Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel taille de phare pour ce guidon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EZ3matt




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:25

bonjour a tous, apres avoir casser une petite piece dans le selecteur de boite j'en ai profiter pour tout demonter et customiser quelques peu mon px. mais voyant les beaux jours et ayant un peux de temps j'en profite pour me remettre serieusement a la tache. j'espere le faire tourner dans les semaines qui viennent. mon souci et que j'ai chopper un guidon qui me semble etre de N (ced la vu car il me conseille dans mes travaux) j'ai mesurer le tour de phare afin d'acheter une optique avec cerclage chrome et tout le tralala. le diametre du cercle du guidon est de 12cm mais les seul taille de phare que je trouve sur sip ne corresponde pas. il y a du 13 ou le reste est plus petit. quelqu'un peut il m'aider. vu que c'est pour monter sur un px de 84 n'y a t'il pas de modif au niveau electrique a faire (6V 12V) je dois aussi retrouver les embouts qui se fixe au bout des tubes du guidon afin de faire tournée le cable d'accelerateur et celui des vitesses, mais je ne sais pas a quoi cela ressemble. voila quelques question de novice, mais sans reponse je ne roulerais pas je n'arriver pas a trouver d'eclater de guidon sur le net. merci
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:02

Very Happy salur matt , désolé pour hier , pas eu le temps de passer No , on a galeré avec le pot de mon pote billox, jamais vu ça , la tige qui se fixe dans l arbre moteur soudée dans l arbre , arfff 2/3 heures de galère , et c est bueno , faudrait que tu passe avec ton guidon et on verra ce que j ai dans mes caisses , je dois avoir du cerclage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nlegz

nlegz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 48
Localisation : St Avertin

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38

salut,

je dois avoir le meme guidon que le tien sur mon prim, et il se trouve que le phare qui est dedans est aussi trop petit et brinquebale... ca doit etre du remplacement low cost. Je mesurerai ce soir pour vérifier la dimension.

En tout cas, j'avais trouvé chez SIP des optiques de 115mm, c'est ce qui est marqué comme compatible ET3 et V50. Mais je n'ai pas encore commandé. Côté tension, reste à savoir si ce genre de culot d'ampoule existe en 12V.
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

Heu... Là je pense que l'on parle de guidon de N et pas de Prim' study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

ouai guidon de N rital , optique normal qu on touve partout ,on se tiens au jus matt , a+ ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
nlegz

nlegz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 48
Localisation : St Avertin

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

désolé je pensais que c'était le meme (au vu du diamètre)!
Revenir en haut Aller en bas
EZ3matt




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: merci   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:07

c'est sure que sans photo c'est pas evident, encore merci a tous je passe chez toi cedric la semaine proochaine avec on vera ca. faudra que tu me dise aussi comment t'as fixer ta colonne car elle n'as pas tout a fait la meme courbe que le tablier du PX j'ai essayer mais ca n'as pas tenu. si tu as des gros serre joint pour bien le coller ca devrais tenir. j'ai commander tout le reste a part les truc du guidon j'espere l'avoir fini dans 15 jours, 3 semaine.
ca va peter.
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:04

ok , no problemo matt , passe moi un coup de grelot ou SMS avant de passer voir si je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:08

Salut mathieu ! Tjs ta selle mono et ton bike dispo chez moi !
( A+ .. peut-être au festival Aucard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel taille de phare pour ce guidon Empty
MessageSujet: Re: quel taille de phare pour ce guidon   quel taille de phare pour ce guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel taille de phare pour ce guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ton ACMA Fredo!!!!!!!!!! voici le salut pour les ACMA
» guidon special
» Pour Matha ?
» Diaporama pour le Red Run.
» quel projet en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: