Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week-end Sarthois

Aller en bas 
+2
ced
The Prez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

C'est ce week-end la sortie et la bourse d'échange scooter du Vespa Club du Mans. Je ne peux pas faire la sortie mais j'ai un stand le dimanche pour la bourse.
A dimanche à ceux qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

il se peut que je prenne un stand aussi dimanche matin ,tellement de trucs a refourguer bounce , mais tout reste hypothetique pour l instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:03

Si j'ai recu mes roulements, y'a des chances pour que j'en soit sunny ... Qui qui part de Tours en mob Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:09

Le Prez , la mascote .. le blazon VCT commence à s'étoffé !
Vous y allez en Co-camionage ? J'me tâte .. Il faut que je sois à 16h30 chez moi Dimanche
( Remplacement d'astreinte ) . scratch
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:59

rien n est sur pour moi pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:32

Séb a écrit:
Le Prez , la mascote .. le blazon VCT commence à s'étoffé !
Vous y allez en Co-camionage ? J'me tâte .. Il faut que je sois à 16h30 chez moi Dimanche
( Remplacement d'astreinte ) . scratch

Ben normalement j'ai une place, et je voudrais rentrer tôt dimanche après midi...mais j'suis pas sûr d'être à 16h30 sur Tours....

Pour Spot, je crois qu'il faut s'incrire pour la ballade du samedi.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

The Prez a écrit:


Pour Spot, je crois qu'il faut s'incrire pour la ballade du samedi.... cyclops
Quoi?!! Faut payer pour rouler!! Y'a des péage sur les départementales maintenant Suspect Suspect clown
Si j'y vais, je verais ça sur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:38

J'ai vu qu'Enguerran s'était inscrit pour le samedi. Perso je n'y vais QUE le dimanche (pour bosser...)
Ceci dit y a 90kms de nationale ou dépt. assez sympa ( maintenant qu'il y a l'autoroute) et en scoot' ça se fait bien ! cheers une balade dominicale avec un retour dans l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:04

yes bruno , mais moi je veux y aller simplement pour la bourse , c est a dire que je veux vendre comme toi pour " bosser " le dimanche matin , je contacte elby pour voir comment ça se goupille Wink
Revenir en haut Aller en bas
elby

elby


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 52
Localisation : Le Mans

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

spoty diamond a écrit:
The Prez a écrit:


Pour Spot, je crois qu'il faut s'incrire pour la ballade du samedi.... cyclops
Quoi?!! Faut payer pour rouler!! Y'a des péage sur les départementales maintenant Suspect Suspect clown
Si j'y vais, je verais ça sur place Laughing

Tiens nous au courant à l'avance spot si tu dois venir, parce que nous devons donner le nombre de couverts au restaurateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vespaclubdumans.free.fr/
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

bon , pour l instant moi c est toujours en suspens , mais bon elby je te tiens au courant de ce que je fais pour la bourse Wink
Revenir en haut Aller en bas
elby

elby


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 52
Localisation : Le Mans

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:38

Ok zingaro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vespaclubdumans.free.fr/
bastien

bastien


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 112
Localisation : TOURS CENTRE

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:56

Salut !! cheers mois je vais a la bourse en scoot dimanche vers 8h avec xavos alors si ça interesse du monde ?? on peut se donner rdv afro
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:21

ALORS ! Il y avait de la piéces à pécho les collégues ? C'était sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:57

Séb a écrit:
ALORS ! Il y avait de la piéces à pécho les collégues ? C'était sympa ?
Oui de la pièce chez Cédric et Bruno ( ...merde c'est moi ?) pas grand monde au rdv...dommage, l'endroit est sympa, bonne ambiance familiale et des gens qui se sont donné la peine d'organiser un truc....
Sinon ben, je devrais recevoir une photo souvenir de l'administration et mon chien s'est bien maré avec les gamins qu'il y avait sur place Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:03

Mince ! ... En même temps un Président qui se déplace attire forcement les paparazzis !
Parfois c'est "juste" pour 70 km sortie agglo ou Z.I avec grands trotoirs et rangée de platanes .. pas un chat ! Et là on à des envies de sacrifice de poulet !! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:27

Séb a écrit:
Mince ! ... En même temps un Président qui se déplace attire forcement les paparazzis !
Parfois c'est "juste" pour 70 km sortie agglo ou Z.I avec grands trotoirs et rangée de platanes .. pas un chat ! Et là on à des envies de sacrifice de poulet !! Grrr !

La vitesse limite c'est ça mais l'endroit, en plein courbe descente sur une RN à 90... fait chiez Suspect j'en connais 3 qui avait tellement la tête dans le guidon qu'ils n'ont rien vu du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

Very Happy bonne petite bourse , le cadre super sympa et l organisation hyper-top Very Happy ,avec des stands avec baches , tables , et bancs , super confort , mais malheureusement pas assez de monde No , voici une tof avec mon père qui ne connaissait pas trop l ambiance , etait super ravi de cette journée , donc notre stand a bruno et a moi , sinon 120 € de benefs mais dont 20 € ont ete réinvesti dans un super pot PITON chromé pour 200 affraid ,et oui 20 € Shocked incredible de trouver ce genre de produit dans une petite bourse comme ça , donc un grand merci a bruno cheers qui m a donné le plan aussi pour un couvre selle leopard rouge Wink merci le prez , et quelques broutilles dont je suis bien content , sinon la présence de basile , le cocker du prez qui nous a bien diverti pendant une bonne partie de la matinée , a déplorer quand meme la présence de certaines personnes bornées qui n admettent pas de se rendre a l evidence No pour résumer : super journée et un grand merci au vespa club du mans pour leur acceuil cheers sunny bounce Cool Very Happy
Week-end Sarthois Img4937petitewx0
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

une petite tof de notre prez du vespa club de rennes , nico , dit mayo Wink
Week-end Sarthois Img4943petitebf7
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

bruno en train de jouer avec basile Laughing
Week-end Sarthois Img4949petitemh2
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

et le triporteur vespa de gilles de rennes , non pas popo , un membre du vespa club de rennes , superbe Wink
Week-end Sarthois Img4945petiteuk0
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:12

Merci Cédric, mais c'est BAZIL avec Z comme Zigoto ou Zorro ou encore Brazil ( le film...). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:37

et oui comme zingaro Twisted Evil , un tres bon film d ailleurs brazil , ça fait un paillon , a revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
elby

elby


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 52
Localisation : Le Mans

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:34

Merci aux tourangeaux de votre présence.

Comme vous l'avez dit c'était calme le dimanche Neutral nous avons discuté avec ced et BrunoM ( le Prez Laughing ) pas évident de faire venir des gars pour vendre leurs pièces.

peut être du changement l'année prochaine Crying or Very sad

J'étais là quand tu as eu le pitone à 20 euros et je n'ai pas voulu intervenir entre vous deux mais connaissant la rareté de la bête et vu le prix auquel il le faisait Rolling Eyes

A partir du moment ou les deux s'entendent sur le prix ...

je sens que tu vas avoir des regrets Bruno mais je crois bien que le moteur que je vendais est bien un moteur de 150 GL français.

je ne l'avais jamais vraiment regarder de prêt scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vespaclubdumans.free.fr/
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:06

elby a écrit:

je sens que tu vas avoir des regrets Bruno mais je crois bien que le moteur que je vendais est bien un moteur de 150 GL français.
je ne l'avais jamais vraiment regarder de près scratch Razz

Laughing en fait seule la boite 4 m'intéresse sur le GL....j'ai le mien de complet mais le bas moteur de 150GL est idéal pour avoir un Acma vraiment utilisable drunken demande à Enguerran.... Et puis j'avais mon expert GL qui m'a dit que la pipe d'admission était un peu petite...ouvre le pour voir le dia. de piston et les pignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Week-end Sarthois Empty
MessageSujet: Re: Week-end Sarthois   Week-end Sarthois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Sarthois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouf...le week-end
» CE WEEK
» Week end à fouras ?
» VW national a thenay ce week end
» Ballade ce Week-end II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: