| je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Mer 19 Aoû - 15:42 | |
| salut à tous, je n'ai toujours pas trouvez de patron pour mon cap de boucher qui débute le 14 septembre. si vous pouvez en parler autour de vous.merci. donc , c'est pour faire un cap boucher en contrat de professionnalisation sur 10 mois. Le patron a jusqu'à 7000 euros d'aides pour pouvoir me prendre et doit me payer le smic. je n'ai pas de contrainte horaire car je suis adulte, de 43 ans. merci à tous de vous renseigner, tant chez votre boucher du coin que dans les grandes surfaces. j'ai un pied à terre pour loger. A votre bon coeur. fred: 06 37 84 68 86; f.vandebeulque@orange.fr | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Mer 19 Aoû - 16:27 | |
| Si ça te fait pas chier de bouger et au pire de squatter à la maison le temps de ta formation, je peux chercher dans mon coin... | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Mer 19 Aoû - 17:45 | |
| j'vais en parler a Lili (demander à ses clients boucher) | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Mer 19 Aoû - 22:54 | |
| je te confirme, lili demande demain a l'un de ses clients qui cherche tout le temps du monde | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Jeu 20 Aoû - 1:30 | |
| merci à vous tous!! je suis preneur. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Mar 25 Aoû - 13:22 | |
| salute Engeran, as-tu une réponse?merci | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Mar 25 Aoû - 15:05 | |
| Tu peux m'envoyer CV et lettre de motif en PDF?
| |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Ven 28 Aoû - 11:45 | |
| merci , mais j'ai trouvé. Je fais 2 essais semaine prochaine chez 2 boucher différents dont un qui fait partit du jury d'examen.
donc normalement y a pas de raison que ça marche pas.
je vous tiends au jus.
encore merci. | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Ven 28 Aoû - 21:47 | |
| les trois clients d Amélie ne veulent pas faire d'embauche , la derniere reponse est tombée ce mercredi ! donc je suis bien content pour toi que tu es trouvé go go go Fredo | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Jeu 3 Sep - 16:44 | |
| Merci Engeran pour les recherches... pas graves, l'essentiel c'est de participer.
bon, j'ai trouvé un patron à chatelaillon, dans le marché couvert, je commence à 6h45 , fini à 13h30/14h. Cool.travail le samedi et quelque fois le dimanche matin, mais ça fait parti du métier.
Le patron est super!!! et il fait parti du jury à l'examen, donc je vais etre bien formé, en plus je n'ai que des félicitations sur ce que je fait, meme si il faut bien sur que je m'améliore, ça va de soit. à 8kms de cher moi et à 150m de la plage!!! ça gache rien !!!!En plus c'est un pur boucher et j'ai le contact direct avec les clients. Mon billo est à ma hauteur, ma mallette de couteaux est fournie ainsi que mes vetements( j'avais plus rien à me mettre....)
BREF QUE DU BONHEUR!!!! suis trop content aprés toutes les galères que j'ai eu à suporter, comme quoi, la percévérence, ça paie.
je vous envoie une photo prochainement, mais le meiux c'est de venir me voir.
Peut etre à ce week end à fouras. | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Ven 4 Sep - 23:10 | |
| Belle reconversion mon Fredo!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! Sam 5 Sep - 1:16 | |
| Bien content pour toi, pour vous !!! | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! | |
| |
|
| |
| je cherche un patron boucher!!!!! urgent!!!urgent!!!!! | |
|