| freres bourpif | |
|
+3The Prez Enguerran lasvegas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lasvegas 50cc
| Sujet: freres bourpif Jeu 11 Oct - 23:04 | |
| quand comment on y va? avec qui ? ou? bon alors ! ouaf | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: freres bourpif Jeu 11 Oct - 23:11 | |
| 1- en scoot 2-avec ma femme 3-Anjou
tu as oublié, a quelle heures we go dimanche? | |
|
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: freres bourpif Sam 13 Oct - 17:17 | |
| Bizarement le vin coupé à l'eau c'est pas mon truc À suivre.... | |
|
| |
lasvegas 50cc
| Sujet: Re: freres bourpif Sam 13 Oct - 19:41 | |
| attention alerte orange de 3h a 16h demain, precipitation equivalente a 1 mois sans moi les ourpifs
lbon dimanche | |
|
| |
spoty diamond 160cc
Messages : 1162 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Rue haute de mort vous êtes
| |
| |
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: freres bourpif Dim 14 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
C dri K
Messages : 9 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 51 Localisation : ballan miré 37510
| Sujet: Re: freres bourpif Mar 16 Oct - 12:41 | |
| Ben moi j'etait a un anniversaire! champagne , homard,chablis, gibier maison, bourgogne, fromages de normandie, medoc , gateau calvados... Pour l'année prochaine je vais m'organiser pour y aller avec des volontaires de mon forum "tout sur le PK" si des courageux d'ici sont motivés, on pourrait partir de Tours!? je préfère m'y prendre de bon heure. | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: freres bourpif Mar 16 Oct - 14:29 | |
| Les frères Pinard c'est avant tout un rdv pour les scooters anciens et athypiques .... Mêmes les PX ne sont pas les bien venus. alors en Pk il vaut participer à des rdv plus généraliste ! | |
|
| |
C dri K
Messages : 9 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 51 Localisation : ballan miré 37510
| Sujet: Re: freres bourpif Mar 16 Oct - 15:50 | |
| J'ai pourtant vu nul pare que les PK étaient les mal venus!? cela reste une petite balade dans le bouchonnois avec troglo fouasses et picole... je pense que peu importe la monture si l'ambiance et la bonne humeur sont de mise! Non? | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: freres bourpif Mar 16 Oct - 16:03 | |
| N'y voit rien de personnel, c'est juste indiqué depuis la 1ère édition dans les flyers... L'idée c'est une sortie "tontons scooters" donc plutôt scoot anciens. Tu poseras la question à l'organisateur pour l'année prochaine. | |
|
| |
C dri K
| Sujet: Re: freres bourpif Mar 16 Oct - 19:27 | |
| On en seras a la 9eme edition en 2013 donc peu etre que les "mœurs ont évolués depuis" et puis un des organisateurs Gaël pour ne pas le citer roule en PK 80! non?! | |
|
| |
The Prez 160cc
| Sujet: Re: freres bourpif Mar 16 Oct - 22:03 | |
| Il a sûrement un Pk voir un PX dans son cheptel et aussi de l' Acma et du Lambretta.... Ça lui permet de s'adapter aux circonstances Ça te laisse 1 an pour étoffer ton écurie .... | |
|
| |
Enguerran 160cc
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 46 Localisation : Champeigne Tourangelle
| Sujet: Re: freres bourpif Jeu 18 Oct - 0:23 | |
| Bon, pour tout dire, le seul PK que j'ai vu était sur une remorque, je ne sais pas si il a fait la ballade (perso je ne pense pas) Cedric faut savoir que rien que d'y aller en PX j'ai "honte", c'est pour cela que je n'y suis jamais allé en px , le seul truc est que souvent ceux qui sont en px viennent de très loin, (bien plus loin que Tours Angers ) et que le temps est pourrave de chez pourrave. bref je suis ok avec Bruno , ce n'est qu'un avis mais pour moi un PK n'a rien a faire la_bas , tout comme un ACMA n'a rien a faire a une concentre de PK c'est pas question de sectarisme , mais de cohérence, demande a un club de Harley de faire une balllade avec eux , tu verras l'acceuil sera bien moins cordiale que chez nous a plaisir de te croiser un dimanche matin sur le boulevard | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: freres bourpif Ven 7 Déc - 22:15 | |
| salut à vous les potos qui disent non au PK chez les Pinards, mais bon il faudrait assurer vos dires et etre présent aux freres pinards!!!!!!!!!!!!!! il ya avait un peu de PX, du vieux bizarres, des engins qui s'arrete sous la pluies battantes( je vous dis meme pas se qu'on s'est pris sur la gueule, c'était grandieusement merdique pour la flotte, de 8h le matin jusqu'à 15h , non stop.....) Alors, vive le pk par la route, vive l'acma, vive les gens sympa, est c'est surtout ce dernier point qu'il faut retenir,.. arretons nos préjugé de vieux scootéristes, il y a que les cons qui change pas d'avis.. et comme dit si bien un grand personnage de cinéma: les cons ça ose tous, et c'est meme à ça qu'on les reconnaits alors , viva la vespa et la lambretta, et le heinkel, et lme peugeot, et le mobi et le ..................terrot........ | |
|
| |
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: freres bourpif Ven 7 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Cédric
Messages : 63 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 51 Localisation : Ballan miré
| Sujet: Re: freres bourpif Ven 7 Déc - 22:46 | |
| eh ben! fait gaffe a toi tu vas t attirer les foudres des vieux grincheux ! j'espere bien faire un run un de ses 4 avec des gens qui se prennent pas au serieux! si on est jugé par la notre monture c'est vrais que mon PK n'as rien de sublime, mais c'est une Vespa a pare entiere et en tole de surcroit. Donc tres heureux et surpris par ce que tu dit... J'espere que nos roues se croiseront. Mort aux con et a leurs prejugés. | |
|
| |
le rochellez 125cc
| Sujet: Re: freres bourpif Ven 7 Déc - 23:05 | |
| Cédric, ce que j'ai dit , je le pense, mais, les gars qui t'on répondu, son mes potes depuis pas loin de 20 ans ...... et je les aimes. Alors , il faut faire attention aux mots que l'on emplois.. le style morts aux cons, , j'aimes pas du tout je suis un personnage, sympa , il vrai, mais il ne faut pas avoir de préjugé, donc toi aussi prend sur toi . c'est dommage , je n'habite plus sur Tours, mais j'aimerais bien te rencontrer. Ce qu'il faut , c'est etre simple , c'est etre indulgent, c'est etre scooteriste, donc apprendre à découvrir les autres et pas que sur le net. | |
|
| |
Cédric
Messages : 63 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 51 Localisation : Ballan miré
| Sujet: Re: freres bourpif Ven 7 Déc - 23:13 | |
| Ou lalalalal! ne te meprend pas sur ce que j'ai dit, je ne disait pas ca pour tes potes, je les connais aussi et ce n'est pas ce que je pense d'eux je parle en general. bruno et engueran se sont exprime et je connais leurs facon de voir les choses, encore une fois ce n'est pas envers eux. Je ne suis pas du genre a insulte les gens par post interpose, si tu n'est pas trop loin on auras la chance de se voir un jours j'espere aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freres bourpif | |
| |
|
| |
| freres bourpif | |
|