| un dimanche pas si beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: un dimanche pas si beau Mar 20 Avr - 0:43 | |
| http://yfrog.com/j1003ekjhttp://yfrog.com/j6007xhjde retour dimanche etrangement de temps en temps impossible d\'embrayer, ce soir je regarde le cable nickel, fait chier , jouvre le cache embrayage en esperant que ce soit la butée que est usée ou abimée et ben non c\'est tout l\'embrayage et le vilbrequin, fait chier et refait chier un moteur refait par mes soins y a 2 ans il me semble difficile qu\'il aille en vendée celui là
Dernière édition par Enguerran le Mar 20 Avr - 0:57, édité 3 fois | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Mar 20 Avr - 0:52 | |
| écrou d'embrayage mal serré et clavette qui a la bougeotte... Une clavette neuve + écrou +griffe. Vérifie bien que la clôche n'est pas abimée et que rine n'est descendu plus bas ? | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Mar 20 Avr - 0:58 | |
| la cloche est morte et l'emplacement de la clavette est bien élargie | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Mar 20 Avr - 9:44 | |
| arrfffff , c est surtout ton emplacement de clavette , espèrons que ton embiellage ne soit pas a changer c est la chiotte ça , je refait mon 200 en ce moment , je verifie 3 fois que tout soit super bien monté ... si tu veux un coup de main , n hesite pas | |
|
| |
Chapi zündapp
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 34 Localisation : tours nord
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Mar 20 Avr - 21:27 | |
| un peu de mécanique ça te manquait!! bon courage!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Mer 21 Avr - 0:34 | |
| - ced a écrit:
- arrfffff , c est surtout ton emplacement de clavette , espèrons que ton embiellage ne soit pas a changer
c est la chiotte ça , je refait mon 200 en ce moment , je verifie 3 fois que tout soit super bien monté ... si tu veux un coup de main , n hesite pas perso je pense que mon embiellage est bel et bien mort car mon emplacement de clavette est bien attaqué, j'ai du mal a imaginer qu'une clavette tienne encore dessus . a moins de tenter le tout pour le tout et serrer comme un boeuf car le filletage est encore bon, seul la pièce engrenage dans mon embrayage est morte,en allumant aussi un cierge pour que ça tienne mais paye ta frayeur a chaque passage de vitesse c'est pas une vie de vespiste ça tu en pense quoi et merci pour ta sollicitude | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Mer 21 Avr - 7:29 | |
| bah ecoute , si ton emplacement de clavette d embiellage est bien elargie , tu peux a la rigueur et ça je l ai deja fait et ça marche : utiliser du metal d apport pour la consolider dans l embiellage , mais il faut au moins que ton emplacement de clavette d embrayage soit quand meme nickel , il faut que l un des 2 soit nickel , et je dits bien que c est une alternative ... mais moi ça a marché du coté volant magnetique ... ça te pernettrai de n acheter que le centre de ton embarayage . sinon pour bien faire les choses , y a pas 36 solutions et je pense que c est quand meme le mieux pour avoit ton confiance , c est tout changer ... | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau Ven 23 Avr - 20:26 | |
| La solutions de Ced est une bonne approche, et il ya peut etre une solution de reboucher complètement le trou de clavette avec du metal d'apport et de refaire à la dremel une encoche à l'opposer pour y loger une nouvelle clavette. Avoir mais il n'y a plus d'effort sur l'arbre si c'est bien fait bien sur! Pas facile mais dans tous les cas il faut que touvre ton moteur, donc un embiellage d'aucase est peut etre à voir. tente quand meme, si t'as pas la tune pour en acheter un autre. De toute façcon à la vitesse à la quelle tu roules tu risque pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dimanche pas si beau | |
| |
|
| |
| un dimanche pas si beau | |
|