| GT bitza sauce "gasser".... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: GT bitza sauce "gasser".... Lun 9 Juin - 14:30 | |
| Moi aussi je bricole avec des restes .... 1 125Gt roues de 8" from Spot, 1 Pinasco from Fred, Selle from Jorge, fourche from Peaugeot, moteur from mon Rally qui est en démontage, et le reste direct de mes étagères, plus bricolage BadManNico pour le guidon et la fourche. Peinture soignée et déco à main levée.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Il est sur ses roues depuis fin avril (...) mais suite à un pb de réglage non résolu à ce jours, ben je fais du bruit dans mon village.... Faut que je m'y re-colle mais il est vraiment confort et bonne position de conduite | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... Lun 9 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kali
Messages : 54 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : St Ouen les vignes
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... Lun 9 Juin - 19:31 | |
| Sympatoche j'aime bien. C'est quoi ta selle? Sur les prochains runs va y avoir du fun les tourangeaux. | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... Lun 9 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... Mar 10 Juin - 20:55 | |
| ah , bah le voila enfin , heureusement que seb me l a dit , je viens pas voir sur cette rubrique , il est super cool ton proto " GASSER" l ami bruno , STE FOURCHE !!! , ça doit etre sympa a conduire et surtout en freinage d urgence , ça donne quoi ? le feu de lambrette , là c est vraiment super nickel , bon il sort quand du garage ? | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... Mar 10 Juin - 21:47 | |
| - ced a écrit:
- est vraiment super nickel , bon il sort quand du garage ?
..ben quand j'aurai trouvé pourquoi il ratatouille .... il est d'attaque depuis fin avril...et aurait dû aller en vendée et aussi à Saintes...je sêche un peu, et je trouve pas le temps de faire mes réglages( de préférence le matin en semaine... pour épargner mes voisins !!!! ça m'a pris 2-3 jours pour tout monter et le faire démarrer ensuite j'ai contacté mon chef technicien ( YannfromBdx) et depuis je fais par élimination carbu, allumage, pôt, bougie... j'ai une dernière piste à vérifier, ensuite ben je sais pas si il n'ira pas faire un séjour au Pouliguen Me reste les baguettes de plancher à mettre ( j'avais prévu de l'alu, mais y en a trop et ç'est trop moderne...) et lumière/stop à péréniser, pour le freinage faudrait que je purge, mais dès à présent je peux t'assurer que les ralentisseurs de ma rue ne sont qu'un lointain souvenir.... De loin le meilleur scoot' que j'ai niveau tenue de route ( le 125sprint est deuz' mais origine). Je vais m'y plonger samedi matin... | |
|
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... Mer 11 Juin - 20:35 | |
| t as exactement la meme config que moi ? t as tapé un peu dans les transferts ? je pense que beaucoup se joue a l avance a l allumage , ça , c est primordial , mais le blem , c est qu il faut faire plein d essais avant trouver le bon callage ,donc demonter , caller , remonter , et qu avec le pot ... bein , les essais effectivement les voisins ... il t a donné quoi comme avance gros yannoux a regler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT bitza sauce "gasser".... | |
| |
|
| |
| GT bitza sauce "gasser".... | |
|