Vincent Freaks
Messages : 7 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 46 Localisation : 37300 Joué les Tours
| Sujet: Recherche une personne pour aide... Dim 2 Déc - 20:33 | |
| Voilà j'arrive à la fin de ma 1ere restauration (moteur pk125xl sur type L). 1. les branchements électriques sur comodo, feu avant, klaxon et contacteur sur comodo sont trop compliqués pour moi. 2. Je n'arrive pas a regler le carbu: j'ai l'impression qu'il y a un pbm d'alimentation essence. le scoot demarre, mais obligé d'accélerer a fond pour pas caler, et meme avec ça il finit par caler. Petite info, j'ai dut ralonger la pipe du carbu en faisant faire une piéce par un tourneur fraiseur, d'1cm d'épaisseur. J'ai besoin de votre aide! Je suis sur Joué les Tours centre, si quelqu'un peut venir m'aider?! | |
|
ced 150cc
Messages : 966 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 51 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Recherche une personne pour aide... Lun 3 Déc - 9:32 | |
| cool , bien dans l esprit hot rod ton scoot, c est une des maniere dont je voulais faire mon prochain avec pinstrip en plus ,mais le phenomene "kustom kulture " est bien trop en vogue en ce moment , bon moi je ne suis pas une lumiere en electricité , c est pour ça que je ne vais pas pouvoir t aider a ce niveau là , tu peux essayer d aller sur scootentole pour choper un shéma electrique , par contre quand tous tes branchements seront fait , si t as d autres soucis mecaniques , no problemo , tiens nous au jus | |
|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: Recherche une personne pour aide... Lun 3 Déc - 14:09 | |
| Contactes Bastien sur ce forum, il habite Joué, il est bien branché bricolage en tout genre et en plus il roule en scoot'..... | |
|
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: Recherche une personne pour aide... Lun 3 Déc - 14:17 | |
| Ton faiceau électrique, il est d'origine?! Le plus simple je pense c'est déjà de trouver le shéma du Pk, ensuite, tu cable comme indiqué sur le plan et si ça marche toujours pas je passerais te voir | |
|
Vincent Freaks
Messages : 7 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 46 Localisation : 37300 Joué les Tours
| Sujet: Re: Recherche une personne pour aide... Lun 3 Déc - 19:58 | |
| - spoty diamond a écrit:
- Ton faiceau électrique, il est d'origine?!
Le plus simple je pense c'est déjà de trouver le shéma du Pk, ensuite, tu cable comme indiqué sur le plan et si ça marche toujours pas je passerais te voir J'ai mis un faisceau de V5A1, j'ai suivi le shéma du pk et j'y arrive pas. C'est vraiment pas mon truc!!! J'ai fais des test de courant, etc... Ton aide serait la bienvenue Spoty Diamond. Voici mon msn: groszen@hotmail.com | |
|
Vincent Freaks
| Sujet: Re: Recherche une personne pour aide... Lun 3 Déc - 20:00 | |
| Et celui qui me régle mon carbu aux petit oignons et fini mes branchements électriques, je lui paye un resto!!! (mais pas chez bardet non plus hein? j'ai déjà bien investi dans la vespa ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une personne pour aide... | |
| |
|