Messages : 11 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 46 Localisation : Tours centre
Sujet: Cherche réparateur pour px Lun 22 Mar - 22:20
bonsoir à tous , merci pour vos réponses , je recherche quelqu'un qui pourrait réparer ma PX et m'apprendre en même temps, non bénévolement bien sur. FLAP MOTO répare t'il bien les PX?est il cher? Merci d'avance à tous
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
Sujet: Re: Cherche réparateur pour px Lun 22 Mar - 22:32
Et qu'est ce qu'elle a ta mob?? Tu as la RTM??
Edit:
J'avais pas vu le post du dessous... Des conneries à faire soit même!!...
PX37
Messages : 11 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 46 Localisation : Tours centre
Sujet: réparation px Lun 22 Mar - 22:56
C'est quoi la RTM? Pas compris pour le poste en dessous c'est pas moi? Mon px démarre mal à chaud avec démaragae éléctrique comme kick+sent à mort l'essece quand ferme pas l'arrivée d'essence après utilisation.
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
Sujet: Re: Cherche réparateur pour px Lun 22 Mar - 23:31
RTM: Revue Technique Moto. La bible à poser sur ta table de chevet!!
bastien
Messages : 66 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 112 Localisation : TOURS CENTRE
Sujet: Re: Cherche réparateur pour px Jeu 1 Avr - 2:28
Salut! Le probleme sur ton px c est le pointeau(dans le carbu) qui ne ferme pas l'arrivée d'essence une fois la cuve pleine(flotteur en haut) ce qui noie ton moteur essaie de demonter le dessus du carbu(couvercle noir+filtre a air+couvercle du carbu) et regarde si le pointeau(dans la cuve) n est pas usé au bout(sur la partie conique) essais de passer 1 coup d air comprimé dans le puits du pointeau regarde l'état du flotteur(percé ou ne monte pas bien...) J ai déja eut le problème A++