Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coup de main sur Saumur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Un coup de main sur Saumur ? Empty
MessageSujet: Un coup de main sur Saumur ?   Un coup de main sur Saumur ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:42

"Hello,
Mon filleul de Saumur a un souci avec son PX...le tube de mise a l'air du robinet d'éssence c'est barré,si bien que le réservoir s'est vidé....
Si quelqu'un de Saumur ou de sa région connait un garage pour démonter le réservoir,sortir le robinet,refoutre ce put....de tube et tout remonter ?
Voir si un membre du forum veut se faire un billet...$$$
Le scoot est dans son garage ,au chaud mais il n'a pas une glingue et encore moins la clé pour démonter le robinet ...
Coordonnées par MP."

Voilà c'est paru sur scootentôle, donc si vous connaissez quelqu'un par là faites passez l'info . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Un coup de main sur Saumur ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main sur Saumur ?   Un coup de main sur Saumur ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

Cela aurais ete avec plaisir car je suis Saumurois avant d'etre ballanais, le WE en question j'etait a saumur (ptit concert de potes au butterfly dernier bar rock a Saumur) mais je n'avais pas vu ton Post.
Je connais pas tellement les PX mais pour le coup de main y avait pas de probleme, en plus je suis surpris car je n'ai jamais vu de vespa a saumur a pare nos vieux PK et c'etait dans les annees 80!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main sur Saumur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on boit un coup
» boire un coup
» Coup à faire...
» on boit un coup mercredi ?
» boire un coup, entrainement moussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: