| Jersey en Septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Jersey en Septembre Jeu 14 Avr - 21:08 | |
| Le rally de Jersey dans les iles anglo normandes se deroulera le week end du 9, 10 et 11 septembre 2011 Ce rally organisé par la VFM est uniquement reservé au gens en scooter ( interdit aux vans et aux voitures!) rally sur reservation uniquementPour ce que cela intéresse, merci de me contacter très rapidement.... j'ai des infos et des tarifs. | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Jeu 21 Avr - 22:18 | |
| salut Nono, nous sommes partans, donnes moi les infos . A+ Fred | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 25 Mai - 0:20 | |
| On y vas avec Tite Fred, qui c'est qui nous accompagne???? | |
|
| |
Séb 50cc
| |
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 25 Mai - 21:29 | |
| Réfléchis pas trop les place sont limité sur la bateau, par contre j'ai un deal si tu à ton camoin, pour que ça coute moins cher.....Tél moi et je t'explique. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 15 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Jeu 11 Aoû - 19:03 | |
| De rtour pour mes vacances à l'ile de jersey, autant en profiter avant de mes faire opérer, mais ce sera pas avec l'acma, pour cause d'allumage qui me fait chier, le bobine interne haute tension est HS..... Donc c'est avec le PX qu'on y va, apré quelque modif: Leviers neuf chromé Buzzety, trop top pour les mains Amortisseur avant neuf et amorto AR YSS neuf Un joli porte bagage avec dossier et poignées pour ma passagère préférée. Confort is important pour les vacances. Adaptation d'un porte bagage AR pour le support de la remorque(merci NONO ) Feu neuf de prim à l'AR,pour qu'il puisse rentrer entre toute la tubulure(d'ailleurs NONO, lorsque je te rend la remorque tu aura le droit d'avoir ce support ) Une fourche presque neuve à l'avant avec des freins( ça faisais longtemps que j'en avais plus) avec la Spot Touche Flamme. Freins Ar neuf et tambours aussi. Tous l'éclairage fonctionne. Et la remorque aussi.... Maintenant quelque photos. a bientot aprés les vacances. | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Ven 12 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Ven 12 Aoû - 8:39 | |
| Collector le GB!! Parés pour un bon trip, amusez vous bien!!! | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 17 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 17 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mar 13 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mar 13 Sep - 20:44 | |
| Excellent les calle-pieds!!! Et le bâtiment sur la dernière photo!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mar 13 Sep - 22:41 | |
| Genialllllllllllllllll , avec le soleil en + encore + de photos | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 14 Sep - 20:08 | |
| Hello les gars , aprés un site de merde pour télécharger les photos, voici la suite, ça risque d'etre un peu long, mais c'est tellement bon!!! Donc le départ d'un ferme à 50kms de St Malo où on a laissé la voiture avec le porte moto, Ici , notre hotel avec une chambre vu sur la mer, la c'est marée basse, il faut savoir qu'ici il y a le plus gros coef de marée au monde par jour, soit: 12m !!!!! Je prend la photo de la Swingpool qui a été crée sur un ancien fort du 19 ème, et qui à marée basse retient dans un bassin de 300m part 200 m l'eau de mer pour se baigner. petite photo à coté d'un site fabuleux à marée basse. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 14 Sep - 20:27 | |
| la suite En arrière fond sur la droite, la barraque(et non la barrique, ils vendent pas d'alcool) où on peut manger à toute heure de la journée, il y en a tout autour de l'ile, une idée des routes, pour info, j'ai fait fumé mes freins dans certaines descentes, et dans une certaine que j'ai pas pris en photo, je n'aurais pas pu m'arreter, pourtant, j'était en prise en premiere avec frein avant et arriere C'est l'ile aux fleurs, un petit aperçu | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 14 Sep - 20:37 | |
| La, c'est comme en corse Sauf qu'en Corse on à pas cette vu d'un blokaus Une enseigne sympa de Pub Les fleurs de Jersey Et ma belle, qui a adoré le trip en scoot, faut dire qu'elle était super bien installé et avec un "pilote hors pair" Pour les amateurs de verdures énormes et meme ceux qu'il ne le sont pas , c'est magnifique. Le grand plus sur cette ile, il n'y a AUCUN cable electrique suspendu, aucun panneaux publicitaire, meme pour indiquer un resto, vraiment rien, tu le trouve lorsque tu passes devant. Je peut vous assurer que tous ça confondu, et bien, ça change beaucoup de chose. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 14 Sep - 20:46 | |
| A marée basse les gens font cuire leurs peches Et les Oies sauvages les accompagnes Il y en a partout, des oies et des oiseaux et des filles jolies mais , belles, mais la je m'égarre La suite , un peu plus tard.......................... | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 14 Sep - 22:25 | |
| l'ile de jersey a un gros passé de la dernière guerre, dont un site de blokaus que je vous propose de visiter. Ici la vue extérieure: La on y rentre, Le poste de transmission La chaudiere , que Fred essaye de Rallumée Le vrai journal d'époque, j'ai adoré la péné.... Il n'y a qu'un journal Français pour faire un tel titre Ensuite, la visite nous amène au quartier général, et la, avec en musique de fond un disque des années 40 sur la gramophone en photo(il marche , je vous assure , ça fait bizarre, dans un lieu pareil) Il savait vivre les Allemands à l'époque J'ai plein d'autres photos sur ce bunker qui est immence. Le site est sur environ 10 KM carré!!!!!! Il y a une cantine, une infirmirie,et sourtout 3 périscopes dont un qui fonctionne encore ,(j'ai regardé dedans) . | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Mer 14 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Jeu 15 Sep - 0:52 | |
| superbe, c'est magnifique.... pour les fleurs et la végétation je savais, car il y a un climat très propice et en plus t'as pû voir une Nissan Figaro super pour vous ce voyage en terre lointaine vivement la suite ! | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Jeu 15 Sep - 9:04 | |
| La grande class', c'est claire que tomber sur une figaro, c'est pas courant!!! | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Ven 16 Sep - 15:41 | |
| vraiment superbe ton petit reportage Fredo !!! quel trip incroyable !!! ca devait etre super impressionnant dans le bunker avec ces manequins habillés en schleu , la svastika en drapeau et la musique en fond vous n avez pas ete au rallye ? | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Ven 16 Sep - 20:52 | |
| une minute Cedric, je te dit pas le temps que je passe à mettre les photos. Le Run arrive!!!!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Jersey en Septembre Ven 16 Sep - 21:08 | |
| cool!!! merciu de nous faire partager votre voyage Courage pour les photos effectivement c'est très chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jersey en Septembre | |
| |
|
| |
| Jersey en Septembre | |
|