Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour toi le mods tourangeau...

Aller en bas 
+6
p'tit sylvain
ced
MOOODS
nico
spoty diamond
The Prez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:09

Allez les d'jeuns bien fagotés :
https://www.youtube.com/watch?v=9Y2MoxnsuhI


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:09

C'est beau, c'est propre c'est de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

MOSS c comme ça qu'on dit MEDEF en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

nico a écrit:
MOSS c comme ça qu'on dit MEDEF en anglais ?

Lyons club junior....


Mais à bien regarder y a du scootéristes à patch dans le lot.... Rolling Eyes intégral et pieds qui dépassent du lambrett"' Laughing
Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:24

SYMPA Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:03

tres beaux engins mais c est tout Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:54

franchement ... les scoot ça va , mais alors le trip com / merch est une bien mauvaise interprétation au premier degres du monde des mods ... vulgarisant en fait , bienvenu dans un monde de culture mainstream au degres zero, sympa ? faut voir ...
c'est tout a fait ce qui stigmatise notre époque , la réapropriation gratuite et idiote de codes culturels dont le seul but est de faire du fric et non pas de porter un hommage a cette meme culture, pourquoi tant de haine ? Parceque meme si je ne rejoins pas le point de vu de certains scooteristes intégristes , je n'en reste pas moins convaincu que l'hypertrophie de la forme finira par tuer le propos de fond , celui la meme qui est le veritable moteur , l'ame du mouvement scooteriste.
sous le travers d'une belle image joviale se cache bel et bien toute l laideur de notre société consumeriste , gare au piège tendu !!! je souhaite que nos neurones seront toujours éveillés face a ces images ... ceci dit tout ça ça ne nous ramènera pas joe Dassin
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:14

Embarassed whaou que c'est beau.... on dirait du L...y... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

[ whaou que c'est beau.... on dirait du L...y... ]

c'est pas faux, enervé le nico, tu frequentes un peu trop certain forum alternatif...
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

bah !! entre scooterboys tout neuf et intégristes du run privé y'a bien un juste milieu ? ( dites moi que oui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:58

nico a écrit:
bah !! entre scooterboys tout neuf et intégristes du run privé y'a bien un juste milieu ? ( dites moi que oui !!!)



study oui :








[size=24]nous
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
nlegz

nlegz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 48
Localisation : St Avertin

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:12

Je supplie le bureau du VCT de ne pas initier pour le prochain RedRun un tel sponsoring avec le magasin BRICE de la Rue Nationale.

S'il vous plait.

A propos de Lambretta, celui que je reluquais ici est parti au prix demandé surement pour meubler une vitrine ou un resto hype. No
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:50

et bah voila , ça c est fait Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:20

nlegz a écrit:
Je supplie le bureau du VCT de ne pas initier pour le prochain RedRun un tel sponsoring avec le magasin BRICE de la Rue Nationale.

S'il vous plait.

A propos de Lambretta, celui que je reluquais ici est parti au prix demandé surement pour meubler une vitrine ou un resto hype. No

et bah voila elle est pas belle la vie !!!

BON C OFFICIEL IL FAUT CRÉER LE PLACEPLUM SC :
-port de la mèche obligatoire
-panoplie de mods tout neuf ou skin tout neuf
-vespa auto de préference
-sponsoring officiel de la jeunesse UMP
-conseils techniques pour débrider ton LX

Si ça t'intéresse envoie moi ton adhésion de 450 euro sur mon compte privé aux maldives, tu recevera en cadeau un DvD de quadrophénia signé par fred perry et ben sherman.
La date du 1er rally n'est pas encore fixée mais avec de la chance on finira tous en boite a l'excalibur !!!!
OUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSS

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:21

What a Face des fois je te jure ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:52

" Pour être heureux vivont cachés " .. " Cet emprunt mercantil " au mouvement Mod's démontre pourquoi certains orthodoxes ont raisons d'avoir peur .. Encore heureux que cela reste sur un produit qui les concernnes .. la sapes ! ( Pour info parmi les 1er mod's nombreux étaient des juifs émigrés , fils de tailleur.. d'ou les costumes sur messures )
Pour les Hardmod's ( Skins spirit 69 j'entends .. ) dans une Pub c'est pas fait ...
En général par manque de culture musical ou pour faire du sensa vendeur les médias de l'infos utilisent les politisés .. mais restont en là ( car même sur les forums alterno sa tourne principalement qu'autour du pôt .. d'échapement ! )
Et puis qui est vraiment fiers de nos jours d'être un prolo ? Seul le consumérisme abrutissant régne ..( Une pub Boss .. un comble ! )
Donc .. Pas trop à la fête et hype la Workingclasse ..
Mais à mon humble avis , pour les runs .. ni la sape , ni le spad ne doivent exclusivement définir un bonhomme .. trop réducteur , car nous sommes en 2009 ( rapiditée = racourci = air emprunté ) . Alors .. carbonne 14 , bon ou pas bon pedigree , esprit rally ou pas , folklore ou pas .. Il faut juste bien comprends (et je parle au plus jeune) que c'est un trip hanté par les années 80 .. Une époque assez violente ou tu pouvais te faire charcuter pour ton look , un pacth de groupe de Sik ( beaucoups de chapelles de labels créatif , trés marqués ) ... Une contre culture férocement indépendante .. Mais on connait la suite.. bref cela ce" régulé " tout seul l'arternatif .. d'ou certaines reminisences de rage pour" les vétérants" encore en selle jaloux d'une époque moins dans l'esbrouffe .. ( Rage + sur les forums que sur les runs .. ) Ride on !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

affraid qu est ce qui t arrive seb ??? arrete , tu vas pas devenir pro-philosophe toi non plus Laughing , y a deja assez de gonz qui essaye de nous faire des posts de 187 lignes avec des mots supers scientifiques sur les forums principaux par nostalgie des années 80 ' , pour tourner en rond , n aboutir a rien , et nous montrer qu ils connaissent des mots que personne d autre connait tout ça parcequ ils ont pas eu droit a leur cour de philo en terminale parcequ'ils ont ete mis sur des voies de garage , tu vas pas devenir comme eux quand meme Wink
bon revenons a la realité : quand est ce que tu veux qu on sable ? ce w-e ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:20

Heu Ced !? ... Je suis comme certains d'entre eux ( avec notre différence d'age en + qui compte aussi pour ces années là ) et crois moi cela fait vraiment une différence d'adolescence , de réalitée .. Je vais pas te faire du Victor Hugo et tu me connais un peu je crois non !? ... fils de prolos ( Loin d'en être fiére ) un Pére alcoolo chomeur , une mére courage , Lycée professionnel ( Gustave Eiffel .. le pire dans les 80's ! ) , 33 de cité .. bon etc ( Un peu de pudeur ! )
J'énerve pas du tout le cerveau ..Je prends juste le temps d'expliquer ( à qui veut vraiment en parlé ) pourquoi certains sont" un peu tendus" sont les forums alternatifs ( Faudrait pas que ca dérape sur un run .. ) . Je suis pas sectaire , pas communitariste , j'ai un sens de la vie qui m'appartiens et qui dus à MON parcours , aux rencontres et voyages .. chacun son avis selon son vécu ..Et Je reste plutôt ouvert et respecteux même de personne qui pense à l'opposé .Car Le + triste pour moi sont avant tout les personnes abdic a aucune passion .. ( souvent les femmes d'ailleur Hi HI hI .. et j'aime pas aussi les mecs vraiment vraiment obtus obtus !
Nous constituons un club atypique / schizo et ca me va trés bien comme ca ! Reste a savoir que chez certains "vieux" y il un reliqua de valeurs , d 'idéalisme adolescent tjs bien présent .. et d'ailleur cela donne a leur forum une épaisseur , une" CULTURE "( + ou - partagé par moi selon les sujets ) vraiment intéressante . Et puis surtout ben .. Perso la ferraille ... j'en ai plein les pattes au boulots moi alors !!!! Pffff ... Pardon si j'ai un ton pétent les gars quand je veux faire le pédago ( ancien entraineur/ animateur sorry.. c'etait pour me payer mon permits , ma R4 F6 mon V5A/Et3 etc ....)
Bon si tu es dacodac pour ce WE c'est OK pour moi ced !! Fait pété le sablage !!!!!! @+


Dernière édition par Séb le Mer 23 Sep - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:27

study bon alors :

Seb. H 15/20 pour la tonicité du propos, la culture générale et le sens de l'apropos...attention à l'orthographe quand même

Nico A. 14/20 bien dans la forme et la tenue du texte en général, mais un petit manque de niak/vindicatrice.

Sinon, attention à tous les 2 ( voir 3...) pour le hors sujet "border line" quand même.... cheers Laughing
Pour la joute verbale amicale je connais un endroit sympa où s'exprimer...

Sinon détendez vous les amis, c'est juste une pub anglaise.... drunken

Une sortie troglo/coteaux/fouasse garnies en Octobre pour se détendre ???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

Oh m'en parle pas j'en ai marre de réédité ! scratch C'est une catatrosphe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:26

héhéhéhhééh , bastoun , j tai piqué en plein coeur , je savais que ça allait te reveiller Twisted Evil
ouai ok , mais bon le truc , c est qu on est quand meme sur le net , on va pas conjecturer a tout va , nonobstant que tout le monde a une propention a parler de façon réthorique si on commence a dégainer toutes nos réferences , on a pas fini...
bon alors on se voit ce W-E Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

Tout ce qui est dit dans ce post et sur la trace laissée par les 80's n'est pas très loin de la réalité.

belle analyse...



PS: Ca y est j'ai mon rôdage à faire, vous croyez qu'il y aura un beau samedi en Octobre pour visiter Tours en mob?
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:42

Pour voir débarquer un "MOD" en Lambrett'... Merci bien!! lol! lol! lol!
















You're welcome..... D'ici là j'aurais fini mon moteur!!... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:00

biensur Lord Brett il fera Very Happy , tu es le bienvenue en Touraine , tu le sais , en plus pour mon 150 special silver devrait etre fini Wink
ok , mon bastoun , je suis daccord avec toi , on peut discuter , apporter des arguments a ses propos et de parler de notre jeunesse en associant notre passion pour les vieux scoots italiens , avec des anegdotes , mais bon quand les posts tournent principalement qu autour de ça scratch ca va un peu , mais pas trop .
Surtout qu il ne faut pas oublier , cette culture (scene) alternative scooteriste est exclusive en Angleterre , pas chez nous , de surcroit nous Tourangeaux qui a la base etaient plus axés sur les 50/60 americaines .
pour résumer , bon ok , ca va , on peut en parler mais pas au détriment de bons posts + interessants ( c mon avis ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi le mods tourangeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi le mods tourangeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ton ACMA Fredo!!!!!!!!!! voici le salut pour les ACMA
» Pour PX
» Pour l' Ami Spot :
» Pour toi Lambrettiste :
» Pour ceux qui ont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: