Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
Sujet: On the road! Dim 7 Juin - 20:51
Sympa de croiser cette bande de scooters sauvages ce soir à Villandry en rentrant du taf! Pas eue le temps de couper les gaz, on m'attendait à la maison. Vous rentriez de Meschers?
xavier
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 55 Localisation : saint-genouph city in the world
Sujet: Re: On the road! Mar 9 Juin - 19:20
Yo Spoty...
Ouais on rentrait du run ...on s'est arrêté pour t'attendre mais ne te voyant pas , on a filé a la maison boire une binouze 4 scooters a partir de Tours -Meschers aller/retour soit environ 700 kms pour seulement 2 crevaisons . Nono et seb nous ont rejoins en tamecar pour se retrouver a 6 tourangeaux au run. Trés sympa ce p'tit week a Meschers heu...éméchés...entre site , musique ,beau temps et gaziers sur place Que du bonheur ... C'est ça ksé bon
url=https://servimg.com/view/15682062/63][/url]
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
Sujet: Re: On the road! Mer 10 Juin - 0:15
oui vraiment un bon weekend ! scooter soleil musique dance floor ambiance copains, copines et vivement l'an prochain
sinon le weekend prochain du côté de St Brieuc" />
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
Sujet: Re: On the road! Mer 10 Juin - 0:18
[img][/img]
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
Sujet: Re: On the road! Mer 10 Juin - 9:41
Désolé, je ne me suis pas arrêté. Je sortais du taf (un dimanche!!) pour les Festival Aucard et j'avais qu'une envie c'était de rentrer me reposer!! J'adore cette plage, j'y ai passé pas de vacances, la famille de mon ex a une baraque juste au dessus.
A une prochaine sans doute (quand j'aurais changé mon cylindre/piston qui vient encore de me claquer dans les pattes...)