| Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] | |
|
+5Enguerran spoty diamond lasvegas p'tit sylvain F 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Mer 23 Juin - 23:49 | |
| Beaucoup moins bruyant qu'un sito + qui casse les oreilles en 3 km.
pour le gain, bah après 5-6 km seulement c'est difficile à dire ! je dirais un peu plus péchu à bas régime et son un peu plus rauque sur les tours. Mon moteur est d'origine et je ne tape pas dans les tours donc il me faudra un peu de bornes pour avoir un avis objectif car aujourd'hui forcément, 1ere sortie en 15 jrs, premier jour de beau aussi, selle plus raide que la mono donc forcément avec tout ça on a l'impression que cça marche mieux Passez à Orléans ça sera + simple!!
| |
|
| |
F
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Mer 23 Juin - 23:50 | |
| non le + simple c'est moi en Touraine...ou un mi-chemin avec quelques Orléanais on pourrait se faire une rencontre sur Blois!
| |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Jeu 24 Juin - 0:07 | |
| - F a écrit:
- non le + simple c'est moi en Touraine...ou un mi-chemin avec quelques Orléanais on pourrait se faire une rencontre sur Blois!
L'idée avait été lancée y a 1 an mais pas grand monde d'Orléans , mais bon il est jamais trop tard pour bien faire la plus difficile va etre de trouver une date maintenant Ps: jaime bien la couleur de pot avec les jantes, c est classe | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Ven 25 Juin - 10:01 | |
| Pas mal du tout comme évolution!! Juste que la selle "sport" et le pot "racing" ça colle mal avec les flanc-blancs!!.... Soit tu change de selle, soit de pneus!!! | |
|
| |
Lord Brett
Messages : 64 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ville du néant...
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Jeu 15 Juil - 23:44 | |
| - Enguerran a écrit:
- F a écrit:
- non le + simple c'est moi en Touraine...ou un mi-chemin avec quelques Orléanais on pourrait se faire une rencontre sur Blois!
L'idée avait été lancée y a 1 an mais pas grand monde d'Orléans , mais bon il est jamais trop tard pour bien faire la plus difficile va etre de trouver une date maintenant
Ps: jaime bien la couleur de pot avec les jantes, c est classe Hummm, si je me souviens bien ca avait été annulé...par Tours. Bruno confirmera sans doute. Ceci dit nous étions descendu en 2 groupes au raide run. Perso j'avais beaucoup aimé, les autres un peu moins. Pas de nouvelles édition prévu? les deux ans annocés sont passés. J'ai toujours un Bret à essayer pour passer vous voir | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Ven 16 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Ven 16 Juil - 20:05 | |
| indice : Higgy P.. et Mic J..... pour la soirée m'a t'on dit la classe grave | |
|
| |
lasvegas 50cc
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Ven 16 Juil - 20:08 | |
| iggy c'est sans hache | |
|
| |
Chapi zündapp
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 34 Localisation : tours nord
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Ven 16 Juil - 21:05 | |
| la hache c'est pour marylin manson^^ | |
|
| |
Enguerran 160cc
| |
| |
F
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Dim 24 Oct - 23:58 | |
| un petit nouveau,pur jus, bientôt dans le garage | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Lun 25 Oct - 0:01 | |
| je viens de regarder les P.A., l'effet de surprise est du coup un peu moins bon... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] Mer 3 Nov - 22:00 | |
| Après avoir lu quelques retours sur le Sito Sport SIP, j'ai craqué... Il est dans les tuyaux... Pis ça ira bien avec le rouge du TS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot] | |
|