| un vespa si non rien | |
|
+6Cédric Enguerran spoty diamond ced le rochellez william 10 participants |
Auteur | Message |
---|
william
Messages : 46 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 71 Localisation : sologne romorantin
| Sujet: un vespa si non rien Ven 27 Mar - 0:04 | |
| salut vespa club de touraine avec la photo si-dessus ça choque | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: un vespa si non rien Ven 27 Mar - 10:09 | |
| on a jamais été sectaires Le seul truc qu'on aime pas c'est les scoots en platiques automatiques En plus c'est une photo truquée y en a qu'un au club | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: un vespa si non rien Ven 27 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: un vespa si non rien Ven 27 Mar - 23:32 | |
| - william a écrit:
- salut
vespa club de touraine avec la photo si-dessus ça choque mon sujet "Lambretta caca" c'était pour déconner et en faire raler plus d'un , mais c'est con ça n'a pas marché , de la belle meca sera toujours de la belle meca, lambretta ou vespa , c'est comme ceux qui préfèrent le café arabica ou robusta, au final un bon café reste un boncafé putain j'suis poète ce soir | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Sam 28 Mar - 16:58 | |
| bon alors je vais raler lambretta caca !!! , ca va pas , faut vraiment avoir un lambretta pour savoir : -que c est quand meme une mecanique beaucoup + poussée que chez vespa , il n y a qu a voir le demontage d un moyeu pour voir qu il y a le double de pieces qui ont toutes leur utilité ...avec des points de reglage un peu partout ... - la structure se rapproche deja + d une moto vu qu il y a un cadre ce qui permet un acces plus facile pour le demontage de certaines pieces ...en l occurence pour le systeme electrique ... - la rigidité est aussi de rigueur - la stabilité du au fait que le moteur est central et longitudinal et non a droite comme sur vespa ... - un empattement plus long qui perment de prendre de long virage a grande vitesse aussi du a sa stabilité . - la rareté en France qui fait qu on n en voit pas a tous les coins de rues... - la diversité des pieces " racing " qui permettent vraiment diverses et multiples combinaisons et configurations de moteurs , qui plus est la diversité des options de tailles de reservoir ( ce qui n est pas negligeable quand on est survitaminé ) - structure de la selle qui est unique pour toutes les series 2 et 3 , ce qui permet de changer uniquement la housse de selle ... et enore beaucoup de criteres que j oublies car faut que j aille bosser dans le garage ... enfin bon , plein d avantages qui font c est un scooter qui a bien sa place dans notre communauté et qui a bien su se demarquer de son concurent vespa qui lui aussi a ses avantages ... | |
|
| |
Cédric
Messages : 63 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 51 Localisation : Ballan miré
| Sujet: Re: un vespa si non rien Sam 28 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: un vespa si non rien Sam 28 Mar - 22:26 | |
| - Cédric a écrit:
- Si vous en voulez un regardez là http://www.leboncoin.fr/vi/44438430.htm?ca=7_s
Ne mélange pas tout Cédric, déjà à l'époque c'était la misère un LD...c'est pas moi qui le dit ce sont les vieux qui le disent... Pour Zingaro/Ced dire qu'il y quelques années tu ne voulais pas en entendre parler !!!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: un vespa si non rien Sam 28 Mar - 23:34 | |
| Ced/Zingaro a ecrit - la rareté en France qui fait qu on n en voit pas a tous les coins de rues...(des lambrett) perso malheureusement et heureusement des vespa oldschool j'en vois pas a tous les coins de rue et lambretta c'est la grande mode du moment, y a qu'a voir au club et ailleurs surtout si les indous relance la prod ( ton GS zingaro si tu ne l'aimes plus je suis prèt a l'adopter ) pour tout le reste des avantages du lambret tu as certainement raison, tu es mieux calé que moi pour tout ça | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Dim 29 Mar - 0:43 | |
| Bruno , a l epoque ou je ne voulais pas entendre parler de lambretta , bien evidemment , je parlais du LAMBRETTA LD les autres modeles , c est a dire les serie 1, 2 et 3 , on en voyait pas du tout , et Enguerran quand je parle qu on n en voit pas a tous les coins de rues , vas dans les runs et regarde la proportion de lambretta par rappport a vespa , deplus est ce que ais je dit que je crachais sur VESPA a mon humble avis je ne pense pas donc le GS il est bien là ou il est ,deplus sur les 19 scoots que j ai eu , 17 etaient des VESPA et 2 des LAMBRETTA , je ne faisais que repondre a quelqu un qui simplement a dit : lambretta caca !!! je n ai fais que vanter les merites d un modele a quelqu un qui n en a jamis conduit un , voila ... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Dim 29 Mar - 0:47 | |
| tant pis pour le GS au fait c'est qui le con qui a dit lambretta caca? | |
|
| |
ced 150cc
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: un vespa si non rien Dim 29 Mar - 20:37 | |
| Ce qui est plus étonnant, c'est que personne n' a remarqué qu'il y avait 3 origines de Lambretta : Au 1er plan l' Italien, l'original incomparable ensuite l' Espagnol, savant mélange de modèles mais très intéressant et enfin l'Indien made in Curry, quasi neuf sur une base d' Italien, mais à la sauce curry avec ses aproximations mais des matériaux "neuf" 3 traitement différents également et 3 cylindrée différentes aussi | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Lun 13 Avr - 17:44 | |
| Début 90's greg avait Son LD puis son lx 200 gp ,son Li curry et en espagne il y en avait des Li ( tofs irun) etc .. Mais tu n'aimais pas car" le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde" Coquin de CED ! Il n'y a que les imbéciles qui ... bise ! | |
|
| |
Lord Brett
Messages : 64 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ville du néant...
| Sujet: Re: un vespa si non rien Lun 13 Avr - 18:43 | |
| Ce qu'est beau dans le lambret c'est que le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde | |
|
| |
The Prez 160cc
| |
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Mar 14 Avr - 13:08 | |
| - Séb a écrit:
- Début 90's greg avait Son LD puis son lx 200 gp ,son Li curry et en espagne il y en avait des Li ( tofs irun) etc ..
Mais tu n'aimais pas car" le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde" Coquin de CED ! Il n'y a que les imbéciles qui ... bise ! oui c est vrai que debut des années 90 , j avais pas les memes gouts en matiere de scoot , j aimais pas le LD et son LINCE a Gregorio , comme a l epoque je n aimais pas le T5 que j ai maintenant , mais par contre a Greg , y a quand meme un" truc " qui a l epoque a fait tournoyer dans tous les sens la mollecule du bonheur dans mon pti caberlo : - le LAMBRETTA special 125 de Greg , bleu d origine abosulument dans un jus magnifique : et c est bien là que mon interet pour les lambretta a commencer , la serie des " SPECIAL " et c est pour ça qu aujourd hui , je suis l heureux possesseurs d un 150 special " GOLDEN " et c | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Mar 14 Avr - 17:50 | |
| C'était pas un gp 200 ? Sinon ben cela à du bon de veillir .. c'est moins noir ou blanc , on apprend sur certains sujets à voir les nuances à apprécier les différences d'ou la pondération et la tolérance des vieux sages ... Amen ! bref on s'allége de + en + avant le grand le naufrage quoi ! ... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: un vespa si non rien Mar 14 Avr - 18:27 | |
| Yes man, voilà un beau scoot Le modèle que je préfère Interdiction de le revendre celui là... Où alors à moi!!... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Mar 14 Avr - 19:58 | |
| Greg a eut un GP150 (indian power via Italie) et un 125spécial, séquestré et non libéré par un personnage de l' Est parisien...bien connu me semble-t-il.... Pour le Golden de Cédric, ben rassures toi Spot, avant de le revoir goldenisé, y a du taff | |
|
| |
Lord Brett
Messages : 64 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ville du néant...
| Sujet: Re: un vespa si non rien Mar 14 Avr - 20:08 | |
| Moi j'avais pas mangé le morceau Ced...t'as pas tenu longtemps dis donc. | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Ven 17 Avr - 12:45 | |
| non lord , ce que je voulais pas c est lacher le morceau avant de l avoir, tu vois , là , c est bon il est au chaud dans le garage ... et ça c est marrant comme reflexion : " Pour le Golden de Cédric, ben rassures toi Spot, avant de le revoir goldenisé, y a du taff " je vous laisse mediter | |
|
| |
ced 150cc
| |
| |
p'tit sylvain 50cc
Messages : 157 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 41 Localisation : la riche
| Sujet: Re: un vespa si non rien Ven 17 Avr - 14:03 | |
| il vraiment trop beau celui la ce donne envie de refaire le mien rapidement | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: un vespa si non rien Ven 17 Avr - 14:14 | |
| ah ouai sylvano , ça le fait bien cette ligne quand meme , t as reçu tes pieces ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vespa si non rien | |
| |
|
| |
| un vespa si non rien | |
|