diaporama pour le Red Run. Lun 23 Juin - 17:50 | |
| Voila j'aimerai bien voir vos tronches projetées sur grand écran pendant le run .. Pour vivre un joli moment de communion ..et histoire de voir de plus prés vos points noirs sur votre gros pifs !!! Alors merci de commencer à regarder et reunir vos meilleures et + insolites clichés . Les + anciens si possibles ( ex : greg en bozo le clown .. enfin j'me comprends.. ) mais aussi les runs , les participants , les bécanes , les vielles tofs noirs et blanc du club de tours etc .. afin de numériser et mixer tout ça sur clés ou disc .. J'espére que tous le mondes à 6 , 7 .. 10 tofs ( de soi ou d'un collégue ) et joura le jeu ! Voici mon Email : lahuche@live.fr sinon je peux scanners les chromatiques (surement les + intéréssantes !!! ) @ + | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mar 24 Juin - 0:00 | |
| C'est déjà tout numérisé...le maroc et d'autres, reste celles de Cédric...mais ça fait un moment qu'il le sait... en gros 2 minutes pour scanner enregistrer une image j'y ai passé des soirées... A transmettre à Spot, inutile de s'éparpiller | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mar 24 Juin - 10:29 | |
| tu rigoles bruno , j ai donné tout mon stock de photo sur CD a spoty , il a tout ce que j ai dans mon PC sauf celles que j ai perdu avant mon bug il y a 3 ans, par contre , seb , on doit en avoir tous les 2 de notre ballade , tu sais " carcassonne " avec le papillon celles là , elles valent des points : je m occuperais de l itineraire dont je connais des secrets spots ( hein seb ) au mois d aout , car je parts mercredi , si tu veux seb , on se refait la route de l heollienne , et de ce coté là y a 3 ou 4 endroits k-rement paradisiaques | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mar 24 Juin - 10:39 | |
| Nickel les potos ! C'est pour ça que je prends les devants .. c'est du boulot mine de rien. Il faut un peu de temps ... et le mois d'aout il à mieux à faire ! Si chacun fais sa petite affaire il ne restera plus qu'a mélanger et agencer le diapo ( chronologiquement , tronbinoscope ? .. à voir ) . Il y aura bien un créno pour mater et ce bidonner ( pendant le repas , l'apéro ou un moment de flotement par ex : pendant une averse .. ) Mais au finale si il y en a trop il faudra bien les choissirs .. je compts sur vous !!
Dernière édition par Séb le Mar 24 Juin - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mar 24 Juin - 10:45 | |
| T'inquiéte pas Ced ! Celles de la partie boule facon negresses vertes fais parti de mon panthéon .. faut choper le greg aussi !!@+ | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mar 24 Juin - 15:16 | |
| et sutout le fredo aussi | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mar 24 Juin - 21:19 | |
| Bon alors:
Pour les photos, je prépare un dossier. Le plus simple pour toi Seb, c'est que tu passe à la maison avec une clé USB ou autre car ça risque de prendre de la place et du temps par mail!!... Pour Ced, redonne moi ton adresse par MP Que je t'envoi ton dût. Pour Bruno, j'ai un plan chapiteau, mais faut qu'on discute de tout ça... Je t'appelle!! | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mer 25 Juin - 10:33 | |
| c est bon spot , envoyé par MP seb , si tu veux , on peut voir ça ensemble a la rentrée au mois d aout ou mois de septembre , car j ai dautres tofs , et j ai sous la main un big boss de photoshop : bill ( tu vois le chasse-neige ) sauf que là sur un ordi , c est un tueur , il peut nous aider a faire des montage et de l anime , on voit ça + tard | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Mer 25 Juin - 11:11 | |
| Ca me plais tout ça! Bon Dacodak ! Reste à passer le méssage au non internés ! J'appelle GREG aujourd'hui .. Spoty peut-être a ce W-E ? Il y a les fibrafingers au Donal's Pub et 1 canadien qui fais du garage unpluged hibillie ! Déja vu ..vraiment bien !! Grrrr !@+ | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: photo Mer 30 Juil - 11:13 | |
| Je scanne les plus vielles photos que je vais retrouver .J'en ai quelque une de derrière les fagos, qui traines dans une boites du garage au milieu d'un cylindre ou entre des docs vespa | |
|
| |
ROD
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. Sam 2 Aoû - 20:02 | |
| Ca serait marrant que vous en mettiez quelques unes en ligne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama pour le Red Run. | |
| |
|
| |