| Ballade ce Week-end II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Ballade ce Week-end II Ven 10 Sep - 21:38 | |
| Bon, il fait beau , avant que entrions dans les méandres de l hiver glaciale , Je propose de rouler en escadrille vers style broc ou autres ce week-end ,samedi ou dimanche ...voilà , a voir si il y a un truc sympa a aller voir ... Voilà ... | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Ven 10 Sep - 23:13 | |
| Désolé Ced , Perso le scoot c'est stanby ce week car la route va etre longue le weekend prochain , evidemment sauf pour aller chercher le pain, une connerie à LEROY, alller chercher le pain .... "vespa c'est plus fort que toi" | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Ven 10 Sep - 23:58 | |
| Ce sera sans moi, ce WE j'ai ma crevette et le planning est bien chargé!!... Je ne pense même pas avoir l'occas' de faire la ballade des Autos Enjouées le dimanche... | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 0:01 | |
| Engerran , tu veux dire que tu te préserve pour le week-end prochain ? ahhhhhh !!! les scooterboys ... c est plus ce que c etait bon si y en a qui veulent rouler ... sinon je bricolerais dans le garage au programme : installation d un compteur digital sur le lambrett ( les compteurs d origine lambrett sont vraiment pas fiables , pour les vespa aussi d ailleurs ) les autos enjouées , ca vaut quoi ? | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 3:32 | |
| merci Enguerran sinon ouai y a les autos enjouées , j irais faire un tour ... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 10:20 | |
| - ced a écrit:
les autos enjouées , ca vaut quoi ? Pas génial, une expo statique de vieilles caisses!! Mais y'a une ballade dans les vallées du coin. Plutôt sympa de rouler entouré de belles carrosseries | |
|
| |
Reznik 50cc
Messages : 178 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 49 Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 11:40 | |
| Si non dans une galaxie pas très lointaine... Le Loir et Cher | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 18:19 | |
| Ce qui est dommage, c'est que pour les gens qui étaient dispo ce week-end, il y avait les 10ans du VCX Le Mans "Et aussi les 25-26 Septembre à Etival lès le Mans Organisation des 10ans du VC Le Mans avec ballade, soirée, et surement bourse d'échange le lendemain. Détails et infos à confirmer http://www.vespa-acma.fr/index.php"Mais bon, on peux pas être partout, avec les enfants, leur mère, sur le chantier, à la déchetterie, dans le jardin.... Bref, ce serait plus simple si on était tous célibataire, avec un boulot qui paie et rien à bricoler chez soi.... | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 18:22 | |
| Pour ceux qui se demande quoi faire en Septembre ( outre le Moussette run) il y a les 10ans du VCX Le Mans Mais bon, on peux pas être partout, avec les enfants, leur mère, sur le chantier, à la déchetterie, dans le jardin.... Bref, ce serait plus simple si on était tous célibataire, avec un boulot qui paie et rien à bricoler chez soi.... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Sam 11 Sep - 19:06 | |
| Ce matin de bonheur 10h avec mon petit Loup (en voiture ) nous sommes allés voir les autos enjoué effectivement c'est calme faut dire a 10hoo , mais rien d'extra, le 3ieme dimanche sur le blvd c'est aussi bien en plus y a les scoots et les copains A voir quand mème un proto de scoot dans la salle Marcel Cerdan et le side 160 GS de Noel Salut la copagnie | |
|
| |
Reznik 50cc
Messages : 178 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 49 Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Ven 1 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
p'tit sylvain 50cc
Messages : 157 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 41 Localisation : la riche
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Ven 1 Oct - 13:47 | |
| ce week end bourse de pieces au min de nantes perso ji vais | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Dim 3 Oct - 22:20 | |
| alors Sylvano ? bien cette petite bourse d échange a Nantes ? t as vu le Philou ? bah nous ballade avec les scoots et visite du chateau d azay le rideau si si c est vrai avec Germain ( dit G. ) Mouss et moi , on est parti du coté de la vallée de l indre avec les casse-dalle , depart des halles ou y avait rassemblement de vieilles voitures , discute avec Arnaud et de son autobianchi , en passant bien evidemment pour un arret photo du coté de l eolienne ( hein Seb ) et visite du chateau d azay le rideau et test de mon dernier petit pot sur le lambrett , un taffspeed replica de chez saigon scooter centre , un monstre , voila une bonne petite journée culturelle ... | |
|
| |
p'tit sylvain 50cc
Messages : 157 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 41 Localisation : la riche
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II Dim 3 Oct - 23:26 | |
| salut cedric sympa cette petite bourse jai vu le philou vite fais il etait super occupé, jai vu boubou je lui est acheter plein de pieces pour une somme modique encore merci a lui, sinon pas trop de scoot
voila koi on boit un verre un soir dans la semaine
a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade ce Week-end II | |
| |
|
| |
| Ballade ce Week-end II | |
|