| arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reznik 50cc
Messages : 178 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 49 Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
| Sujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Mer 14 Mai - 14:58 | |
| Excusez moi de vous répondre si tard mais ne vous inquiétez pas, le scooter est encore disponible. J'ai reçu trop de questions au sujet du mon Vespa. Le scooter n'a pas été impliquée dans accidents et n'a pas de grattements sur la peinture, sans défaut. Mécanique et carrosserie en excellent état. Le prix définitif est 1100 euros. Je suis actuellement en Espagne, mais ce n'est pas un problème parce que je délivrerai le scooter à votre porte et vous avez 7 jours pour l'inspecter. Les frais de la livraison sont seulement 50 euros donc le montant total que vous devrez payer est 1150 euros. Je garantis que le scooter est parfaite (comme vous peut voir dans les photos) mais au cas que vous ne l'aimez pas, je paierai la livraison en arrière à moi (donc je prends la responsabilité pleine pour la condition de le scooter). Je ne veux pas le vendre ici parce que le scooter est encore enregistrée en France et il a des documents français donc je dois l'enregistrer ici pour le vendre. J'espere que vous etes toujours interesse. Envoyez-moi un email et je vous enverrai plus de détails. | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Mer 14 Mai - 15:02 | |
| ....c'est le genre d'annonce qui se termine en demandant un règlement via le cousin qui habite pas loin mais qui veux des dollars pour son père (ancien ministre africain...) qui ne peux pas se déplacer.... ou western Union.... Mets le lien complet, on pourra t'en dire plus. | |
|
| |
Reznik 50cc
Messages : 178 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 49 Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
| Sujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Mer 14 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Reznik 50cc
| Sujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Mer 14 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Reznik 50cc
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Mer 14 Mai - 15:56 | |
| ....assez bizarre comme annonce, surtout à ce prix là. Demandes lui son tél. et lfixe lui rdv à la frontière/france/espagne pour récupérer le scooter en main propre avec les papier Français en règle à son nom..... Tu dis que tu es dispo le week-end prochain et tu descend en voiture.... | |
|
| |
Reznik 50cc
| |
| |
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Jeu 15 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Reznik 50cc
| |
| |
nlegz
Messages : 65 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 49 Localisation : St Avertin
| Sujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Jeu 15 Mai - 14:42 | |
| sur scootentole.org, il y a tout plein de topics sur ce genre de miracles... Je m'étais posé la question au tout début de ma quête... Entre ebay et les scoots du Vietnam, il ya moyen de perdre un peu d'argent. Quoique dans le cas du Vietnam, tu peux au moins le poser dans ton salon à défaut de rouler, dixit les posts. | |
|
| |
Reznik 50cc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT | |
| |
|
| |
| arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT | |
|