Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 V5A sans étincelle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

V5A sans étincelle !! Empty
MessageSujet: V5A sans étincelle !!   V5A sans étincelle !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Bonjours ,
J'ai un v5a de 1965 mais pas d'étincelle et je voudrai savoir si vous connaissiez quelqu'un qui voudrai bien me réparer ca a Tours ou dans les environs . j'ai déjà essayer tout seul mais j'ai un peut peur de faire des conneries. Merci d'avance.

Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

V5A sans étincelle !! Empty
MessageSujet: Re: V5A sans étincelle !!   V5A sans étincelle !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:04

tu habites où? le profil c'est pas pour les toutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

V5A sans étincelle !! Empty
MessageSujet: Re: V5A sans étincelle !!   V5A sans étincelle !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:26

Le monsieur est sur Tours, on a discuté rapidement dimanche matin avec Sylvain, mais comme nous aavons discuté de plein de trucs en même temps lol!

Ecartement des rupteurs, un fils mal branché, un plateau décallé... parfois c'est une bricole ( d'ailleurs j'ai pas pû entendre la fin de l'histoire de Sylvain concernant le V5A de Ruy qui avait le même soucis.... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

V5A sans étincelle !! Empty
MessageSujet: Re: V5A sans étincelle !!   V5A sans étincelle !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:37

le probleme venait de la bobine d'allumage (celle sur le plateau)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

V5A sans étincelle !! Empty
MessageSujet: Re: V5A sans étincelle !!   V5A sans étincelle !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

En fait j'ai déjà un peut regardé pour moi l'ecartement des rupteurs était bon , mais je débute un peut la dedans et je suis pas trop sur de moi alors j'aurai bien aimé que quelqu'un qui s'y connaît regarde un peut.
le condo est neuf comme les rupteur et la bougie . la bobine externe a l'air de marcher enfin elle conduit l'électricité en tout cas. Et le klaxonne marche alors j'ai pensé a un fil qui fait masse mais bon je vois pas trop. J'ai aussi fait le réglage de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V5A sans étincelle !! Empty
MessageSujet: Re: V5A sans étincelle !!   V5A sans étincelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V5A sans étincelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: