| je vais devenir sourd! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: je vais devenir sourd! Lun 20 Juil - 23:01 | |
| bon ben voila pour ne pas finir sourd je ne touche plus a mon PX, la raison mon SITO+ , c'est infernal dans les tours a fond de 4, un bruit continue qui m'oblige a ralentir tellement ça me siffle dans les oreilles! j'ai le mème pot sur GTR mais pas j'ai pas ce soucil, moteur d'origine forcément moins de tours que celui d'un PX d'origine. Question je met quoi pour remplacer sur le PX, je suis tout d'origine (je sais ça n"en fait pas rever certains ) sauf gicleur en 100(wouaaaa la bidouille ! | |
|
| |
nico 50cc
Messages : 200 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : Tours , pas trop loin des bars...
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Lun 20 Juil - 23:15 | |
| g eu un polini sur mon px , bah c pas mal , ça sonne un peu métallique mais c dèja bien mieux que le shito+ | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Mar 21 Juil - 14:56 | |
| le sito+ c est le pire , pour aller a la broc du coté de Montrichard , j etais obliger de ralentir moi aussi et de metre ma visière , vraiment la galère ce pot | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Mer 22 Juil - 16:17 | |
| - ced a écrit:
- le sito+ c est le pire , pour aller a la broc du coté de Montrichard , j etais obliger de ralentir moi aussi et de metre ma visière , vraiment la galère ce pot
super chéro les pots tu me conseilles quoi? | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Mer 22 Juil - 18:53 | |
| D'origine?!!... | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Ven 24 Juil - 9:36 | |
| bah ouai , l origine , ou ce que je fesais sur les pots de PX d origine , une deuxieme sortie , a droite , je soudais une partie de guidon de " ciao " courbée , ça donnait un tout petit peu de perf avec un bruit bien sourd ... un bon pot : Pitone simonini , le meilleur des dits " petits pots " donne de bonnes perfs les " gros " pots , style JL , grosses perfs pour le scoot et le porte-monnaie... tiens va voir ce lien : http://vintagescooters.free.fr/tuning/test_pot-px125/index.htmla+ | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Ven 24 Juil - 22:47 | |
| - ced a écrit:
- bah ouai , l origine , ou ce que je fesais sur les pots de PX d origine , une deuxieme sortie , a droite , je soudais une partie de guidon de " ciao " courbée , ça donnait un tout petit peu de perf avec un bruit bien sourd ...
un bon pot : Pitone simonini , le meilleur des dits " petits pots " donne de bonnes perfs les " gros " pots , style JL , grosses perfs pour le scoot et le porte-monnaie... tiens va voir ce lien : http://vintagescooters.free.fr/tuning/test_pot-px125/index.html a+ merci ced, effectivement j"'avais déja vu se comparatif y a lontemps mais je savais plus ou après étude des différentes courbe entre le pitone et le Simimonini et du peux que j'ai compris en anglais, ce dernier semble etre le mieux mais après avec cartouche alu ou carbon et pot chromé ou pas, je crains que ça rouille vite en chrome | |
|
| |
Lord Brett
Messages : 64 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ville du néant...
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Ven 24 Juil - 23:46 | |
| Excellent cet article exhumé des archives. Merci CED !!! Les résultats du test sur Pitone sont assez mitigés non ? | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Sam 25 Juil - 1:02 | |
| attention, le Pitone de l'essai n'est pas le plus réputé..il y a 2 finitions "baffeless" et classique avec l'embout d'une seul pièce (pas ajoutée comme celui de l'essai). Concernant le bruit du Pitone, c'est le moins bruyant et le plus agréable que je connaisse dans ces petits pôt ! Le simonini semble bien mais il est bruyant "mobylette" et plus voyant. | |
|
| |
Séb 50cc
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Sam 25 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Séb 50cc
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Dim 26 Juil - 10:34 | |
| Non non rien qu'un peu .. j'etais au taf cette nuit là .. deux appels d'astreinte .. donc deux interventions ( 1h25 et 3h du mat ) .. Alors vu que la nuit était définitivement foutu pour moi j'ai pris le temps de faire une petite visite rapide sur le site .. comme pour ce dimanche matin .. quoi ! Pffff ! | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! Jeu 30 Juil - 0:57 | |
| ne trouvant pas de pytone se vais m'orienter vers le simonini, actuellement je suis en moteur stock avec gicleur 100 et pot sito+, avec le simonini faut-il encore augmenter de gicleur, si oui de combien ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais devenir sourd! | |
| |
|
| |
| je vais devenir sourd! | |
|