le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: telechargement d'image Ven 22 Juin - 20:14 | |
| salut, je suis de nouveau là pour vous envoyer plein de photos. MAIS, je viens de me connecter à Image Shack , comme d'habitube, et ça marche plus, il me demande de m'inscrire à je ne sais quoi, alors qu'avant il n'y avait pas de problème pas besoin de s'inscrire quelqu'un a t'il une solution autre que image schack pour télécharger des tofs? merci d'aider un pauvre gars que ne sait que faire dans le 2 temps, au moins là c'est plus simple | |
|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: telechargement d'image Ven 22 Juin - 23:31 | |
| Ben tu mets ton email et ton mot de passe pour relancer ton compte, sinon tu refais un compte et ça repart | |
|
le rochellez 125cc
Messages : 763 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 52 Localisation : au fond d'la piscine
| Sujet: Re: telechargement d'image Sam 23 Juin - 0:09 | |
| ah, oui, j'y avez pas pensez!!!! merci nono? je rigole Si t'as un autre site, je suis preneur | |
|
The Prez 160cc
Messages : 1198 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle
| Sujet: Re: telechargement d'image Sam 23 Juin - 1:21 | |
| Tu as remis la bonne adresse email ? avec son mot de passe ? essaie sur la 9è ou 10è icone en partant de la droite au dessus du texte juste au dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telechargement d'image | |
| |
|