Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diaporama pour le Red Run.

Aller en bas 
+2
ced
Séb
6 participants
AuteurMessage
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:50

Voila j'aimerai bien voir vos tronches projetées sur grand écran pendant le run .. Pour vivre un joli moment de communion ..et histoire de voir de plus prés vos points noirs sur votre gros pifs !!! Alors merci de commencer à regarder et reunir vos meilleures et + insolites clichés . Les + anciens si possibles ( ex : greg en bozo le clown ..
enfin j'me comprends.. ) mais aussi les runs , les participants , les bécanes , les vielles tofs noirs et blanc du club de tours etc .. afin de numériser et mixer tout ça sur clés ou disc ..
J'espére que tous le mondes à 6 , 7 .. 10 tofs ( de soi ou d'un collégue ) et joura le jeu !
Voici mon Email : lahuche@live.fr sinon je peux scanners les chromatiques (surement les + intéréssantes !!! ) @ +
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

affraid arfffff , y a du taf scratch moi j en ai de nos escapades a Matha au debut des années 90 ', greg et malekoum en px, fred en ciao et moi en v5a ;apres y a celle du maroc, mais je crois que le fredo a une mine d or en tofs , branche le , je vaus de mon mieux mais pas avant le moi d aout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:00

C'est déjà tout numérisé...le maroc et d'autres, reste celles de Cédric...mais ça fait un moment qu'il le sait... Sleep en gros 2 minutes pour scanner enregistrer une image drunken j'y ai passé des soirées...
A transmettre à Spot, inutile de s'éparpiller sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

tu rigoles bruno Shocked , j ai donné tout mon stock de photo sur CD a spoty , il a tout ce que j ai dans mon PC sauf celles que j ai perdu avant mon bug il y a 3 ans, par contre , seb , on doit en avoir tous les 2 de notre ballade , tu sais " carcassonne " Wink avec le papillon Wink celles là , elles valent des points I love you :
je m occuperais de l itineraire dont je connais des secrets spots ( hein seb ) au mois d aout , car je parts mercredi , si tu veux seb , on se refait la route de l heollienne , et de ce coté là y a 3 ou 4 endroits k-rement paradisiaques Shocked Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:39

Nickel les potos ! C'est pour ça que je prends les devants .. c'est du boulot mine de rien. Il faut un peu de temps ... et le mois d'aout il à mieux à faire ! Si chacun fais sa petite affaire il ne restera plus qu'a mélanger et agencer le diapo ( chronologiquement , tronbinoscope ? .. à voir ) . Il y aura bien un créno pour mater et ce bidonner ( pendant le repas , l'apéro ou un moment de flotement par ex : pendant une averse Razz .. )
Mais au finale si il y en a trop il faudra bien les choissirs .. je compts sur vous !!


Dernière édition par Séb le Mar 24 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:45

T'inquiéte pas Ced ! Celles de la partie boule facon negresses vertes fais parti de mon
panthéon .. faut choper le greg aussi !!@+
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

et sutout le fredo aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

Bon alors:

Pour les photos, je prépare un dossier. Le plus simple pour toi Seb, c'est que tu passe à la maison avec une clé USB ou autre car ça risque de prendre de la place et du temps par mail!!...
Pour Ced, redonne moi ton adresse par MP Que je t'envoi ton dût.
Pour Bruno, j'ai un plan chapiteau, mais faut qu'on discute de tout ça... Je t'appelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33

c est bon spot , envoyé par MP Wink
seb , si tu veux , on peut voir ça ensemble I love you a la rentrée au mois d aout ou mois de septembre , car j ai dautres tofs , et j ai sous la main un big boss de photoshop : bill king ( tu vois le chasse-neige geek ) sauf que là sur un ordi , c est un tueur farao , il peut nous aider a faire des montage et de l anime , on voit ça + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

Ca me plais tout ça! Bon Dacodak ! Reste à passer le méssage au non internés ! J'appelle GREG aujourd'hui .. Spoty peut-être a ce W-E ? Il y a les fibrafingers au Donal's Pub et 1 canadien qui fais du garage unpluged hibillie ! Déja vu ..vraiment bien !!
Grrrr !@+
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: photo   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13

Je scanne les plus vielles photos que je vais retrouver .J'en ai quelque une de derrière les fagos, qui traines dans une boites du garage au milieu d'un cylindre ou entre des docs vespa albino
Revenir en haut Aller en bas
ROD

ROD


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 53

Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

Ca serait marrant que vous en mettiez quelques unes en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://shootartconceptor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Diaporama pour le Red Run. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama pour le Red Run.   Diaporama pour le Red Run. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama pour le Red Run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ton ACMA Fredo!!!!!!!!!! voici le salut pour les ACMA
» Départ pour l'AG!!...
» L'Acro 17
» Pour l' Ami Spot :
» Pour toi Lambrettiste :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: