Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nous a l époque ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

nous a l époque ... Empty
MessageSujet: nous a l époque ...   nous a l époque ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

alors , voila , j ai eu une petite idée , en revoyant des photos de nous a l époque , alors voici une que j ai retrouvée en allant a Matha , elle date de Avril 1992 , 15 ploms de moins , plus de cheveux , les bottes allamandes nous a l époque ... Suspect alllez , sortez les votres ... nous a l époque ... Icon_cheers

nous a l époque ... Ced2
Revenir en haut Aller en bas
tagada37

tagada37


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 53
Localisation : St Avertin (37)

nous a l époque ... Empty
MessageSujet: Re: nous a l époque ...   nous a l époque ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:32

Salut CED , pas mal la photo, mais tu devais avoir le dos en compote à la fin , vu la charge dans ton sac.
sinon ca y ai on a trouvé la panne sur mon px, c'était le stator qu'était mort. à présent il pète à mort avec le pot Racing..je bloque quasi le compteur.
bref je vais pouvoir revenir à fond les ballons aux rdv du 3ème dimanche du mois.

sinon , si ca te/vous dis, je suis au Freres Berthom tous les mercredi de 18h30 à 19h20 (après je vais à un cours de salsa...).
au fait y a un bar "préféré" du vespa club ?
à+
stéphane afro
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

nous a l époque ... Empty
MessageSujet: Re: nous a l époque ...   nous a l époque ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

nous a l époque ... Icon_biggrin Salut Steph , cool , ça fait un paillon , ça fait plaisir de te lire nous a l époque ... Icon_wink
bah oui ça doit bien marcher maintenant ton scoot , surtout avec un simonini , ça doit envoyer du bois nous a l époque ... Icon_twisted
oui a l epoque vu les distances qu on feait avec des peites cylindrées , on arrivait ruiné de chez ruiné ... nous a l époque ... Icon_geek
ok , on se voit au RDV mensuel , a bientot Steph nous a l époque ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

nous a l époque ... Empty
MessageSujet: Re: nous a l époque ...   nous a l époque ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:40

cool la photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

nous a l époque ... Empty
MessageSujet: Re: nous a l époque ...   nous a l époque ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:43

Et le casque sur le porte bagages!!... Rolling Eyes jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Contenu sponsorisé





nous a l époque ... Empty
MessageSujet: Re: nous a l époque ...   nous a l époque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous a l époque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: