| Sablage sur Tours et ses environ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vtph
Messages : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 52 Localisation : Tours
| Sujet: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 13:16 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un vieux px en état plus que moyen... Démontage, soudure,... je ne sais pas si je dois juste poncer , décaper ou sabler avant de mastiquer. Connaissez- vous un sableur sur Tours et ses environs pratiquant des prix raisonnables? Je n'ai aucune idée du coût d'une telle opération. Pouvez-vous aussi me donner une fourchette de prix?
Merci,
Vtph | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 14:51 | |
| A côté de mon taf et très compétant: AS décapage à Joué Les Tours (ZI Joseph Cuniot) Pages Jaunes... | |
|
| |
vtph
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 15:05 | |
| Salut, Merci pour l'info. L'as-tu déjà fait? As-tu une idée du prix?
Thanks, vtph | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
vtph
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 18:52 | |
| yep, c'est deja fait. Raisnnable, mais pas donne... Merci pour les renseignements... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 19:30 | |
| Combien et pour quoi??!!... | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 19:40 | |
| bah ouai , partage l info , ça serait sympa | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 19:46 | |
| Attention à ne faire "sabler" QUE l'acier et surtout pas l'alu du guidon...aspect vérolé.... Pourrais tu te présenter VTHP | |
|
| |
Big Brother Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Juste au dessus de ta tête!!...
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
vtph
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 20:38 | |
| Ouaip, c'est vrai ca, je pourrais me presenter... en plus, je me suis fait rappeler a l'ordre!!! Etant donne que je ne trouve pas de rubrique dediee, je vous raconte un peu ma life ici. Depuis quelques temps, l'idee d'acheter une vespa me trottait dans la tete... Evidemment, un vieux truc tout poussiereux a bricoler, ca me faisait envie. Mais bon pour circuler tous les jours en ville, sans etre en stress total a chaque fois que je le quitte des yeux, j'ai opte pour un px un peu miteux, un peu troue, que je viens de demonter entierement. Le moteur tourne plutot pas mal, alors je me focalise sur la carcasse qui presentait quelques trous sympathiques. Disquage, soudage, decabossage, et plein d'autres trucs en "age",... j'en arrive a sablage... Voila pour la petite presentation et bien content de rouler (si j'arrive a la remonter un jour) en guepe.
Sinon, pour le sablage :
- chez AS decapage a Joue, c'est de l'ordre de 230 euros. - chez Metal color, a St Pierre, environ 200 TTC. - A St avertin et a Blere, je ne sais pas encore - Le decapage chimique a Athee-sur-Cher, c'est 160-180 euros
Je vais peut-etre essaye de le faire moi-meme, ce fameux sablage la semaine prochaine. a suivre... | |
|
| |
vtph
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 20:41 | |
| Oups, japa repondu a la question "pour quoi" : - chassis - 2*ailes - GB - barre de guidon - 3*jantes - boite a gants et 2-3 autres bricoles, mais pas la fourche... | |
|
| |
Big Brother Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Juste au dessus de ta tête!!...
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 21:28 | |
| - vtph a écrit:
- Ouaip ... Voila pour la petite presentation et bien content de rouler (si j'arrive a la remonter un jour) en guepe.
Et ben voilà... Alors, comment tu te sent?!!... | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Jeu 2 Juil - 23:38 | |
| sinon pour un sablage tu peux aller chez BRAULT décapage a Manthelan (sud touraine ) pas cher, rapide et bien plus sympa que AS décapage a toi de voir | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Ven 3 Juil - 1:09 | |
| trous, bosses, rouille profonde sur un PX ça se présente mal... Fait un décapage manuel, ensuite de l'antiroullie et des bombes de peinture amuses toi bien !!!! (si il est vraiment pourris, le sablage passera au travers...) | |
|
| |
vtph
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? Ven 3 Juil - 9:02 | |
| Hello,
Big Brother, pour la presentation, ca va, mais je supporte mal la pression!
Je vais voir ce matin Mareuse a Blere, et je telephonerai a Brault (merci pour l'info, Enguerran)...
La rouille perforante, c'etait sous le tablier, au niveau de la poutre (10x20cm). Il a fallu un gros coup de disqueuse et un coup de tig, mais c'est repare. Pour le decapage manuel/sablage, j'hesite encore... | |
|
| |
vtph
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablage sur Tours et ses environ??? | |
| |
|
| |
| Sablage sur Tours et ses environ??? | |