Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quand on sait pas quoi faire le dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11

Question Aprés avoir remplacé la suspat du PX, je me suis dit, qu'est-ce que je peut faire Question

J'ai donc sorti un vieux Kit 205 Polini fonte mono segment , une pipe et un carbu de28 Wink


quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1217e

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1219o

Donc Aprés avoir choisi le matos , il est 15h dimanche , 1er étape, le démontage , moteur dans le scoot

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1222x
Aprés avoir enlever les quatres gougeons en utilisant ,écrous et contre écrous, et en ,je le conseil pour les remettre aprés de les avoir repéré, ça donne ça


quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1224d

Puis, tu te couche sur le coté de la roue de secours pour enlever le circlips du piston








quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1225qquand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1225q
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:25

Aprés, avec un bon chasse goupille maison on enleve l'axe de piston
quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1216p

Et voila ce que ça donne aprés 1 heure de taf,

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1228pz

Surtout , il faut bien boucher les orifices avec des mouchoirs, pour éviter de faire tomber des pièces qui n'ont rien à faire dans le moteurs Wink

Ensuite, vu que j'ai pas de joind drunken , prendre un crayon bien gras, le passer sur la surface de la pipe, et l'appliquer sur le join, il y a plus qu'a découper
quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1235s
quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1236h
quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1237mf

Et voilà , aprés 3 heure de boulot Crying or Very sad cylindre monté, pipe et carbu aussi, mais le putain de cble d'accélératuer est trop court Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc , démarrage à la main avec un cable maison.
quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1245k

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1246r

cheers :cheers:Ca PETE,ET MEME CAREMENT BIEN lol! lol! lol! lol! lol!

flower Demain, fignolage, réglage de l'allumage et GAZZZZZZZZZZZ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:03

pirat cONCLUSION: sI TU SAIT PAS QUOI FAIRE DE TES PIECES EN RAB, lACHES TOI ET FAIT TOI PLAISIR cheers cheers cheers

pig eT SI TU SAIT TOUJOURS PAS QUOI FAIRE DE CES PIECES QUI TRAINE SUR TON ETAGERE silent , aPPEL MOI? cheers JE SUIS PRET A T'EN DEBARRASSER cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:16

comme dis ma grand-mère: "PUTAIN TU AS LE DIABLE AU CORPS EN CE MOMENT" Twisted Evil


ps/je ne croix pas qu'elle dise "PUTAIN" geek
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:37

T'es remonté à bloc Fredo!!! cheers

Y'a comme un chalenge pour avoir un scoot roulant pour Juin!! What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:33

cheers Et encore, je vous ait pas mis les photos de l'acma avec le moteur de PX200, ce soir, je fini le px200, car le carbu est un peu gros, vais peut etre remettre la baignoire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:17

en tous cas les tofs sont tip-top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:32

Et un appareil photo surement plein de gamboui hihihi !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:12

alors là !!!! bien ouej !!!! pirat
quand on sait pas quoi faire le dimanche  Img1236h
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

je fais idem avec de la graisse pig , mais c'est vrais que le crayon de bois c'est plus propre Embarassed

quel bonheur un planche a joint, perso j'en une aussi 1m*1m, fini les galères d' attendre une commande, puis finalement pas dedans lors de la livraison et souvent tu as en a besoin que d'un et non pas de toute la pochette, bref pourquoi je vous raconte ma vie???? Arrow


tongue
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:36

I love you ouais, vu l'heure à laquelle tu écris ça, tu ferai peut etre mieux d'aller retrouver ta t'ite femme dans la chambre, I love you Ca s'rait surement plus constructif Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:37

Séb a écrit:
Et un appareil photo surement plein de gamboui hihihi !!! : )

pas grave, j'ai du dégraissant distilé au pétrole et à l'essence, c'est du tonnerre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:52

le rochellez a écrit:
I love you ouais, vu l'heure à laquelle tu écris ça, tu ferai peut etre mieux d'aller retrouver ta t'ite femme dans la chambre, I love you Ca s'rait surement plus constructif Sleep


elle dormait déjà Sleep

Laughing Laughing Laughing



ps: silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on sait pas quoi faire le dimanche  Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire le dimanche    quand on sait pas quoi faire le dimanche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on sait pas quoi faire le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire en Juin ( en Touraine)
» c'est quand qu'on va ou?
» vous en pensez quoi?
» rasso quand et ou ??
» Coup à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LES SCOOTERS.-
Sauter vers: