| TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 15 Mai - 21:10 | |
| départ du magasin Magnetic scooter, à Perigny, pour 10 scooter dont 3 acma. jusqu'à Montendre pour une soirée fraiche mais super sympa. Le lendemain, petit déj che Nico, où d'autre Vespites nous retrouvent pour un depart jusqu'au club d'Arcachon, reçu chez Philippe. 120 kms allez le samedi. 70 kms le lendemain vers bordeaux . Donc le retour= 70 +120kms + les 70 kms du matin. Dur en Acma.... quelques photos, et une super ambiance, un beau temps, des bonnes bouffes et le Scooter Club de la rochelle qui fait le plus de Kms pour le m oment dans ce tours de France, avec des vrai Acma. [url =https://servimg.com/view/15552295/17] [/url] | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 15 Mai - 21:13 | |
| .servimg.com/image _preview.php?i=20&u=15552295] [/url] | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 15 Mai - 21:14 | |
| /image_preview.php?i=23&u=15552295] [/url] | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 15 Mai - 22:21 | |
| Cool merci pour le photo reportage il avait l-air de ne pas faire chaud, mais quel beau ciel bleu au fait c'est quoi la ferraillle a l'arriere de ton scoot? | |
|
| |
xavier
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 55 Localisation : saint-genouph city in the world
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Jeu 16 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Ven 17 Mai - 21:10 | |
| - Enguerran a écrit:
- Cool merci pour le photo reportage
il avait l-air de ne pas faire chaud, mais quel beau ciel bleu
au fait c'est quoi la ferraillle a l'arriere de ton scoot? La photos est prise chez Nico, à Montendre. Je ne peux pas mettre les photos de chez lui pour des raisons de confidencialité, mais la caisse sur le scoot est une des caisses de ferrailles de scoots qu'il a chez lui. un vrai musée avec un mec super sympa, un temps froid, mais beau, la journée commencait bien | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Ven 17 Mai - 21:16 | |
| - xavier a écrit:
- Je vois que mon Frédo a fait de gros progrés pour mettre en ligne des tofs
Merci pour ses clichés!! Ben quand on peut pas compter sur les potos, on se démerde En plus , moi , j'ai pas perdu ma roue arrière...... Et depuis, je lui mets des bornes .Meme si j'ai la 4L, c'est trop bon de rouler en Acma, donc c'est tous les jours en ce moment Xavier, je te conseil de mettre un pot Sip Pro sur ton Acma,: tu gagne environ 10 kms/h , un trés bon bruit, et surtout plus de patate | |
|
| |
xavier
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 55 Localisation : saint-genouph city in the world
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 22 Mai - 13:41 | |
| - le rochellez a écrit:
-
- xavier a écrit:
Merci pour ses clichés!! Ben quand on peut pas compter sur les potos, on se démerde
En plus , moi , j'ai pas perdu ma roue arrière......
Et depuis, je lui mets des bornes .Meme si j'ai la 4L, c'est trop bon de rouler en Acma, donc c'est tous les jours en ce moment
Xavier, je te conseil de mettre un pot Sip Pro sur ton Acma,: tu gagne environ 10 kms/h , un trés bon bruit, et surtout plus de patate
Yo mon frédo Ben oui avé un moteur de PX , on prend la route plus facilement ... coté peche ça me suffit car en roue de 10pouces , ça devient du pilotage aprés... sinon coté bruit je préfère garder mon pot ninja pour pouvoir taper des ruptures a l'entrée des tentes des copains qui dorment sur les runs...... putain poignet dans l'coin....gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 22 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Mer 22 Mai - 22:31 | |
| - xavier a écrit:
- le rochellez a écrit:
-
- xavier a écrit:
Merci pour ses clichés!! Ben quand on peut pas compter sur les potos, on se démerde
En plus , moi , j'ai pas perdu ma roue arrière......
Et depuis, je lui mets des bornes .Meme si j'ai la 4L, c'est trop bon de rouler en Acma, donc c'est tous les jours en ce moment
Xavier, je te conseil de mettre un pot Sip Pro sur ton Acma,: tu gagne environ 10 kms/h , un trés bon bruit, et surtout plus de patate
Yo mon frédo Ben oui avé un moteur de PX , on prend la route plus facilement ... coté peche ça me suffit car en roue de 10pouces , ça devient du pilotage aprés... sinon coté bruit je préfère garder mon pot ninja pour pouvoir taper des ruptures a l'entrée des tentes des copains qui dorment sur les runs...... putain poignet dans l'coin....gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! charogne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE | |
|