| Besoin de votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun
Messages : 3 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Besoin de votre avis Lun 1 Nov - 16:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter mon premier vespa prochainement. Je ne suis pas une pro de mécanique mais j'essaie de me renseigner Je souhaiterais votre avis sur l'acquisition d'un vespa pk 50 de 1990 . Je le trouve plutot joli et j'ai pas mal de projet de custom . Il fadrait certainement changer le piston cylindre. J'irai voir le garage à Tours nord sur l'avenue de l'Europe afin de connaitre le prix de cette répa. Merci de me donner votre avis . J'imagine que pour débuter un vespa bien entretenu et en bon état serait plus judicieux ? Malheuresement cela coute cher ! A bientot | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 2 Nov - 0:56 | |
| Pas mieux.... Si tu es "bloqué" sur le 50cc trouve un V5A avec des vitesses manuelles 3 ou 4. Au pire, mais en fait c'est assez difficile à trouver un PK50 à vitesse. Pour ce qui est de la mécanique, si ça n'est pas ta "cup of tea" je te conseille un engin complet qui roule bien ( quite à payer + cher) et sur lequel tu n'aura que de la déco à faire Côté budget, pas de mystère : complet à refaire 400-800 euros complet bon état de marche juste de la déco 800+1400 euros L'intérêt du 50cc : petit gabarit, très courant en annonce, pièces pas cheres, amusant à rouler quand on mesure + de 1m75 pour 70kgs Bonne recherche et un conseil : prend ton temps | |
|
| |
lasvegas 50cc
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 2 Nov - 1:47 | |
| hello et welcome
va sur le bon coin, tape vespa , region centre, il y en a un a st avertin en bon etat avec piston segment neufs annonce mise ce soir
bonne chance | |
|
| |
Jun
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 2 Nov - 11:05 | |
| Merci pour votre accueil et vos conseils , c'est très gentil Je ne suis pas limitée à une 50 mais ca a l'air d'être le plus courant dans mon budget. Merci pour le lien, effectivement elle parait intéressante mais je ne peux (pour l'instant) mettre que 600 € à l'achat (saloperie d'étudiante va! ) Je vais voir un pk 50 demain soir sans trop de réparations, je verrais bien ce que ca donnera. Pour Cycl'europe c'est complétement con d'afficher la bannière vespa s'il ne touche qu'aux nouveaux modèles, 'fin bon passons Bonne journée | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 3 Nov - 0:56 | |
| - Jun a écrit:
- Je vais voir un pk 50 demain soir sans trop de réparations, je verrais bien ce que ca donnera...
Attention : surtout pas d'automatique !!!!!! et des réparations sur un PK ça peux vite tourner au drame.... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 3 Nov - 2:59 | |
| Si tu veux un scoot moche et qui se traîne, vas y fonce... Mais ne viens pas te plaindre après!!... Le meilleur compromis (chose due!!...) pour toi, c'est de trouver un type N avec un moulbif de PX comme celui que Zingaro a vendu il y a peu: Un truc qui a de la gueule et qui est fiable!... Et n'oublies pas que de toutes façons, il faudra un jour où l'autre que tu mettes les mains dedans (pas un seul garage qui acceptera ton brêlon sur Tours!!...) Il va quand même falloir que tu revoies ton budget à la hausse... Soit tu trouves un PK dans tes prix et tu vas passer ton temps à claquer de la tune pour le faire rouler (sans être sur du résultat...), soit tu dégotte un scoot en l'état avec le moteur qui va bien et en prenant en compte les conseils que l'on te donne et tu pourras prendre ton pied aux beaux jours!!... | |
|
| |
Jun
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 3 Nov - 10:21 | |
| Après reflexion, je me dit que je vais m'ennuyer sur un 50 . J'ai annulé le rendez vous et je continue mes recherches . Merci pour toutes vos infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis | |
|