ACMA 51/52/53
Roulements
- Vilebrequin : 20x52x12 X2 (431125)
- Embrayage : ? aiguilles ??
- Arbre primaire côté pignon élastique : 15x35x8 X1 (sur mesure)
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : aiguilles ?
- Boîte de vitesse : 20x42x9 X2 difficile à trouver
- Roue arrière : 20x42x12 X1 (6004-2RS1) : faire sauter une rondelle d'étanchéité, côté boîte
- Roue avant côté gauche 17x40x12 (6203-2RS1)
- Roue avant côté droit 12x32x10 (6201-2RS1)
Joints spi
- Vilebrequin : deux montages observé, dont un avec : 18x35x8
- Arbre secondaire : 27x42x12
ACMA 55 à 58
Roulements
- Vilebrequin : 25x62x12 X2 (613912=98305)
- Embrayage : 29 aiguilles 2.5x15.8
- Arbre primaire côté pignon élastique : 12x37x12 X1 (6301)
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : 16 aiguilles 3x11.8
- Arbre secondaire coté roue : 20x47x14 X1 (6204)
- Arbre secondaire coté boite: 20x42x18 X1à aiguilles (Nadella 1020)
- Roue avant côté gauche 17x40x12 X1 (6203-2RS1)
- Roue avant côté droit 12x32x10 X1 (6201-2RS1)
Joints spi
- Arbre secondaire : 27x42x10
GS160/SS180
Roulements
- Vilebrequin côté embrayage: 25x62x12 X1 (613912=98305)
- Vilebrequin côté allumage : ?
- Embrayage : ?
- Arbre primaire côté pignon élastique : 12x37x17 X1 très difficile à trouver
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : aiguilles ?
- Arbre secondaire coté roue: 20x52x15 X1 (6304-2RS1) (à vérifier) faire sauter une rondelle d'étanchéité, côté boîte
- Arbre secondaire coté boite: ?
- Roue avant côté gauche : 20x47x14 X1 (6204-2RS1)
- Roue avant côté droit : 12x32x10 X1 (6201-2RS1)
Joints spi
- Vilebrequin côté embrayage : 32x57x61x6 X1, a priori fait par NTK : 4545SC5
- Vilebrequin côté allumage : 24,9x45x6,5 X1 et 52x32x5 X1
- Roue avant : 30x40x7
- Arbre secondaire : 30x40x7
GT/GTR/Sprint/TS
Roulements
- Vilebrequin : 25x62x12 X2 (613912=98305)
- Embrayage : 21 aiguilles 2x11.8
- Arbre primaire côté pignon élastique : 12x40x12 X1
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : aiguilles ?
- Arbre secondaire coté roue: 20x47x14 X1 (6204-2RS1) faire sauter une rondelle d'étanchéité, côté boîte
- Arbre secondaire coté boite: ?
- Roue avant côté gauche : 17x40x12 (6203-2RS1)
- Roue avant côté droit : 12x32x10 (6201-2RS1)
Joints spi
- Arbre secondaire: 27x47x6 X1
Rally 180 (1er modèle 1968)
Roulements
- Vilebrequin : 25x62x12 X2 (613912=98305)
- Embrayage : ?
- Arbre primaire côté pignon élastique : ?
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : aiguilles ?
- Arbre secondaire coté roue: ?
- Arbre secondaire coté boite: ?
- Roue avant côté gauche : 17x42x12
- Roue avant côté droit : 12x32x10 (6201-2RS1)
Joints spi
- Vilebrequin coté allumage : 24x40x7
- Vilebrequin coté embrayage : 31x62x4.3/5.8
- Arbre secondaire: 27x37x7
Rally 200
Roulements
- Vilebrequin coté allumage : 29x35x13 X1 (modèles <1976)
- Vilebrequin coté allumage : 25x62x12 X1 (613912=98305) (modèles >1976)
- Vilebrequin coté embrayage : 25x62x12 X1 (613912=98305)
- Embrayage : bague en bronze
- Arbre primaire côté pignon élastique : 15x42x13 X1 (6302)
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : 21 aiguilles 2x11.8
- Arbre secondaire coté roue: 20x47x14 X1 (6204-2RS1) faire sauter une rondelle d'étanchéité, côté boîte
- Arbre secondaire coté boite: ?
- Roue avant côté gauche : 17x40x12 (6203-2RS1)
- Roue avant côté droit : 12x32x10 (6201-2RS1)
Joints spi
- Vilebrequin coté allumage : 24x40x7 (modèles <1976)
- Vilebrequin coté allumage : 24x35x6 (modèles >1976)
- Vilebrequin coté embrayage : 31x62x5.8
- Arbre secondaire: 27x47x6
PX125-200
Roulements
- Vilebrequin coté allumage : 25x38x15 (4392C) (roulement à aiguilles)
- Vilebrequin coté embrayage : 25x62x12 (613912=98305)
- Arbre primaire côté pignon élastique: 15x42x13 (6302)
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : ? Aiguilles ?
- Arbre secondaire coté roue: 20x47x14 (6204-2RS1) faire sauter une rondelle d'étanchéité, côté boîte
- Arbre secondaire coté boite: 35x29x13 (SCE188)
- Moyeu avant axe de 20 coté gauche : 15x35x11 (6202-2RS1)
- Moyeu avant côté droit ??x ??x ?? (HK2016) (roulement à aiguilles)
- Fusée : 2 HK2212
Joints spi
- Vilebrequin coté allumage : 24x35x6
- Arbre secondaire: 27x47x6 (montage avec spi externe)
- Arbre secondaire: 27x42x10 (montage avec spi interne)
T5
Roulements
- Vilebrequin coté allumage : 25x52x15 (NU205 ECP C3 ) (roulement à rouleaux)
- Vilebrequin coté embrayage : 25x62x12 X1 (613912=98305)
- Embrayage : ?
- Arbre primaire côté pignon élastique : 15x42x13 (6302)
- Arbre primaire côté pignon de 1ère : 21 Aiguilles ???
- Arbre secondaire coté roue: 20x47x14 (6204-2RS1)
- Arbre secondaire coté boite: 1.125x1.375x0.5 (B188) (roulement à aiguilles sans bague intérieure)
V5A/Prim/ET3
Roulements
- Vilebrequin coté allumage : 20x47x14 x1 (NU204 E : roulement à rouleaux) ou (6204 : roulement à billes)
- Vilebrequin coté embrayage : 17x47x14 X1 (6303)
- Embrayage/pignon élastique : 25x47x8 (16005)
- Arbre primaire côté pignons de boite : 10x30x9 (6200)
- Arbre secondaire coté roue : 20x47x14 (6204)
- Arbre secondaire coté boite: 16x21x12 (Nadella 1612: roulement à aiguilles sans bague intérieure)
- Roue avant coté gauche : 17x40x12 (6203)
- Roue avant coté droit : 12x32x10 (6201)
Joints spi
- Vilebrequin coté allumage : 19x32x7 ou 20x32x7 si vilo de PK
- Vilebrequin coté embrayage : 22.7x47x7
- Arbre secondaire: 27x37x7