| Ampoules 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Kaker
Messages : 8 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : quartier des prébendes
| Sujet: Ampoules 6V Mer 16 Juil - 20:11 | |
| Bonjour!Ca y est, j'ai ma vespa V5A de 1965! impec, juste un petit bug ce matin finalement résolu. C'est la vespa de l'amie d'un des membres du club d'ailleurs.Mais j'ai un problème, les ampoules sont grillées... J'ai trouvé les navettes chez cycleurope, je les ai commandées... Mais pour le projecteur avant, je trouve pas... C'est une ampoule avec jupe, 6V15W, vous savez où je peux en trouver?A l'arrière il y avait un emplacement vide, mais ça doit être du 6V aussi vu que la veilleuse est en 6V, non? Et où est-ce que je peux en trouver? J'ai essayé cycleurope, grammont et même peugeot (le mec de grammont m'y avait envoyé...), demain j'irais voir place des halles mais il fait pas vespa, je sais pas si il aura...Merci d'avance. | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: Ampoules 6V Jeu 17 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Ampoules 6V Jeu 17 Juil - 0:27 | |
| ....Tu prends tes ampoules tu va chez les grossistes automobiles genre Syldos ou Mexia, AD pro etc... Tu en as 1 à Chambray RN10 à côté de Atlas , 1 à Tours Nord direction Notre dame d'oé ou après les Atlantes "marceuil". Sinon essaie un vrai passionné de mécanique ancienne "Top Bike" après les atlantes ( encore) sur la gauche en venant de Tours à côté du truc de costumes môches Les 2 patrons nous connaissent bien et seront de bons conseils et auront surement la solution. Sinon tu peux essayer Norauto, Auchan et cie... Après tu peux toujours cder à trifouilly les oies, mais il arrive qu'on trouve près de chez soit | |
|
| |
El Kaker
Messages : 8 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : quartier des prébendes
| Sujet: Re: Ampoules 6V Jeu 17 Juil - 20:04 | |
| Ok merci j'irais voir chez top bike, et au pire j'ai trouvé un magasin qui en aura sûrement à Paris et comme j'irais à Paris à la fin du mois... Mais en fait, si je met des 12V ça fait quoi? J'en ai mis une à l'avant ça a l'air de marcher... Ca risque de griller plus vite? ou d'abimer l'électronique? | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Ampoules 6V Jeu 17 Juil - 23:47 | |
| pas d'électronique sur ton 50... Le 12v marchera mais c'est l'arrière qui ne suivra plus... mais tu roules beaucoup la nuit ???? prend en en double quand tu en aura l'occasion | |
|
| |
El Kaker
| Sujet: Re: Ampoules 6V Ven 18 Juil - 0:18 | |
| Donc j'aurais pas de quoi alimenter des ampoules 12V? Je ne roule pas souvent de nuit mais ça peut m'arriver, et surtout les feux stop c'est assez important... | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: Ampoules 6V Ven 18 Juil - 10:44 | |
| Si tu es en ampoules 6v devant et derrière ça marchera régulièrement. Concernant le feu stop...à part la nuit, en 6v on le voit pas beaucoup.... Il va te falloir anticiper énormément et regarder dans ton rétro, et n'oublie pas de tendre le bras avant de tourner et tourne souvent la tête avant les changement de direction...histoire d'éviter la confrontation brutale.... | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
El Kaker
| Sujet: Re: Ampoules 6V Lun 21 Juil - 18:39 | |
| Effectivement, j'ai trouvé tout ce qu'il faut chez flap moto, les phares et veilleuses marchent impec', mais pas le feu stop... J'ai regardé un peu les câbles y'a des trucs débranchés... Est-ce que quelqu'un serait capable de m'aider? parce que je trouve ça assez important, vis-à-vis de la sécurité et de la loi ^^. Je peux venir vous la montrer sur tours ou dans les environs... | |
|
| |
nico 50cc
Messages : 200 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : Tours , pas trop loin des bars...
| Sujet: Re: Ampoules 6V Lun 21 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules 6V | |
| |
|
| |
| Ampoules 6V | |
|