Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le nouveau rencard du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:14

Bonsoir! Le nouveau rencard du vespa club tous les deuxième mercredi du mois. A 20h30 au Pale rue Colbert.Pour boire un ptit verre,rigoler,parler Vespa. A Mercredi 9 Fervier. G.
Revenir en haut Aller en bas
BAXTER37

BAXTER37


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 48
Localisation : tours

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:57

Chouette, un nouveau rencard entres passionnés, je pourrais venir avec ma nouvelle Vespa... Le Gts vient de reprendre le chemin de la capital cet après midi... Retour aux valeurs, la boucle est bouclé... donc à mercredi soir... Jeff Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:36

ok bah c est bon pour moi , bon retour a toi Jeff , desolé , pas pu te repondre , parti au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47

alors ? qui vient ce soir ? scratch parceque je vois pas beaucoup de post sur les forums Shocked Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:53

Moi j'y vien
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:48

Bon bah , bien cool Very Happy , avec une mention speciale au Gilou avec son chausse-pied Laughing Laughing Laughing
mais le Pale par contre Evil or Very Mad
la prochaine fois , on irra chez le Fab en face , il est cool et en plus il roule en paves ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:40

Rohhh l'autre!!!

T'aimes pas les gros bourrins qui boivent des pintes en gueulant comme des porcs devant un match à la télé?!!... What a Face What a Face clown

Sinon, c'est con mais moi le mercredi je répèt avec mon groupe de musette!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Contenu sponsorisé





Le nouveau rencard du club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rencard du club   Le nouveau rencard du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rencard du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club ?
» Trombinoscope du club...
» Lambretta Club d'Auvergne.
» Vespa Club Le Havre.
» VESPA CLUB INDONÉSIE !! DE SACRÉS BIDOUILLEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: