Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3 ème dimanche du mois !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:55

ce ouikène donc , ramenez votre bonne humeur vos café, vos friandises, ou vos fesses tout simplement !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:08

Il y aurait pas un concours de" best lambretta" ce matin là ? Ced et nico à vos chiffons ! Et peut être notre PREZ en lambretta aussi .. qui sait ce qu'ils fabriquent dans leurs garages ces amateurs de caca ? (bretta scootophile .. de la pire des espéces ! ) Basketball Wink

Ps : Concert rock n roll au black hanks ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:23

http://www.myspace.com/sonicchicken4

ça c pour ce soir !!!
pour le best lambretta , je vise le best lambretta pas finis cache misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:59

Un cache misére ! .. à 500 roros de peinture ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:00

OK pour dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:26

Séb a écrit:
Un cache misére ! .. à 500 roros de peinture ? scratch
mais chuuuut je travaille mes effets !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:44

Very Happy yes , bah ça devrait le faire pour dimanche , je suis en train de mettre un carbu keihin PWK de 30 americain pour voir si ça fonctionne mieux que les PHBH italiens , j arrete pas de faire des tests scratch
il est pas fini fini , y reste des bricoles , rahhhhhhhh m aura donner du fil a retordre celui là ...
a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:47

j oubliais , c est pas une peinture a 500 boules le mien , je l ai fait tout seul avec mes petites mains ... a ... la .......................................................bombe affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:50

Inutile de mettre gros, un mikuni 27 si tu veux te faire plaisir.... cheers
Pour le Lambretta ce sera en 2010 pour moi cheers pas le temps de tout faire ! mais ce sera du rapide drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:35

merci de tes conseils mais mon PXN noir mat marchait trés bien Very Happy
j' upgrade a taton et suis a mon 6eme carbu de test dessus,il n a jamais aussi bien tourné qu en 30 mm.
faut savoir qu en PWK , 28 et 30 c est le meme carbu , c est la config interne qui change .
un TM c est pas donné et ça se trouve pas facilement d occase , neuf c est 150 € , j ai 2 PWK choppé a - de 30 € , le choix est vite fait vu que la difference est moindre et que tous 2 sont des boisseaux plats , c'est là que se trouve le fossé entre les PHBH . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:07

NONO .. C'est souvent comme ca avec les hommes de petite taille .. il faut bien qu'il compensent .. d'ou la course a l'armement ! hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:23

Laughing sacré Seb '

Le PWK c'est pas non plus "best quality"...c'est pour ça que le Mikuni lui est supérieur.... drunken c'est un vrai pro du 2temps qui me l'a conseillé.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:36

Séb a écrit:
NONO .. C'est souvent comme ca avec les hommes de petite taille .. il faut bien qu'il compensent .. d'ou la course a l'armement ! hihihi !!!

les roux au bucher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:33

Razz Razz Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:43

hahhahhahaha , PAN ds les dents Laughing
Nan le PWK n est pas comme tu dit de qualité inferieur , non , c est qu a l origine le PWK de " KEIHIN " d origine americaine est un tres tres bon carbu , il a perdu de sa notoriete a cause qu il y a eu de multiples reproductions par des sous marques , KOSO , OKO,BGM etc...
les MIKUNI ne sont untilisés en lambretta que pour les moteurs kittés , TS1 , RAPIDO , etc....
je vais pas mettre un MIKUNI qui ne va pas exercer 100 % de ses fonctions sur un 200 stock . Wink surtout au prix ou il coute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:47

Séb a écrit:
NONO .. C'est souvent comme ca avec les hommes de petite taille .. il faut bien qu'il compensent .. d'ou la course a l'armement ! hihihi !!!

ce n est pas la course a l armement , lis ce que j ecrits , jsutement , je ne fais pas une grosse config , je fais un " Touring " , un 200 stock avec un pot de detente simple et un carbu assez consequent pour arroser le tout , c est la + simple des configs , c est pas un avion de chasse , j ai juste upgrader pour faire un bon petit cruiser , enfin bon bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:12

ENORME NICO ! Razz Mortel ! Et merci ! je me le mets direct sur mon profil Facebook !!! Trop bon !!! bounce
Ced .. assume ta différence .. fait comme moi !!! Razz Razz Razz je plaisante , mais configurés
comme vous etez .. sa démarre effectivement au 1/4 de tour !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:13

De toute facon si il n'y pas un rouquin" sulfureux "
qui post .. ça roupille ferme sur le forum !!!
Arrow pirat Wink
Ah oui en + d'être roukmout ... j' me la pête !!! king D'ailleur si les roux puent ... c'est parceque les" roupettes " clown ouin ouin ouin ouiiiiinnnn ...
Ps: Nico , je serais au pub pour voir le rudby FRANCE/ AFRIQUE DU SUD vers 20h30 .
Bise !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:59

oh oui seb je l assume ma difference Wink tu vois pas que j arrete pas de travailler dessus Laughing
tu te rappelles de cette blague :
- Pourquoi Sebastien et Magalie ( ta soeur pour ceux qui ne savent pas ) ne peuvent pas aller sur les pelouses ? ... je te laisse le soin de donner la réponse Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:00

INTERDIT AUX DEUX ROUES ! ... Dés comme ça j'en connais un rayon !! Aaaah l'infortune d'être né roux .. etc etc Wink
Ps : Rudby top hier soir .. Un petit rassemblent pour voir ce soir france / irlande au pub ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:41

Séb a écrit:
Ps : Rudby top hier soir .. Un petit rassemblent pour voir ce soir france / irlande au pub ?

Et la peinture de ton scoot' ? Liverpoll ou Manchester United Laughing sinon bleu-blanc-rouge avec dédicaces des joueurs sous le vernis.... lol!
Y te manque plus que les marquages au stylo bille et tu sera un z'english ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:21

un vrai british ce Seb , mais bon RUGBY pas rudby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:15

Exact ced ! Et Magali sans e pour ma soeur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:01

Wink
t as pas montré sur ce forum cette toile absolument incroyable qu elle a realisée ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème dimanche du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ème dimanche du mois !!!   3 ème dimanche du mois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème dimanche du mois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +d'1 mois!
» c'est le 2em Mercredi du mois
» 3ème du mois !
» C'EST LE DEUXIEME MERCREDI DU MOIS
» compte-rendu du 3iem dimanche du mois sur le blvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: