| freres pinard ki ké motive | |
|
+7MOOODS Enguerran badaire The Prez nico ced p'tit sylvain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| |
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Jeu 8 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Jeu 8 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Jeu 8 Oct - 23:27 | |
| - Cédric a écrit:
- Ah! je croyais que Run voulais dir rouler...
Et non jeune Pkiste... pour faire court : un run scooteriste commence généralement le vendredi à la débauche, quand tu mets ton sac sur le scoot' et se termine le dimanche dans l'après midi quand tu rentre chez toi après avoir fait des bornes dans le week-end, avoir fait la fête le vendredi soir en arrivant, discuter avec plein de copains que tu vois pas souvent, planter sa tente comme tu peux ( enfin maintenant c'est plutôt chalet et mobil home ) fait une ballade le samedi entre pôtes, re-fait la fête le samedi soir et plier son paquetage dans le brouillard le dimanche matin pour reprendre la route dans l'autre sens, avec un super sourire aux lèvres et des cernes sous les yeux ! Dimanche c'est plus paisible, pas de sac, ni porte bagage, pas beaucoup de route et beaucoup plus calme | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Ven 9 Oct - 1:36 | |
| Le porte-bagages c'est cool pour les cartons de bouteilles!!!... | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Sam 10 Oct - 7:28 | |
| passez le bonjour de ma part a Gael effectivement , ces gars là sont dangereux Seb , pas eu le temps de te rappeler ça se pauffine ... bon aller , moi je vais sauver des vies ... | |
|
| |
xavier
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 55 Localisation : saint-genouph city in the world
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Lun 12 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Lun 12 Oct - 23:22 | |
| idem Xav que Germain merci pour les photos super journée que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement l'année prochaine les copains la Prez tu as eu le temps de retrouver ta couille?????? tiens nous informé car on était tous dans le floux | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Lun 12 Oct - 23:49 | |
| Ben flou c'est la couleur de mon fond de réservoir.... vidange, filtrage, aspiration, nettoyage du carbu et wwwwaaapppp wwapppp !!! Attention à la peinture sur les bouchon d'essence.... et puis un fond de cuve... Sinon, ben ça va. Mais faut que j'investisse dans une jante pas voilée.... ça devient pénible le saucisson..... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive Mar 13 Oct - 18:58 | |
| Putain les enfoiré de LECLERC ils ont voulu flinguer notre dimanche perso j'ai regerdé mes ampoules arrière et tout fonctionne bien sauf la navette un peu faiblarde (avec une neuve c'est idem) mais bon je pense que ça va rester comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freres pinard ki ké motive | |
| |
|
| |
| freres pinard ki ké motive | |
|