| Le "son" scootériste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Le "son" scootériste Mer 5 Sep - 18:20 | |
| Si vous voulez un aperçu de la musique qui fait danser les Scootéristes lors des rallyes/runs où nous alons parfois ( Cédric, Seb, Xav',Sylvain, Moi...) allez faire un tour sur l'Exxcellent site du Scooter Club du Nord : http://scooterclubdunord59.free.fr/kwt/flash/index.htmUn juke box en écoute avec une belle sélection ! | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Jeu 6 Sep - 13:42 | |
| le site est vraiment excellent , en plus guy est vraiment sympa , un mec vraiment adorable , ils le disent sur le site , je confirme , d autres membres avec lesquels j ai eu l occasion de discuter sont cools , va falloir y aller | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Jeu 6 Sep - 14:29 | |
| - ced a écrit:
- le site est vraiment excellent , en plus guy est vraiment sympa , un mec vraiment adorable , ils le disent sur le site , je confirme , d autres membres avec lesquels j ai eu l occasion de discuter sont cools , va falloir y aller
...c'est pas faute de l'avoir indiqué sur le calendrier des sorties dpuis bien longtemps... | |
|
| |
cletig
Messages : 3 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Jeu 6 Sep - 22:30 | |
| Ouais vraiment excellent, surtout la musique, je me retrouve quelques années dans le passé. C'est descidé, je vais mettre mes vinyl (pour les plus jeunes se sont des CD en plus gros, fragiles et tout noir) sur CD. | |
|
| |
ced 150cc
| |
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Jeu 6 Sep - 23:57 | |
| - cletig a écrit:
- Ouais vraiment excellent, surtout la musique, je me retrouve quelques années dans le passé. C'est descidé, je vais mettre mes vinyl (pour les plus jeunes se sont des CD en plus gros, fragiles et tout noir) sur CD.
Très bonne initiative ! pas le plus simple ( y a un article sur ça dans un bouquin pour Mac ce mois ci...) sinon j'ai les top 500 meilleurs morceaux de "northen soul" en MP3 grace à Piko ( Amiens) un vrai bonheur !!!! Pour Cédric : je sais...on aurais dû rester célibataires comme ça runs et binouzes +dance floor tous les week-end !!!!! | |
|
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Ven 7 Sep - 9:07 | |
| et ouai , on roulerai en SX TS1 | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Ven 7 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
cletig
Messages : 3 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Le Mans
| |
| |
ced 150cc
| Sujet: Re: Le "son" scootériste Ven 7 Sep - 19:43 | |
| | |