The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Chambray : radar city ! Ven 12 Sep - 19:25 | |
| Ce matin je suis allé sur MtBazon. 1ere jumelle radar à la sortie de l'A10 (face ex-rally) le gendarme était sur le terre-plein central et prennait depuis le feu après Trousseau... Dans le sens MtBazon-Tours 2ème paire de jumelle+perdreau après le pont de l'A85/rocade dans le renfoncement avant la station shell...invisible Et face à conforama la voiture sur le terre-plein central avec Pinot au volant. Alors attention à nous autres.... | |
|
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Chambray : radar city ! Sam 13 Sep - 17:49 | |
| shell y a pas, c'est ESSO direction Veigné Tours! et puis souvent c'est radar dans voiture juste après le panneau veigné (imparable), puis juste devant le bar aux gués de Veigné toujours direction Montbazon!!!!!! 2 a la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour 2 fois plus de bonheur, surtout le dimanche matin quand y a personne sur cette 4 voies s c'est un jour sur 2 c'est putains de radar, et souvent y a pas un connard pour faire des appels de phare sauf un con de belge qui habite Montbazon, cad MOI! c'est mon coté civic. ceux qui ne previennent pas des radars je leur souhaite plein d'amendes, retrait de permis....... bref je les biiiiippppppppppppp! | |
|