| Vespa model espagnol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric
Messages : 63 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 51 Localisation : Ballan miré
| Sujet: Vespa model espagnol Dim 14 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Dim 14 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Cédric
Messages : 63 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 51 Localisation : Ballan miré
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 0:08 | |
| A QUE oui avec grand plaisir que j'ai regarder!!perso oiu je les trouve trop cher.....! | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 0:10 | |
| Je trouve que c'est pas donné en effet mais quelle différences avec des modeles italiens ? | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 0:17 | |
| TU VEUX RIRE,,,????? j'ai vue cette aprem a paris un v5a roulant, a tous juste 2800€, il vo mieux un scoot ITALIEN.... LES pro du site te le dirons!(je pense) | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 0:27 | |
| - MOOODS a écrit:
- TU VEUX RIRE,,,????? j'ai vue cette aprem a paris un v5a roulant, a tous juste 2800€,
il vo mieux un scoot ITALIEN.... LES pro du site te le dirons!(je pense) Justement je me demandais quelles étaient les différences entre ses deux modeles italiens et espagnoles ! qu'est ce qui fait que les italienes sont mieux? | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 10:17 | |
| Ce sont des modèles spécifiques complètement différent des Italiens. Très bon scooters, mais à réserver aux connaisseurs ! ( ils étaient produit par et pour les espagnols) Pour le prix, c'est comme pour tous les autres : Chacun voit midi à sa porte de garage Mieux vaut s'orienter vers des choses simples genre typeN, ou PX ( Gtr et Sprint étant assez demandé et plutôt en hausse...). Pour des scoot' en dessous de 1000 euros, en ce moment il faut prévoir la même chose en plus pour le refaire... Pour les 50 et prim' c'est une autre histoire et cela concerne surtout les parisiens en province on roule avec des scooters de grands | |
|
| |
badaire
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 10:21 | |
| salut il n'y a pas de gros différence mise appart que la tole est plus épaisse donc plus solide j'ai vue les scoot chez Bruno de Vannes tres bonne base de resto prix peut etre a mego a voir avec lui et puis mettre un moteur px | |
|
| |
MOOODS 50cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Lun 15 Déc - 17:21 | |
| [Pour les 50 et prim' c'est une autre histoire et cela concerne surtout les parisiens en province on roule avec des scooters de grands [/quote] BIEN VUE!!!!!! | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mar 16 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mar 16 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mar 16 Déc - 21:01 | |
| Bon pour faire simple : Les Motovespa Espagnoles étaient conçues et produites en Espagne Les Piaggio conçues et produites en Italie Donc : pas la même qualité de fabriction, pas les mêmes caractéristiques, pas les mêmes pièces/dimensions/prix.... En gros depuis pas mal d'année, les Motovespa servent de donneurs d'organes (coques anciennes superbes et moteur de PX200) Le reste fini souvent en morceaux sur les bourses et sur ebay... Mais depuis peu ( idem pour les Lambretta Eibar et Servetta) leur côte d'amour remonte pour des engins complets et d'origine donc les prix grimpent un peu ( c'est assez relatif). Le gros hic, c'est (comme je l'ai déjà dis depuis le début...) ce sont des models ESPAGNOLS ! donc fabriqué et Vendu en et pour l'espagne...pas d'homologation en France (sauf 1 ou 2 exceptions) et pas de CG possible en France ( merci de ne pas débattre de ce dernier point sur le forum... ) Voilà, j'espère avoir été assez clair A part ça ce sont de très bon scoot', pour pleins de raisons. Concernant les petites coques, c'est une "private joke" comme on dit dans le monde... Ces petites bêtes étant souvent le dernier refuge d'automobilistes en détresse sur le bord de la route à leur descente de la fourgonnette bleue marine.... | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mar 16 Déc - 22:29 | |
| pas mal , bien joué mon nénéne rafa ? | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mer 17 Déc - 0:05 | |
| Merci, bruno pour toutes ces précisions, je compred un peu mieux maintenant les différences entre les Vespa et les motovespa! PS:le crashbar a repris de l'eclat | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mer 17 Déc - 9:50 | |
| Concernant les petites coques, c'est une "private joke" comme on dit dans le monde... Ces petites bêtes étant souvent le dernier refuge d'automobilistes en détresse sur le bord de la route à leur descente de la fourgonnette bleue marine.... Moi, j'aime pas le bleu | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Mer 17 Déc - 16:03 | |
| c est pas ton GP qui va etre bleu ? alors au fait , quand est ce qu il arrive ce lambrette ? | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Jeu 18 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Vespa model espagnol Jeu 18 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vespa model espagnol | |