| pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mar 17 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
p'tit sylvain 50cc
Messages : 157 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 41 Localisation : la riche
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mar 17 Déc - 20:53 | |
| celui la c'est le cote embrayage, les prises d'air sont souvent sur le cote allumage la pas besoin d'ouvrir!!!! | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mer 18 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
foulou
Messages : 2 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 42 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mer 18 Déc - 2:18 | |
| Salut les gars, c'est moi Philippe le motard que vous avez vu dimanche Je me suis enfin inscrit sur le forum et j'en profite pour présenter le 125GT ligne carrée de 1963 depuis sa sortie de grange ! Démontage avant l'été (sans ouverture bas-moteur): Quel 2roues je prends aujourd'hui... J'ai tout remonté avec la coque dans son jus, tous les câbles/gaines neufs, allumage refait (rupteur, bobine HT..), carbu passé à l’ultrason, jonts neufs, segmentation refaite, balancier de fourche tout démonté et cages à aiguilles+axe changés... pneus, joint spy de roue AR, des joints, des vis, de la graisse à droite à gauche.... Il a roulé 100-150km cet été et le problème (de prise d'air) est apparu en roulant : il ne tirait plus, obligé de tirer le starter pour rouler mais de le fermer dès que je ralentissais sinon il calait... et peut-être légère fumée en roulant mais je ne me souviens pas. Donc je vais essayer de rouler avec la méthode de Sylvain pour confirmer le diagnostic mais je penses ouvrir le bas moteur de toute façon pour inspecter tout ça donc les spy de vilo seront fait. En tout cas merci pour les conseils, vous êtes bien sympas, j'espère avoir le temps de faire ça durant l'hiver et de refaire péter tout ça au printemps | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mer 18 Déc - 9:21 | |
| Salut à toi!!
Une bien belle bonne pioche que tu as faite là! Et la P60?... | |
|
| |
Enguerran 160cc
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mer 18 Déc - 23:32 | |
| Quand tu auras ouvert le moteur tu fera une photo des joints spy Tres beau jus d origine et surtout superbe idee de l avoir garde comme cela avec un bon coup de polish Ps :desole je me suis trompe de prenom dans le titre N hesite pas a venir vers nous si tu as besoin d aide ou conseil, meme si on est pas toujours ok les uns avec les autres Mais c ca qui est bon mais toujours dans la bonne humeur | |
|
| |
foulou
Messages : 2 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 42 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Jeu 19 Déc - 2:47 | |
| Je crois que l'Aronde n'est pas dispo pour l'instant... pas encore assez mure Pas de souci pour le prénom, je vous dirais pour les joints, merci encore. Sinon avez-vous un tuyau près de Tours pour refaire mes selles ? | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Jeu 19 Déc - 10:57 | |
| revends les et trouves toi une bi-place qui ira mieux avec ton scoot. | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Mar 24 Déc - 0:40 | |
| salut Phillipe,
je vais pas allez par 4 chemins:
j'ai eu la meme Arondre ........ meme couleur ........ et si tu la vens je suis preneurds.
Cette voiture, la P60, avec la ,peinture noir et blanche...............c'est une partie de ma vie. j'ai roulé avec cette caisse pendant plus de 5ans actuellement, je roule en Vespa de 57, tous les jours et je fatigue.
contactes moi.
merci. Fredvespa. | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin Sam 11 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin | |
| |
|
| |
| pour Sylvain et cedric le motard vu dimanche matin | |
|