Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 enjoy this fucking fuck !!!

Aller en bas 
+2
spoty diamond
nico
6 participants
AuteurMessage
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:51

Very Happy bon ça fait un bail , c officiel je vais devenir montpellierain d'ici mars je pense , la fine équipe va me manquer c sur en tt cas on se retrouvera sur les runs !!! d'ailleurs qui viens a Bordo ? normalement sauf grosse intempérie je suis de la partie !!! seul bémol je me fait préter un scoot mais j'aurais préférer avoir le mien ... donc si y'a des gens qui descendent avec de quoi transporter ça m'interresse !!! et bien entendu je participerai au fraits !!!
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

T'as bien raison, tires toi au sud. Ton scoot te remercira!!!
Tu te casses quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:03

Laughing Laughing Laughing il est déjà partis cheers

sacré Spot, quel humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:18

Désolé de ne pas être au courant de tous les potins!!!


Il sert à quoi ce forum scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:45

Pour les potins, c'est FesseBouK drunken

ici c'est du sérieux ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:31

bah moi non plus j etais pas au courant Shocked bah tu m etonnes que ton scoot va se sentir mieux au soleil sunny , pas loin de l espagne Very Happy des bons petits projets en perspective ... a bientot on the road Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:32

Trop chiant face de bouc.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:33

Bon ben je profite de ce post pour vous annoncer que je déménage alors!!!!

Si quelqu'un cherche une petite maison à acheter Arrow MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
bass

bass


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : ne te retourne pas ce n'est que moi

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56

Bonne année à ceux que je n'ai pas vu ,plein de bonne choses.

Nico j'ai eu ton message hier soir mais pas eu le temps de te rappeller,ce qui aurait été bien c'est que tu te reveil un poil plus tot,avec Sylvain on a prevenu qu'on descendait depuis .... Septembre,qu'on descendait en camion car je dois emmener son scoot vu qu'il est en Irlande et que si des gens étaient partant il n'y avait pas de pb pour partager les frais de loc bien au contraire.on en a reparler debut Decembre histoire de pas se la jouer handicap international comme d'habitude et d'éviter les je sais pas encore ,je vais voir etc...
au final personne ne bouge,on s'organise et vlatipas que maintenant il nous faut un plus grand camion,le bordel c'est que le camtar il est louer depuis "LA VEILLE "( quand je dis poil il etait vraiment fin),que pour payer moins cher vu qu'on etait que deux sur ce coup la, c'est pas remboursable ni modifiable et que c'est un vito, pour y mettre deux brett et un N ca va pas le faire à moins de les empiler et ca je crois pas que ca va être possible.
Bref je me doute que tu avais d'autres choses en tête mais bordel depuis 3 mois il y avait quand même moyen de gerer ca sans que je passe encore pour le connard de service qui gueule tout le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:31

bass a écrit:
Bonne année à ceux que je n'ai pas vu ,plein de bonne choses.

Nico j'ai eu ton message hier soir mais pas eu le temps de te rappeller,ce qui aurait été bien c'est que tu te reveil un poil plus tot,avec Sylvain on a prevenu qu'on descendait depuis .... Septembre,qu'on descendait en camion car je dois emmener son scoot vu qu'il est en Irlande et que si des gens étaient partant il n'y avait pas de pb pour partager les frais de loc bien au contraire.on en a reparler debut Decembre histoire de pas se la jouer handicap international comme d'habitude et d'éviter les je sais pas encore ,je vais voir etc...
au final personne ne bouge,on s'organise et vlatipas que maintenant il nous faut un plus grand camion,le bordel c'est que le camtar il est louer depuis "LA VEILLE "( quand je dis poil il etait vraiment fin),que pour payer moins cher vu qu'on etait que deux sur ce coup la, c'est pas remboursable ni modifiable et que c'est un vito, pour y mettre deux brett et un N ca va pas le faire à moins de les empiler et ca je crois pas que ca va être possible.
Bref je me doute que tu avais d'autres choses en tête mais bordel depuis 3 mois il y avait quand même moyen de gerer ca sans que je passe encore pour le connard de service qui gueule tout le temps non?

ya pas de probleme bass !!! ce qui m'étonne c qu'il me semble pourtant qu'on avais déja abordé le sujet il y a quelques temps de ça , qu'importe tu n' est pas un connard pour moi et c vrai que j'aurais du relancer le truc plus tot , c pas grave on me prete un scoot a bordo donc on se retrouvera la bas pour boire des mousettes !!! on en profitera pour aroser ma délocalisation dans le sud !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bass

bass


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : ne te retourne pas ce n'est que moi

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:54

encore raté,Nico c'est pas parceque je gueule que je suis faché clown c'est juste couillon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:27

Reste le traineau ..
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Very Happy Very Happy Very Happy nan nan , c pas moi qui vient de mettre ça , c la huche qu est chez moi et qu est mort de rire du post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59

https://vespaclubdetouraine.motards.net/agenda-f6/bordeaux-winter-t616.htm

J'aurai aimé, j'avais même pensé y aller "on the road" cheers mais bon, d'autres priorités en ce début d'année...
Vivement les mogettes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:18

ouai moi aussi d autres priorités bounce
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

Moi je prépare mon re- trip en Afrique ( ouf vacances ..) et ma liste de piéces de scoot à ramener de bambouli Wink
Mais j'y serais bien allé pour voir les forains & co Sad
( Ced tes photos sont prêtes ! )
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:03

Bon voyage Seb' et évites les bus de footballeurs.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:27

Ok Seb,bah quand tu veux pour me les ramener avec la gapette et la veste,t as reçu des news de scooter-clasico ?passe moi 1 coup de grelot si tu veux passer 1 soir.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:28

Surement jeudi soir en passant à 20 h ? ( 21 h Bosh , malek et moi allons au bar joulins voir la projo de mathieu EZ3kiel )
Pour classico a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:53

ok , va pour jeudi 20 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enjoy this fucking fuck !!! Empty
MessageSujet: Re: enjoy this fucking fuck !!!   enjoy this fucking fuck !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy this fucking fuck !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enjoy this fucking winter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: