Ben voilà, bien rentré du Hell run 2008
Tout a commencé vendredi vers 18h00 quand 4 garçons bien dans le vent (de 3/4 face soutenu...) prirent la route pour l'enfer breton
Le rythme est bon et les camions nous aident à affronter ce vent de nord ouest. après une pause essence, c'est au tour de la pause rapide bouffe sur Laval...et là c'est le drame
Quick : entre eux et nous c'est le dégout....
c'est vraiment très moyen niveau qualité depuis un moment mais si vous ajoutez à cela la pagaille derrière le comptoir, ça donne une double ration de burger pour le même prix
Et c'est aussi l'occasion sur le parking de discuter avec les Jeunes
il est moins de 21h00 (oui je sais on a pas avancé...) et ils sont déjà plein
et conduisent de grosses voitures...c'est aussi pour eux la découverte de nos "motos"
et d'un monde au delà des limites de Laval....pov' monde
Bref après le ventre plein, c'est les routes valonnées et tortueuses vers Vitré puis Combourg, un vrai régal, sauf la nuit noire et humide vers laquelle nous fonçons le sourire au lèvres....
C'est donc vers 23h00 que nous arrivons en même temps que Seb' H.
Une très bonne soirée arrosée et plein de gens en forme !!!!
Le lendemain, il fait plutôt beau mais frais, la ballade démarre à 12h30 pour aller déjeuner tous ensemble
et attention ! le restau est médieval tout comme sa cuisine
très bonne ambiance et galette saucisse ou petit salée/potée au choix
(je mettrai des photos demain...)
Ensuite, c'est une longue ballade que j'abrège car je dois rentrer sur Tours pour aller au Zoo le lendemain matin avec ma fille
Il est donc 18h00 quand je décolle de Combourg, la route de jour est encore meilleure
et en plus il fait beau
Je fais une pause "rapide bouffe" au sud de Laval, mais cette fois c'est mac Do
rien à voir avec la veille...
Au sud de Sablé/sarthe je tombe en réserve (pas consommé beaucoup...) Toute la route je croise de nombreuses autos qui reviennent du Mans Classique, dont une dizaine de Citroen SM sur un parking d'hotel
Personne sur la route, mais après tout c'est tant mieux.
Il est 21h30 quand je stoppe devant chez moi
qui a dit que ça n'avançait pas un vieux scoot' ?
Voilà, d'après les infos de Seb' la soirée de samedi soir était d'un bon crû et le groupe rennais plein d'entrain
Beaucoup seront présent en Septembre chez nous