| une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mar 19 Fév - 0:07 | |
| une petit week end dans le morbiand, et je découvre Alan smith, Englais, plutot Londonien et depuis 40 ans roule en Lambretta Son atelier , chez lui, respire le Lambretta... DE la carrosserie, la peinture , le moteur...., tout est fait sur place, du travail de trés haut de gamme j'ai eu la chance d'essaye un scoot , le MILRATS, avec un TS1, embrayage hydraulique et tou ce qui va bien , Bref , CA POUSSE FORT,MEME TRES FORTS, j'ai pris seulement 120 kms /h en 500 m.( le couple est tout simplement énorme, et les réglages sont impec....) Alan , a son entreprise, chez lui, trés sérieux. si quelqu'un veut de la pièces lambretta, c'est chez lui... je lui ai acheté une fouche complete qu'il à complètement montée en innocenti, sans lui demander. c'est vraiment un trés grand PRO...... Bref, si vous aves l'occasion, d'allez dans ce coin, vous pouvez trouvez l'adresse sur le site : www.eurolambretta.com | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| |
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mar 19 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mar 19 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mer 20 Fév - 1:07 | |
| Il était pas au Red Run??
| |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mer 20 Fév - 1:47 | |
| - spoty diamond a écrit:
- Il était pas au Red Run??
Fort probable... d'ailleurs, qui n'y était pas | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mer 20 Fév - 2:42 | |
| Je trouve plus la photo, mais un Li accessoirisé "Mod" avec un British en Parka...
| |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Mer 20 Fév - 20:50 | |
| - spoty diamond a écrit:
- Je trouve plus la photo, mais un Li accessoirisé "Mod" avec un British en Parka...
Tu confond avec Alan qui habite en charente toujours avec madame ( tous les 2 super sympa). Alan "le breton" est plus jeune et plus sec physiquement | |
|
| |
spoty diamond 160cc
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Jeu 21 Fév - 0:25 | |
| Je confond, je confond; Ils s'appellent tous les deux Alan non??!!.. | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Jeu 21 Fév - 1:18 | |
| désolé je mélange les prénoms, c'est Adrian Goodson qui roule avec madame en Lambretta du côté de la charente et Alan en bretagne. ( il avait fait un Lambretta Versace très stylé). | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Ven 1 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com | |
| |
|
| |
| une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com | |
|